Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Cpt Miller
Cpt Miller
Loup
Loup
Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2011

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Ven Juin 17 2011, 18:30
Friedrich a écrit:...
Qu'en dit le Captain?!..qu'en disent les Grognards, et qu'en disent les loups?..sans oublier la dispo éventuelle pour le 9 juillet?:?: ?

NB: ..pour le nom j'aime bien "Des Grognards et des Loups"...simple, efficace, précis et évocateur :face:

Suivi ... J'exploite à mon niveau et je diffuse sur notre mail list YAHOO ... :idea: ... Puis je me ferai le rapporteur ... :lol: :lol: :lol:

;)
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Sam Juin 18 2011, 11:38
Bonjour,
Capitaine, vois-tu comment il travaille bien notre Olivier?? :twisted: :twisted:
En tout cas, le nom "Des Grognards et des Loups" me semble très bien, le trophée "Grolou" aussi et le projet chouette. Mais pour le 9 juillet je risque d'être déjà parti en vacances. Si non, mais cela à confirmer je ne sais pas quand, je serais bien entendu partant pour le déplacement pour BK ou AdG, peu importe.
Bon WE
Pepe Díaz
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Sam Juin 18 2011, 12:11
Je ne serai malheureusement pas dispo le 9.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Sam Juin 18 2011, 12:35
Le 9 juillet, c'est un peu tôt... et les vacances des uns et des autres vont sans doute rendre la chose difficile...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Sam Juin 18 2011, 15:56
Confirmation d'empêchement également de Mimo et Q²....Blitzkriegeur de fond mais pris de longue date sur cette journée du 9.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Sam Juin 18 2011, 16:50
Idem pour ma part, c'est beaucoup trop tôt. Pis c'est un samedi ce qui ne me facilite pas la vie du tout... :(
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juin 20 2011, 13:47
Si je résume on serait au mieux 2 à 4 sur cette date...ça serait dommage de mobiliser la salle des Grognards pour si peu alors qu'on peut raisonnablement espérer venir à une petite dizaine. Ceci dit la balle est dans notre camp. A nous de proposer une date de visite ou d'accueil. :bball:

A vue de nez et selon les annonces et la tradition...

En septembre il y aurait ARGENTORATUM III à Strasbourg
En février le tournoi 15mm des Grognards à Strasbourg
En mai NON INULTUS PREMOR III à Nancy

Il me semble qu'Octobre/Novembre à Nancy et Juin à Strasbourg serait pas trop mal pour ne pas doublonner les trajets de ceux qui sont concernés par ces évènements. Maintenant par chez nous vu la dispo ça serait plutôt un Dimanche....et Octobre/Novembre c'est pas gagné cette année!

:?: :bounce: :idea: :bball: :idea: :bounce: :?:
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juin 20 2011, 14:17
comme annoncé vendredi dernier aux loups,
dépêchez vous de vous accordez sur une date, pour l'année prochaine ça va être difficile au niveau occupation
Cpt Miller
Cpt Miller
Loup
Loup
Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2011

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Dim Juil 03 2011, 15:26
:( ... Il s'avère donc que le 09 juillet soit une date trop précoce ... :D :D :D

Reportons ... 2 options s'offrent ... Soit au courant Août (au delà du 15/08) ... Soit après la rentrée ... En calant une date hors WE de sortie convention ... :idea: :idea: :idea:

Pour l'organisation des parties (AdG & BK), nous sommes a priori moins fan de méga parties pour débuter mais plus partant pour des affrontements par pool où chaque joueur rencontre les autres combattants et accumulent des points de victoire ... :idea: :idea: :idea:

Mais avant de s'accorder sur l'organisation en elle même ... Quid de la date ... :?: :?: :?:

;)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juil 04 2011, 14:13
Pour l'organisation des parties (AdG & BK), nous sommes a priori moins fan de méga parties pour débuter mais plus partant pour des affrontements par pool où chaque joueur rencontre les autres combattants et accumulent des points de victoire

Dommage, j'aime bien varier les modes de jeu et le coté "équipe" des parties en doubles pouvait apporter une dimension suplémentaire qui sied bien à l'aspect "derby". Au passage 300 pts AdG et 2250 pts BK c'est pas encore du méga mais juste du x 1,5. Mais bon le principal c'est de jouer même si je trouve d'un point de vue tout personnel, qu'une formule proche du tournoi classique fait perdre beaucoup d'attrait au projet.

C'est aussi pour cela que je préferais discuter en premier lieu du "mode" plutôt que de la "date".

Reportons ... 2 options s'offrent ... Soit au courant Août (au delà du 15/08) ... Soit après la rentrée ... En calant une date hors WE de sortie convention ...

Personnellement en août je ne serai pas dispo. Pour une échéance plus longue après la rentrée septembre me semble chargé avec d'une part le tournoi WAB des Grognards (dont je ne connais pas la date) et d'autre part le tournoi AdG de Lyon les 17-18 qui va syphonner pas mal de joueurs. Fin octobre / début novembre m'apparaît être une bonne période.

Dans tous les cas il faudrait que les gens d'ici se prononcent.
Cpt Miller
Cpt Miller
Loup
Loup
Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2011

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juil 04 2011, 17:49
Friedrich a écrit:...
Dommage, j'aime bien varier les modes de jeu et le coté "équipe" des parties en doubles pouvait apporter une dimension suplémentaire qui sied bien à l'aspect "derby" ...

:oops: ... Il me semble donc avoir mal compris ... :lol: :lol: :lol: ... Si il s'agit de binôme de combat sur une même table ... Cela n'a rien avoir avec les méga parties que j'évoquais ... Et donc, dans ce cas, c'est du domaine de l'envisageable ... Pratiquant souvent de cette manière sur Strasbourg ... :idea:

Friedrich a écrit:...
Fin octobre / début novembre m'apparaît être une bonne période ...

... Je suis entièrement en accord ... :D :D :D

Friedrich a écrit:...
Dans tous les cas il faudrait que les gens d'ici se prononcent.

Qu'ils se prononcent donc :!: ... De mon côté ... Je recueil l'avis des Grognards ... :D :D :D

;)
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juil 04 2011, 18:44
Yop!
Perso, septembre me semble un mauvais choix (j'espère pouvoir allé Waber à Strasbourg, et je ne pense pas y retourner dans la foulée).
Pour cette raison, je pense qu'octobre novembre est plus asapté, pour tous.
De mon côté, je bosse certain samedi, et le planing dont je dispose est sujet à modifications, jusqu'en dernière minute. Bref, je ne suis même pas certain d'aller à Argentorum, et donc, ni à une invitation du Cpt Miller. Plus la rencontre se fera tardivement (créneau 15-30 novembre) plus mes chances de pouvoir venir seront grandes (sans pour autant pouvoir garantir ma présence... Bref, décidez sans moi, et je me greferai à la Friedrichs Wagen tel le commissaire politique sur la tête d'un colonel de l'armée rouge! :face:
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Lun Juil 04 2011, 19:21
Si la date est connu longuement à l'avance, ca peut se faire.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Mar Juil 05 2011, 09:58
Allons donc voir de notre coté si il y a une possibilité un dimanche sur cette période :D
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Mar Juil 05 2011, 10:20
A la réflexion je pense même qu'il serait préférable d'accueillir sur cette période d'octobre novembre pour plus d'équilibre dans les déplacement trans-vosgiens, à savoir:

Septembre: tournoi WAB à Strasbourg
Octobre/novembre : les loups accueillent les grognards à Nancy
Février: tournoi 15mm à Strasbourg
Mai?: tournoi WAB/15mm? à Nancy
Juin: les grognards accueillent les loups à Strasbourg
Contenu sponsorisé

Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre - Page 2 Empty Re: Nancy-Strasbourg ANNULE: salle dispo en historique le 6 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum