Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

+15
Haagen
loïc
Gorgoth (Nico)
Arneus
boudha54
Miklós
el crocro
GôYômE
Poupouille
Khevlart
Umrakal
NoA
Playmore
Etheran
Celedyr
19 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 09:13
C'est désormais officiel, la SAISON 8 de la Ligue des Loups est lancée !!!
Les Rondes pour la Poule Impériale ont été tirées !!!

Prenez vos Rendez-vous les gars ! Et bon match à tous !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 10:05
Tu le refais s il te plait parce que ton aleatoire ou je joue 2x Miklos me convient moyen ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 10:17
Je vérifie ça le temps de midi.

De ce que j'en vois, il y a deux doublons.
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 12:43
Vi j'en ai aussi lol
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 14:23
Bon, c'est clairement l'usine à gaz... Je me pose ce soir ou demain matin pour faire le point avec ces *** de rondes. J'ai à chaque coup des doublons...
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 16:38
Cele,

Je suppose que ça peut t'aider. Voici un exemple de répartition pour 10 et 12 équipes. Pour chaque journée, il y a une association par numéro d'équipe. Normalement il n'y a pas de match en doublon. (mais il va manquer des rencontres pour la poule de 12 équipes vu qu'on joue sur 9 rencontres)

clique ici pour voir la répartition. Attention tes yeux vont pleurer des larmes de sang !:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 17:40
GôYômE a écrit:Cele,

Je suppose que ça peut t'aider. Voici un exemple de répartition pour 10 et 12 équipes. Pour chaque journée, il y a une association par numéro d'équipe. Normalement il n'y a pas de match en doublon. (mais il va manquer des rencontres pour la poule de 12 équipes vu qu'on joue sur 9 rencontres)

clique ici pour voir la répartition. Attention tes yeux vont pleurer des larmes de sang !:
Ben écoute, j'ai juste envie de dire : MERCI !!!

Pour ce qui est de la Poule de 12, ne faire "que" 9 matchs n'est pas dérangeant, d'autant qu'il y aura des finales en fin de saison.
De plus, je doute que vous soyiez réellement 12. J'ai 2 joueurs sans nouvelles donc potentiellement 10 comme la première Poule.
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty el crocro vs poupouil

Mar Sep 22 2015, 20:02
bon je confirme que je vais essayer de jouer des vampires pas des lezards.
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 21:04
En suivant la répartition de GôYôme et en attribuant les numéros dans l'ordre alphabétique des noms de coach, la première journée de Poule Impériale serait la suivante :

Mandal Motors vs Hypno Crocro

Dominatrix vs Kraka Dak Mad Ponyz

Ka Sabar Immortals vs Latinorje

Faëries Dodgers vs Devoured by Vermin

Champions of Pain vs Nord'Pik

Notons que cette année, les mois de décembre et janvier disposent chacun d'une rencontre, à l'inverse de l'année dernière. Pensons à prendre les rendez-vous de match en avance afin de traverser cette période généralement chargée avec le plus de souplesse !
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 21:18
Miklós a écrit:En suivant la répartition de GôYôme et en attribuant les numéros dans l'ordre alphabétique des noms de coach, la première journée de Poule Impériale serait la suivante :

Mandal Motors vs Hypno Crocro

Dominatrix vs Kraka Dak Mad Ponyz

Ka Sabar Immortals vs Latinorje

Faëries Dodgers vs Devoured by Vermin

Champions of Pain vs Nord'Pik

Notons que cette année, les mois de décembre et janvier disposent chacun d'une rencontre, à l'inverse de l'année dernière. Pensons à prendre les rendez-vous de match en avance afin de traverser cette période généralement chargée avec le plus de souplesse !
Non non non !!!
On garde la J1 et je m'en sers comme base pour la suite.
Je poste le tout demain matin... Non mais !!!
Qui c'est le Commi ici ??? :twisted:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 21:24
Oui ben parlons en! Des noms écorchés, des doublons...
A MORT L'ARBITRE!!! ;)
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 21:39
Pourquoi remercier la proposition, dans ce cas ? :lol:

Par ailleurs, où poster les résultats, et par extension, les résumés de match ? Sachant que les sujets propres à chaque journée comportent Résultats dans leur intitulé, à l'instar du sujet général.

Pour plus de clarté, il serait possible de couper l'ananas en deux, en postant les résultats (avec les points) dans les sujets propres à chaque journée (facilitant le traitement des informations) et en publiant les résumés de match dans le sujet général, regroupant les lectures accessoires.

Par exemple, dans ce sujet il y aurait le récit de l'écrasante victoire de la Moot'Garde, alors que dans le sujet Journée 1 figurerait le score, les sorties, les interceptions, les motions de fair-play...

Cela permettrait de regrouper toutes les informations propres à chaque rencontre et chaque journée, tout en laissant la possibilité aux personnes intéressées de publier un résumé.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 21:45
Ben oui prenons le tableau proposé, comme ça pas de soucis non ?
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mar Sep 22 2015, 22:04
22.09.2015En tant que commi en second je vous rappel la première règle immuable:
Le COMMI À TOUJOURS RAISON!!
Soyez patient , il a dit demain 👅
Et encore moi je suis dans la ducale et y'a pas de tableau, le commi c'est qu'une feignasse!
Dit cele , si tu vient vendredi tu peut dire au petit ledouze dème ramener mes chaos dwarf , merci gentil commi
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mer Sep 23 2015, 09:39
MISE A JOUR EFFECTUEE !!!

Histoire de faire chier le monde jusqu'au bout, j'ai également changé la première journée !
(en fait, j'ai tiré aléatoirement la première journée ce qui m'a donné les numéros de chacun pour l'ensemble du tirage)
Contenu sponsorisé

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 2 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum