Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:11
Sans signe de vie d'outre-vosges depuis plus de 5 semaines et une dernière relance ce lundi lue mais sans réponse, j'ai annulé le projet. Comme le créneau a été réservé initialement pour les joueur historique, il reste 2 semaines pour ceux qui voudraient en profiter pour s'organiser. :bball:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:20
Pour les Blitzkriegeurs, Nadriand nous concocte un scénario "France 1940". Il devrait y avoir de la place pour 6 joueurs:

- Nadriand
- Friedrich
- Hispano?....c'est l'occasion de sortir tes boulons tout neufs :D
- Flush?....c'est l'occasion de jouer boulon...depuis le temps que tu en rêves?
- ?
- ?
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:22
C'est bien la salle du haut?
Un grooos BK?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:25
oui!.... et oui!

Sinon pour le projet de Nadriand, la cuisine est ici: http://campagneldt.superforum.fr/t399-le-dimanche-6-novembre
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:43
peut ^tre pourrions nous signaler aux fantastico fantastique que la salle est dispo, alors!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 10:58
oui bien sûr, du moment que ceusse qui comptaient venir initialement en histo ont de quoi jouer, pas de soucis.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 12:42
Pour info je suis dispo, j'avais réservé ma journée suite à un MP de Friedrich.

John.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 12:44
Je tiens la liste à jour:

- Nadriand
- Friedrich
- Hispano?....c'est l'occasion de sortir tes boulons tout neufs
- Flush
- Johnito
- ?

J'avais oublié de préciser que c'était une formule mimininzepoketz! ..sauf pour Pepe! :bounce: :cheers:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 13:03
Proposez peut être à Hadrien, lui qui voulait se lancer dans Blitzkrieg.
C'est la bonne occasion je trouve.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 13:56
Tout à fait!
il faudrait estimer le nb de tables dont nous aurions besoin, pour pouvoir mettre un post et ouvrir la salle à d'autres jeux.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 14:01
Je regarde en ce moment des possibilités d'affrontement avec le matos dispo.
Question table je m'en remets a Maitre Friedrich qui pourrait peut être estimé a l'avance combien il en faut pour du 4500 pts.

Pendant que j'y pense, il n'y a pas Daniel qui a du français 1940 ? En gros, qui en dehors de moi peut avoir du français pour cette date la ? Voir du Belge, du Polonais...je garde aussi un oeil sur la BEF.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 14:05
on peut partir sur la base de la dernière fois, d'autant qu'on a joué en 10 000 pts sur 2 jour.
Soit une surface de 12 tables (480x180). Si on rajoute 2 ou 3 tables pour gérer la manutention il doit en rester encore entre 20 et 30 de dispo.

Sinon comme dit ailleurs j'aurai d'ici là 1 cie + HMG + mortier + Ac 25 à intégrer dans les effectifs français.

Je pense aussi que ton appel peut aussi concerner les détenteurs de matériel Panzergrau et d'hommes Feldgrau a peu près compatibles avec la période.
Cpt Miller
Cpt Miller
Loup
Loup
Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2011

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Oct 21 2011, 18:00
Hi les Loups du téméraire,

Friedrich a écrit:Sans signe de vie d'outre-vosges depuis plus de 5 semaines et une dernière relance ce lundi lue mais sans réponse, j'ai annulé le projet ...

Je suis le fautif à cette décision légitime d'annulation ... :oops: :oops: :oops:
Je vous présente à tous mes excuses pour mon silence prolongé et l'absence de réactivité qui s'expliquent par des contraintes professionnelles importantes sur le mois et demi qui vient de s'écouler.

Ainsi largement consommé, j'ai eu très peu de disponibilité pour notre hobby, le club des Grognards et le recensement / réponse de participation ... :roll: :roll: :roll:

Je suis sincèrement désolé que mon manque de vigilance aboutisse à cette situation ...

Toutefois, cette période prend fin ... C'est pourquoi, je reprends pied.

Comme annoncé par MP à Friedrich, je vais communiquer aux Grognards l'annulation de cette journée et les motivations de cette décision : nécessité pour vous de vous réorganiser face à mon silence prolongé et "inacceptable".

Bien entendu je suis disposer ... Et aujourd'hui plus disponible qu'hier ... Pour proposer de relancer à nouveau ce projet germé en Juin ... Bien entendu, si vous m'accordez toujours votre confiance ... :D

En espérant que vous soyez compréhensif.
Sincères amitiés d'un Grognard réellement ennuyé.

;)
Contenu sponsorisé

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 4 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum