Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Dim Juin 24 2012, 01:31
je profiterai des chamaillerie des anarchistes avec la légion pour jouer les reporter. Par contre je n'aurai pas le temps de me coller à un rapport circonstancié. J'enverrai donc le film à l'autre des 2 qui voudra s'y coller! :twisted:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Ven Juin 29 2012, 14:46
Après de savants calculs, me voila donc à la tête de 1060 pts de cénétistes et je respecte en prime les contraintes liées au scénar ! :cheers:
Comme je fais la route avec Daniel et que nous devons passer en coup de vent à Jarville avant d'arriver au club, n'hésitez pas à débuter l'installation de la table sans moi.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Ven Juin 29 2012, 14:48
ben ouaillons! ^^
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Ven Juin 29 2012, 15:01
Ba ça vous donnera l'occasion de tricher honteusement en installant le terrain (j'ai mon excuse pour ma branlée de ce soir, c'est bon) ! 👅
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Sam Juin 30 2012, 14:20
Bon et bien je me suis vraiment bien amusé hier soir les gars ! Vivement les photos, histoire que note Flushounet préféré de ne pas avoir fait un saut à la salle hier soir... :twisted:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Sam Juin 30 2012, 18:43
Voui, des photos, mes braaaaves!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Sam Juin 30 2012, 19:39
D'ici 48h00 la vérité en image publiée dans la rubrique gastronomique d'El Païs de Cabrales...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Dim Juil 01 2012, 18:19
éhoualla!

http://friedspiel.forumactif.com/t36-embuscade-au-col-de-malpaso

Y'a une perte de qualité des photos, possiblement due à l'hébergeur.

Sinon pour le scénario je trouve que ça collait bien au niveau du rapport de force, hormis l'aviation qui a un coté invulnérable et infaillible une fois sur place. A revoir de près quelles sont les possibilitié de défense antiaérienne. Après si c'est passé pour les Nationalistes, c'est aussi parce que le CNT n'a pas tenté sa dernière cartouche (...certes improbable mais quand même) et qu'il a commis quelques erreurs..m'enfin bin ce ne sont que des miliciens à peine dégrossis et pas très à l'aise à la campagne :face:

Coté règle il est encore plus évident que le scénario fouillé s'impose, agrémenté d'une petite trame à surprises pour mettre en valeur les actions spéciales et les leader/héros, autrement qu'à démonter la tête de celui d'en face.

Pour la prochaine je suis d'avis que le CNT s'obstine et viennent directement à Prau pour engager un combat de rue en vue prendre le scalp de Maria Carmen :bball:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Dim Juil 01 2012, 18:42
Very nice CR, indeed!
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Lun Juil 02 2012, 11:05
Ouep j'ai notamment commis une grosse erreur qui m'a à mon avis coûté la partie : je n'ai pas attaqué le village suffisamment tôt avec mes dinamiteros, ce qui fait que la LMG embusquée sur place a pris ma propre HMG en enfilade. Et compte tenu de son bon placement, celle-ci aurait logiquement du clouer sur place la Guardia et transformer la Lancia en tas de tôles fumant...

Bon, on se prévoit une nouvelle partie (plus raisonnable cette fois) en août ?

Ah sinon, j'ai tout repompé ton excellent CR sur mon propre blog (du coup je t'ai fait d ela pub par la même occasion) ! :cheers:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Lun Juil 02 2012, 12:05
Superbe CR. Ca donne envie y a pas.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Lun Juil 02 2012, 12:14
Tu dois craquer JB tu n'as pas le choix ! :twisted:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Lun Juil 02 2012, 12:44
Ouep j'ai notamment commis une grosse erreur qui m'a à mon avis coûté la partie : je n'ai pas attaqué le village suffisamment tôt avec mes dinamiteros, ce qui fait que la LMG embusquée sur place a pris ma propre HMG en enfilade. Et compte tenu de son bon placement, celle-ci aurait logiquement du clouer sur place la Guardia et transformer la Lancia en tas de tôles fumant...

Ouep!..c'est le point clé de la partie je pense, avec une sortie dans le mauvais timing des embuscades sud. Une hotchkiss qui se révèle un peu plus tôt combinée avec la pièce de 70mm, suivi des miliciens du sud pour prendre le convoi à revers aurait été probablement une boucherie.

Mais le principal c'est que ça confirme que le jeu se joue sur des choix tactiques et la coordinnation des troupes :D

Bon, on se prévoit une nouvelle partie (plus raisonnable cette fois) en août ?

Ce n'est pas ma priorité en aôut. Il faut absolument qu'une bonne âme se dévoue pour m'initier à WAB avant la campagne!...et je voudrais aussi retester avec toi une V2 de la règle de combat singuliers.

Mais il me semble que j'ai un vendredi laissé en suspens.

Ceci étant je vais plancher sur une inversion des rôles avec les ingrédients suivants:

- environnement urbain
- Guardia en défense
- maria carmen à capturer
- le CNT à l'attaque
- et quelques trouvailles à trouver pour pimenter tout ça

Tu dois craquer JB tu n'as pas le choix !

ouep!..et c'est pas le seul!..il faut des sardines et du pain pour tous!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Lun Juil 02 2012, 15:18
Mais...... Personne ne prend la défense des producteurs d'huile d'olive? C'est un scandale!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Mar Juil 03 2012, 10:31
il se dit dans les milieux informés que la milice du syndicat "Pan y Sardinas Por Todos" des conserveries de Porto Fluxo s'est trouvée un porte bannière en la personne de Maria Dolores Jardines del Pinar, démocratiquement élue a l'unanimité moins une voix, celle du Père Alberto Nunez, qui lui aurait préféré Niña Menez, dernière miss Coco de Paimpol et, pour la petite histoire, fille de sa propre bonne.

Une réunion au sommet a lieu en ce moment même, regroupant les autorités communales compétentes ainsi que des représentants du syndicat "Pan y Sardinas Por Todos", et que le père Alberto agissant en temps que légat papal auto proclamé, afin de savoir quoi faire figurer sur la bannière de notre communauté autonome.

Contenu sponsorisé

Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte - Page 15 Empty Re: Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum