Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Création décors guerre de Trente ans Empty Création décors guerre de Trente ans

Mar Juil 13 2010, 18:09
Salut à tous et surtout aux joueurs guerre de Trente ans 25/28mm. On avait parlé à l'issue du tournoi WAB de la création de nouveaux décors. Or, l'engouement suscité par la guerre de trente ans et autres ECW au club m'a donné une idée.
Pourquoi ne pas profiter de nos séances du vendredi soir pour faire une heure (ou plus?) de création de décors ?
J'avais pour ma part une idée assez ambitieuse d'une portion d'enceinte bastionnée (en étoile) pour nous permettre à terme de jouer des sièges qui furent une grosse partie de la guerre de Trente ans. Le matos à acheter serait relativement peu onéreux (polystirène, carton plume et autre récupération + peinture off course), ce qu'il faut surtout, c'est de la bonne volonté et de l'huile de coude.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Création décors guerre de Trente ans Empty Re: Création décors guerre de Trente ans

Mar Juil 13 2010, 22:56
Pour les décors urbains, il "reste" des maisons médiévales fort jolies.
Pour ce qui est des fortifs, c'est une idée... mais où les ranger?
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Création décors guerre de Trente ans Empty Re: Création décors guerre de Trente ans

Mer Juil 14 2010, 19:14
tu as un plan JB pour ton enceinte, des images qu'on puisse voir comment faire une portion ?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Création décors guerre de Trente ans Empty Re: Création décors guerre de Trente ans

Jeu Juil 15 2010, 19:31
Je bosse ça dans les semaines à venir puis je soumets à tout le monde.
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Création décors guerre de Trente ans Empty Re: Création décors guerre de Trente ans

Lun Juil 19 2010, 20:56
JE SUIS EN TRAIN DE peindre de quoi pouvoir faire des retranchements en bois
Contenu sponsorisé

Création décors guerre de Trente ans Empty Re: Création décors guerre de Trente ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum