Compte rendu Réunion du bureau 26.11.2021
Sam Nov 27 2021, 16:01
COMPTE RENDU REUNION BUREAU 26.11.2021
Présents : l’ensemble du bureau approuvé pour l’année 2021-2022
Ordre du jour :
_ Bilan de la campagne d’inscription
_Bilan du NIP (convention annuelle de l’association)
_Les demandes de salles pour organiser des tournois
_ Commande de dès et autres goodies à programmer pour cette année.
1) Bilan des inscriptions :
En la date du 26/11, 57 membres sont enregistrés à jour de cotisation pour l’année en exercice. Si vous n’êtes pas encore régularisés, il faut le faire dans les plus brefs délais afin de vous voir l’accès à la salle permis pour les séances de l’année.
Pour rappel il faut passer par le site HelloAsso pour régler sa cotisation et recevoir sa carte de membre officiel.
2) Bilan du NIP 2021
Le NIP 2021 s’est déroulé le week end du 13 et 14 novembre 2021 à l’espace Jean Jaurès, une grande variété de jeux, tournois, démos, exposants étaient représentés en cette 5ème édition de l’événement. Les termes « Accueillant » et « sympathique » sont les plus utilisés par les participants pour définir ce week end.
Un grand merci aux organisateurs de stands mais surtout aux membres de l’association qui nous ont filé un coup de main pour l’orga.
Il faut souligner le succès du stand de peinture de Mathieu en coop avec Sylvain qui a rencontré un énorme succès et qui a permis d’ouvrir la manifestation aux visiteurs non-initiés.
Environ une centaine de participants par jour.
3) Les demandes de salle pour cette année
La mairie nous a demandé de lui faire parvenir les différentes dates qui pouvaient intéresser le club pour organiser des événements, mini tournois … Les dates suivantes ont été communiquées :
_ 1 week-end de Mars ou Avril pour un tournoi du 9th age (en coop évenetuellement avec un tournoi seigneur des anneaux à voir)
_ Le dernier week end de Juin ou Juillet pour la finale de la ligue Bloodbowl du club
_ 1 week end fin octobre pour organiser le NIP VIème édition 2022
_ Possibilité de demander d’organiser le BBQ annuel un vendredi soir à partir de 19h avec l’autorisation de la mairie
4) Commandes de goodies estampillés Loups du téméraire
Une première commande de dés/piste de dés/gobelet de dès sera bientôt mise en place via la plateforme HelloAsso. Les différents intéressés pourront sélectionner les critères (couleurs …) directement via le questionnaire fourni par le site. La durée de la campagne sera communiquée ultérieurement.
Présents : l’ensemble du bureau approuvé pour l’année 2021-2022
Ordre du jour :
_ Bilan de la campagne d’inscription
_Bilan du NIP (convention annuelle de l’association)
_Les demandes de salles pour organiser des tournois
_ Commande de dès et autres goodies à programmer pour cette année.
1) Bilan des inscriptions :
En la date du 26/11, 57 membres sont enregistrés à jour de cotisation pour l’année en exercice. Si vous n’êtes pas encore régularisés, il faut le faire dans les plus brefs délais afin de vous voir l’accès à la salle permis pour les séances de l’année.
Pour rappel il faut passer par le site HelloAsso pour régler sa cotisation et recevoir sa carte de membre officiel.
2) Bilan du NIP 2021
Le NIP 2021 s’est déroulé le week end du 13 et 14 novembre 2021 à l’espace Jean Jaurès, une grande variété de jeux, tournois, démos, exposants étaient représentés en cette 5ème édition de l’événement. Les termes « Accueillant » et « sympathique » sont les plus utilisés par les participants pour définir ce week end.
Un grand merci aux organisateurs de stands mais surtout aux membres de l’association qui nous ont filé un coup de main pour l’orga.
Il faut souligner le succès du stand de peinture de Mathieu en coop avec Sylvain qui a rencontré un énorme succès et qui a permis d’ouvrir la manifestation aux visiteurs non-initiés.
Environ une centaine de participants par jour.
3) Les demandes de salle pour cette année
La mairie nous a demandé de lui faire parvenir les différentes dates qui pouvaient intéresser le club pour organiser des événements, mini tournois … Les dates suivantes ont été communiquées :
_ 1 week-end de Mars ou Avril pour un tournoi du 9th age (en coop évenetuellement avec un tournoi seigneur des anneaux à voir)
_ Le dernier week end de Juin ou Juillet pour la finale de la ligue Bloodbowl du club
_ 1 week end fin octobre pour organiser le NIP VIème édition 2022
_ Possibilité de demander d’organiser le BBQ annuel un vendredi soir à partir de 19h avec l’autorisation de la mairie
4) Commandes de goodies estampillés Loups du téméraire
Une première commande de dés/piste de dés/gobelet de dès sera bientôt mise en place via la plateforme HelloAsso. Les différents intéressés pourront sélectionner les critères (couleurs …) directement via le questionnaire fourni par le site. La durée de la campagne sera communiquée ultérieurement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum