Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

+12
bekanor
Torgan
Hercé
Vincent
Gorgoth (Nico)
di-stephano
herbejo
Friedrich
secu54
Haagen
FLUSH
Jehan
16 participants
Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 15:10
Une question posée à l'instant par Hobby One sur le forum WAB :

Bon les gars j'ai un petit souci, je veux jouer indien chez vous... Et j'ai donc ressorti et commencé à dépoussiérer mon armée.... mais comme cela fait 10 ans ou + que je l'ai peinte, la liste ne correspond plus au nouvelles listes... (alexandre) ! Dans army of antiquity je n'avais pas besoin de cavalerie... dans alexandre je doit en prendre si je joue des chariot... Je n'ai pas de cavalerie indienne, je pourrais faire une liste avec + de grecque (que je devrais emprunter à boris, et qui même si elles sont belles ne seront pas en harmonie avec mes socles) mais j'ai vraiment envie de jouer mes chariots c ce qui fait avec les éléphants une armée indienne.... Me permettez-vous de jouer sans cette cavalerie, même si je ne compte pas dans le classement ?
Merci de me répondre rapidement, car j'ai encore mes chariots à resocler.... Si vous ne voulez pas t'en pis :( (je ne viendrais pas :twisted: ) :lol!:
a+
fred


Pour ma part, ça ne me pose aucun problème dans l'absolu. Ou alors on l'utilise à jouer avec une liste tirée d'Armies of Antiquity... Vous en pensez quoi vous ?
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 18:06
Cela ne me pose pas de problème
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 18:15
Pareil '
(en fait, je ne connais pas les listes antiques, mais comme elles sont faites pour avantager les Romains... sous prétexte que Haaaagen et Tau Tau les jouent)


Dernière édition par FLUSH le Lun Avr 05 2010, 18:23, édité 1 fois
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 18:21
Allez hop, c'est parti comme ça alors ! :cheers:
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 18:35
mais comme elles sont faites pour avantager les Romains...

C'est un scandale! Je crie à la diffamation. :evil:
C'est dingue, on a même pas commencer à jeter les dés :!:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 18:38
FLUSH a écrit:Pareil '
(en fait, je ne connais pas les listes antiques, mais comme elles sont faites pour avantager les Romains... sous prétexte que Haaaagen et Tau Tau les jouent)

Tiens ! C'est donc un hasard si ce sont les Romains et pas les Bretons qui ont dominé le monde connu pendant un demi millénaire ? Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être grâce à leur armée qui surclassait de loin en tactique les autres armées de l'Antiquité... :lol:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Lun Avr 05 2010, 19:25
"Tiens ! C'est donc un hasard si ce sont les Romains et pas les Bretons qui ont dominé le monde connu pendant un demi millénaire"

Un pur hasard, oui... Ne t'es tu donc jamais demandé pourquoi Dieu inventa l'alcool; jeune padaoüane?

(c'est pour ne pas que les Bretons soit maîtres du monde... oui, oui...)
Contenu sponsorisé

Tournoi WAB organisé par les loups en 2010? - Page 11 Empty Re: Tournoi WAB organisé par les loups en 2010?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum