Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

English Civil War / guerre de trente ans

+10
hispano
Gorgoth (Nico)
Mimi
spad
Friedrich
Vincent
di-stephano
Haagen
Jehan
FLUSH
14 participants
Aller en bas
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

English Civil War / guerre de trente ans Empty English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 17:32
cessons de polluer le poste de Pepe, et continuons ici!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 18:04
warlord offre les frais jusqu'à la fin du mois...
et si nous passions commande? il y a des grosses boîtes qui ne demandent p-e qu'à être partagées? Et... tout plein de bonnets écossais...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 18:10
Pour ma part, c'est déjà fait et je crois bien que Haagen a déjà craqué lui aussi ! :p

Pour info, sachez que la grosse offre de la mort (celle à 50 £) fait que les fantassins sont à 40 centimes pièce et les cavaliers à 80... Qui dit mieux ? :shock:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 19:18
J'ai pas encore craqué mais ce ne sera pas ce mois ci mais le mois prochain pour moi. Pour l'instant, je termine mes croates (6 sur 9 de terminés et j'attaque la peinture de la bannière).
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 19:19
non mais pourquoi je suis allé sur le site de warlord...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 19:32
t'as vu Manu, 55 euros, un canon ou deux, un cromwell (le protestantisme fanatique te va si bien!!) et c'est fini...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 20:02
di-stephano a écrit:non mais pourquoi je suis allé sur le site de warlord...
Bien joué le craquage est en marche ! :twisted:
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Mer Avr 07 2010, 22:02
non mais pourquoi je suis allé sur le site de warlord...

:cheers: ça me fait pareil!!! Maintenant faut du financement.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 15:09
ça m'interpelle cette wabomania :scratch:

Je joue antique, je wab
Je joue médiéval, je wab
Je joue guerre de trente-ans, je wab
je joue guerre de sécession, je wab

... pfiouuu c'est grave docteur? :scratch:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 15:16
En fait, je pense surtout que ça n'est pas tant dû à la règle qu'à l'échelle des figs.

C'est vrai que nous pourrions par exemple jouer à ADG en 25/28 mm mais ça demanderait alors des tables immenses.

Nan à mon sens, WAB est la seule règle permettant actuellement de jouer à peu près correctement en 25/28mm (c'est à dire de manière amusante 👅 )...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 15:37
pour moi aussi, l'échelle est essentielle... j'ai envie de peindre du 28mm, et le projet devient d'autant plus intéressant qu'il est collectif...
j'ai jeté un oeil aux Irlandais et Ecossais Eureka (très chers, mais superbes), ainsi qu'aux Anglais et Ecossais Perry... ça donne envie de varier les plaisir et les marques... et les Lowlanders Perry sont si réussis qu'ils me donnent un doute... parlementaires? royalistes?
Raaaaaah! Pas décidé, encore...
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 18:59
en fait ca va plutot tourner a la guerre civile anglaise cette histoire!!
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 19:16
Nan nan pour le moment il n'y a vraiment que Flush et Mimi de partants pour la guerre civile anglaise.

Haagen, Yannick, Pepe et moi même sommes clairement partis pour jouer Guerre de Trente Ans ! :)
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 19:20
30 ans 30 ans ... ça m'en fera 64 et vous ? s'rai têtre trop vieux pour ces co ... :lol!:

Par contre ... vu que je suis newby de chez newby .... j'ai besoin de gros conseils pour l'achat ...

MAYDAY MAYDAY !!!!!

et en jouant des zomes en jupette .. et ben euh ... euh .... pfff .... (verse une larme)
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Jeu Avr 08 2010, 21:32
Tout le monde est newby, à ce jeu.
... pour l'english civil war, 3 marques, essentiellement:
* Warlord Games (tu peux en retrouver chez comitatus, ou Maelstrom Games ou encore en direct). Pas mal du tout, et figs plastique très peu cheres.
* Perry (chez Perry!) - 2 gamme, une "anglaise", l'autre écossaise. Pas cher pour la qualité.
* Eureka (> Fighting 15s). Ils s'intéressent surtout à l'armée royaliste (irlandais + écossais, surtout highlanders). Fort cheres, mais fort belles.
Contenu sponsorisé

English Civil War / guerre de trente ans Empty Re: English Civil War / guerre de trente ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum