Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

+12
bekanor
Torgan
Hercé
Vincent
Gorgoth (Nico)
di-stephano
herbejo
Friedrich
secu54
Haagen
FLUSH
Jehan
16 participants
Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Jeu Jan 14 2010, 18:51
Haagen a écrit:Et si tu veux te joindre à nous pour le tournoi et pour jouer à WAB hésite encore moins ! Une armée romaine à la lasure ça coûte trois fois moins qu'une armée battle et ça se peint en un rien de temps.
Ouep très bonne remarque qui s'adresse par ailleurs un peu à tout le monde! Viendez les gens et laissez tomber vos monstres et autres saloperies magiques au profit de vrais soldats humains qui coûtent pas cher! ;)
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Jeu Jan 14 2010, 20:38
Haagen a écrit:Bon ben, je pense être là le 22, je reconfirme mais ca semble bon. Je vais pouvoir de mon côté faire le bouche-trou en cas de poule impair puisque je peux sortir mes Suisses en médiéval ou mes Romains en Antique.


au fait tu as une partie le 22 JB sinon je te défie soit en antique ou en médieval
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Jeu Jan 14 2010, 20:44
OK pour la première partie de soirée en Antique Yannick ! Après, je me fais un Jiboule...
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Sam Jan 16 2010, 21:34
CA MARCHE ALORS 1500 PTS antique
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Sam Jan 16 2010, 21:43
MAIS POURQUOI YANNICK CRIE TOUT LE TEMPS?!?
:scratch: :geek: :albino:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Dim Jan 24 2010, 10:52
Quelques news/confirmations suite à la réunion au club vendredi soir dernier :

* Tournoi organisé par les Loups du Téméraire le week-end des 8 et 9 mai.
55 rue de la Colline - 54000 NANCY

* 3 parties le samedi, 1 le dimanche matin, étant entendu qu'il sera toujours possible de faire quelques parties le dimanche aprème pour ceux qui le désirent.

* 3 poules :
- antique/biblique : 1500 pts ; les listes bibliques de Michel Gauthey sont autorisées :
http://www.gautheyminiatures.fr/download.cfm
- âges sombres: 1500 pts
- médiéval: 2000 pts

* Repas le samedi midi sur place, restau le soir et petit déj le dimanche matin.

* Bon, le dernier point qui risque de faire grincer quelques dents : full peint non obligatoire mais très largement encouragé !!!
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Dim Jan 24 2010, 15:40
Hop, annonce translatède inne anglische et publichède sur le forum rosbeef ! :cheers:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mar Fév 09 2010, 15:31
J'en ai profité pour faire un peu de pub à l'adresse suivante : http://agendafig.blogspot.com/

Dites voir les gens, il seraît peut-être pas mal de commencer à réfléchir au montant de l'inscription et de ce que ça comprend concrètement (genre bouffe, lots, etc)

Niveau logement, comment procède t-on ? Je pense notamment aux éventuels anglais/allemands/hollandais susceptibles de débarquer ? Hébergement chez l'habitant ? Si oui, chez qui ? Est-ce que des joueurs peuvent dormir dans la salle s'ils le souhaitent ? Alex vient avec son stand, peut-on vraiment fermer la salle à clef dans la nuit du samedi au dimanche ?

Niveau tables de jeu, combien pouvons nous en réaliser à l'heure actuelle ?
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mar Fév 09 2010, 16:05
Niveau tables, je répète qu'on est limitté.
Il y avait ce vendredi approx. 45 joueurs, et certains étaient allés chercher des trétaux. Quand on sait qu'une partie jouait BB (1 tables) ou à AdG (2 tables), ça laisse une idée de nos capacités.
De plus, en dehors d'un certain nb de surfaces de jeu de 1.20 x 1.80, on aura besoin d'un minimum de place pour qu'Alex puisse s'installer, et qu'on puisse poser qq bricoles (surtout si on fait des buffets à midi.
Enfin, ces p'tains de tables, il faut les garnir... avec un minimum de choses.

Pour le logement, sans savoir quels joueurs et combien viennent, autant dans un premier temps donner qq adresses d'hôtels à proximité, quitte ensuite -une fois les joueurs inscrits- à ce que ceux qui peuvent se charge de loger un ou des joueurs.

Je pense qu'il est grand temps de proposer qq chose de plus concret niveau déroulement des parties / restauration / tarif / prix à négocier/ prix à distribuer. Pourquoi notre vénérable Yannick en temps que vice préz histo et grand connaisseur des tournois WAB, homme proche de Dieu le père (Alex) de surcroit, ne proposerait il point un chtit truc rapidos qu'on avaliserait collectivement ensuite, et que maître Jehan, grand amateur des belles lettres (voyez plutôt ses lunettes) et de cuisses roses (revoyez les dites lunettes, mais... là n'est pas la question) mettrait en forme? Hein?

Sinon, les Nancéiens seront sans doute moins nombreux qu'on aurait pu l'espérer: si j'ai bien compris, Pepe, Hervé et Friedrich ne joueront pas. A t on des nouvelles des Messins?
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mar Fév 09 2010, 16:24
Bon dans tous les cas, nous allons tâcher de mettre à profit notre trajet jusqu'à Survilliers pour élaborer quelque chose de plus tangible...

Histoire d'y voir un peu plus clair, deux listes recensant les joueurs (nancéens et assimilés) et les déserteurs :D Merci de bien de bien vouloir confirmer/infirmer :

Joueurs :
* Yannick
* Hercé
* Tau Tau
* Haagen
* Flushounet
* Jehan

Déserteurs :
* Pepe
* Friedrich
* Herbejo
* Arbrevie

Qui d'autre ?

P.S: c'est quoi encore c't histoire de cuisses roses ? :shock: :scratch:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mar Fév 09 2010, 17:13
P.S: c'est quoi encore c't histoire de cuisses roses ?

Euh... non, rien... juste...

:rabbit: l'air inquiètant que te donnent tes lunettes... :rabbit:

D'ailleurs, je laisse mes lavendière bien en retrait de mon ost...
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mar Fév 09 2010, 21:07
Normalement il y a aussi pascal qui devrait s'inscrire en antique
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mer Fév 10 2010, 15:14
Je confirme ma non-participation, mais je pensais qu'elle était entendue depuis fort longtemps. Désolé si c'est le cas, d'avoir laissé planer un vilain doute.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mer Fév 10 2010, 16:08
T'inquiètes, c'était plus histoire de te taquiner qu'autre chose ! :lol:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Mer Fév 10 2010, 21:48
Friedrich a écrit:Je confirme ma non-participation, mais je pensais qu'elle était entendue depuis fort longtemps. Désolé si c'est le cas, d'avoir laissé planer un vilain doute.

Mince, moi qui était en train de préparer le pilori et le stock de tomates pour vendredi dans 15 jours :lol: .
Contenu sponsorisé

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 8 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum