Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10) - Page 5 Empty Re: Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)

Ven Fév 04 2011, 10:33
Merci à tous, le but était de la finir et c'est chose faite!!!!!
Jehan a écrit:
Au fait, ton armée de Syracuse, tu la montes pour quelle période ?
J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:
À ce soir
Pepe Díaz
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10) - Page 5 Empty Re: Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)

Ven Fév 04 2011, 10:52
hispano a écrit:Merci à tous, le but était de la finir et c'est chose faite!!!!!
Jehan a écrit:
Au fait, ton armée de Syracuse, tu la montes pour quelle période ?
J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:
À ce soir
Pepe Díaz

Enfin avant ça, y avait ces grandes folles d'Athéniens aussi. Faut dire que c'est une belle réussite l'expédition de Sicile !! :lol:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10) - Page 5 Empty Re: Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)

Ven Fév 04 2011, 11:46
hispano a écrit:J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:
Ben voila, c'était un peu le sens de ma question... Bon il y aura donc au moins 150 ans entre nos deux armées mais ça devrait le faire quand même...

Haagen a écrit:Enfin avant ça, y avait ces grandes folles d'Athéniens aussi. Faut dire que c'est une belle réussite l'expédition de Sicile !! :lol:
Vi pis même qu'après, il y a eu des romains... D'Athènes à Rome, il n'y a finalement qu'un pas à franchir, non ?
Contenu sponsorisé

Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10) - Page 5 Empty Re: Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum