Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

+15
Haagen
loïc
Gorgoth (Nico)
Arneus
boudha54
Miklós
el crocro
GôYômE
Poupouille
Khevlart
Umrakal
NoA
Playmore
Etheran
Celedyr
19 participants
Aller en bas
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty WILD CARD A Champions Of Pain Versus ???

Ven Juil 08 2016, 09:40
Salut les loups ,

j'ai édité et mis à jour ma team suite à ma rencontre avec Noa ( encore merci camarade pour cette rencontre ,

j'espère qu'on remettra ça très bientôt pour une partie amicale... sur la terrasse cette fois, j'aime bien ton style de

jeu ;)

dans le post évolution des équipes ( 1ère page ) pour mon prochain adversaire ;)

A+
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 09:57
Vous avez vraiment des équipes cheater, je doit être le seul de la ligue a n'avoir fait aucun double ou augmentation de carac.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 11:27
Par contre pour les phases finales ça serais pas mieux de faire comme ça:
LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Captur10

Car les 2nd on plus de chance de gagner et ça éviterai que les 1er rencontre les probable second de la même poule en demi finale.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 13:35
J'avoue ne pas y avoir prêter attention.

Avis général?
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 13:50
On peut éventuellement jouer notre match en amical ce soir, si tu es toujours intéressé, Etheran !

Le format que j'avais proposé donnait une plus grande probabilité théorique que la finale oppose les meilleurs des deux poules, tout en donnant une chance moindre aux Wild Cards, ceux qualifiés de justesse, d'aller jusqu'en finale.
En effet, il me semblait plus juste d'avantager les équipes selon leur classement : les premiers qualifiés d'office, les deuxièmes affrontant les troisièmes de l'autre poule (jusque là, identique à ta proposition). Cependant, suite au Wild Card Games, théoriquement, ce sont les deuxième et les premiers d'une même poule qui s'affrontent pour déterminer définitivement le meilleur de la poule, donnant théoriquement la finale la plus intéressante (notamment par-ce que inter-poules). Or avec ta proposition, on augmente les chances d'une finale intra-poule.
Cela a aussi l'avantage de nous exposer à plus de match inter-poules, et donc de surprises, si une équipe troisième au classement gagne son match !

En somme, c'est un parti pris de prendre le risque d'avoir les deux meilleurs d'un même poule se rencontrer en demi, pour avoir une finale entre les meilleurs de chaque poule, tout en gardant un possible surprise.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 13:59
Je prends bonne note de vos remarques mais pour cette saison, nous allons rester sur ce que j'ai déjà posté.
Je n'aurais pas été concerné par les tirages, j'aurais bien vu la solution "surprise".

De toute façon, il va y avoir pas mal de petites modifications l'année prochaine. Que des trucs permettant de gagner en lisibilité.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 16:14
En tout cas un grand merci au commissaire pour cette saison


Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 17:01
Bertrandule a écrit: En tout cas un grand merci au commissaire pour cette saison  

Roh le lèche cul celui là!
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 17:44
Merci Commi pour tout ce que t'as fait ; et grand merci les lâcheurs pour cette saison à chier de mon côté : 3 victoires par abandon, trop cool..., autant ne pas jouer du tout je trouve et HEUREUSEMENT que je finis 4ème car si j'avais fini 3ème j'aurai fait forfait... En tout cas c'est ce qui me fait hésiter pour l'année prochaine, je l'avoue ...
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Ven Juil 08 2016, 17:47
Ben regarde ceux qui ce sont inscrits pour le moment sont ceux qui ont fait tous leurs matchs
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Juil 09 2016, 21:49
LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 835793WildCardFinales

C'est parti pour de vrai de vrai cette fois !!!
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Juil 10 2016, 15:48
Désolé mais je n'est pas de dispo pour jouer avant le 8 aout.
Si cela pose problème, faites les phases finales sans moi ou passez mon équipe à El crocro.

@+gigi
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Juil 10 2016, 16:51
Histoire de clarifier certains points pour les Wild Card Play Off et les Finales, voici quelques points de règles à suivre en cas de match nul à la fin des 16 tours réglementaires.

Prolongations de 8 Tours avec tirage aléatoire de l'attaquant.
Seules les Reroll restantes de la seconde mi-temps sont autorisées.
Les 8 tours doivent être joués, pas de "mort subite".
Si au bout des 8 tours de prolongations, l'ex-equo est conservé, on fait une séance de tirs aux poteaux. (2D6 chacun, le plus haut score l'emporte)
Mais nous allons espérer ne pas en arriver là.

Pour les gains, aucun changement pour les Wild Card.
A contrario, on ajoute 50% de gains pour les Demi-Finales et 100% pour la Finale.

Le Grand Champion de la Saison 8 se verra récompenser en plus des gains habituels d'une prime de 100.000 Co., de 2 JPV aléatoires et d'1 JPV accordé par le public. (Les joueurs assistants au match)
Ces JPV seront accordés uniquement aux joueurs toujours en vie à la fin du match.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Juil 10 2016, 16:52
gigi a écrit:Désolé mais je n'est pas de dispo pour jouer avant le 8 aout.
Si cela pose problème, faites les phases finales sans moi ou passez mon équipe à El crocro.

@+gigi
Ça me paraît loin le 8 Août...
Si cela ne te dérange pas que Crocro joue ton match, cela me convient parfaitement.
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Juil 10 2016, 17:35
il n'y a pas un bug dans ton tableau Célé ??? (play off ; 1/4 ; 1/2 ; finale LBBL8) ...
Contenu sponsorisé

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 8 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum