- HaagenAncien de la meute
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Localisation : Saint-Avold et Nancy
Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Dim Sep 23 2012, 20:22
Présents :
-Gorgoth
-Di-Stephano
-Haagen
-Yannick
-Celedyr
Au cours de cette réunion, le nouveau bureau a statué sur les points suivants.
• La cotisation est maintenue à 15 euros pour l’année. La campagne de collecte commencera dès vendredi 28 septembre auprès du trésorier (n’oubliez pas de lui rendre la fiche d’inscription qu’il vous donnera). Les nouveaux inscrits au cours de l’année (quand elle sera bien avancée) bénéficieront d’une cotisation réduite à 10 euros.
• Quatre nappes en toile cirée seront achetées auprès de Sandar du club de Lyon pour les jeux maritimes et spatiaux (deux pour chaque type de jeu). Nous passerons par Q² pour la commande et la réception.
• La commande de décors à Sébastien Marshall ainsi que l’achat de décors historiques 28mm au Crisis ont été validés. Pour ces derniers, les joueurs de jeux historiques sont appelés à faire des suggestions.
Par ailleurs plusieurs informations importantes :
• Au sujet des joutes du téméraire les 10 et 11 novembre:
o Le club soutient officiellement les amis du Blitz 57 en prêtant des décors pour leur tournoi de Warhammer 40K.
o Di-Stephano organisera un tournoi Saga.
o Si des joueurs veulent faire des démos pour promouvoir les activités du club, des tables sont à leur disposition.
• Au sujet des dés du club : la commande va partir très prochainement avec une centaine de dés supplémentaires en plus des commandes actuelles qui serviront pour les lots des tournois et pour les nouveaux arrivants.
• Pour les réservations de la salle les Week end :
o Le président se charge de vérifier la disponibilité de la salle pour les joueurs d’Apocalypse (vacances de février ou de Pâques) ; il serait bon que les joueurs de Blitzkrieg se mettent d’accord avec eux pour voir s’ils peuvent coupler les deux activités, ce qui ne devrait poser aucun problème pour la date. D’autres joueurs peuvent également se joindre à eux pour d’autres activités dans la limite de la place disponible.
o Une autre date doit également être réservée début mai 2013 pour le désormais traditionnel tournoi historique (AdG, Saga et autre…).
Le bureau souhaite également souligner deux points pour les réservations de la salle le week end :
• Elles doivent être demandées de plus en plus longtemps à l’avance donc pensez y bien (aujourd’hui le délai est parfois proche de 6 mois).
• Attention ! Contrairement à ce qui s’est passé il y a quelques semaines, aucune personne extérieure au club ne doit occuper la salle le vendredi soir : le créneau est en effet bloqué pour nous ; la mairie n’ouvre les réservations aux particuliers qu’à partir du samedi matin. Outre la gêne occasionnée par la place prise par ces extérieurs, le moindre accident impliquant des personnes ou du matériel serait de notre responsabilité et ne serait pas couvert par notre assurance. Les membres du bureau leur diront donc gentiment mais fermement de partir si cela se reproduit.
-Gorgoth
-Di-Stephano
-Haagen
-Yannick
-Celedyr
Au cours de cette réunion, le nouveau bureau a statué sur les points suivants.
• La cotisation est maintenue à 15 euros pour l’année. La campagne de collecte commencera dès vendredi 28 septembre auprès du trésorier (n’oubliez pas de lui rendre la fiche d’inscription qu’il vous donnera). Les nouveaux inscrits au cours de l’année (quand elle sera bien avancée) bénéficieront d’une cotisation réduite à 10 euros.
• Quatre nappes en toile cirée seront achetées auprès de Sandar du club de Lyon pour les jeux maritimes et spatiaux (deux pour chaque type de jeu). Nous passerons par Q² pour la commande et la réception.
• La commande de décors à Sébastien Marshall ainsi que l’achat de décors historiques 28mm au Crisis ont été validés. Pour ces derniers, les joueurs de jeux historiques sont appelés à faire des suggestions.
Par ailleurs plusieurs informations importantes :
• Au sujet des joutes du téméraire les 10 et 11 novembre:
o Le club soutient officiellement les amis du Blitz 57 en prêtant des décors pour leur tournoi de Warhammer 40K.
o Di-Stephano organisera un tournoi Saga.
o Si des joueurs veulent faire des démos pour promouvoir les activités du club, des tables sont à leur disposition.
• Au sujet des dés du club : la commande va partir très prochainement avec une centaine de dés supplémentaires en plus des commandes actuelles qui serviront pour les lots des tournois et pour les nouveaux arrivants.
• Pour les réservations de la salle les Week end :
o Le président se charge de vérifier la disponibilité de la salle pour les joueurs d’Apocalypse (vacances de février ou de Pâques) ; il serait bon que les joueurs de Blitzkrieg se mettent d’accord avec eux pour voir s’ils peuvent coupler les deux activités, ce qui ne devrait poser aucun problème pour la date. D’autres joueurs peuvent également se joindre à eux pour d’autres activités dans la limite de la place disponible.
o Une autre date doit également être réservée début mai 2013 pour le désormais traditionnel tournoi historique (AdG, Saga et autre…).
Le bureau souhaite également souligner deux points pour les réservations de la salle le week end :
• Elles doivent être demandées de plus en plus longtemps à l’avance donc pensez y bien (aujourd’hui le délai est parfois proche de 6 mois).
• Attention ! Contrairement à ce qui s’est passé il y a quelques semaines, aucune personne extérieure au club ne doit occuper la salle le vendredi soir : le créneau est en effet bloqué pour nous ; la mairie n’ouvre les réservations aux particuliers qu’à partir du samedi matin. Outre la gêne occasionnée par la place prise par ces extérieurs, le moindre accident impliquant des personnes ou du matériel serait de notre responsabilité et ne serait pas couvert par notre assurance. Les membres du bureau leur diront donc gentiment mais fermement de partir si cela se reproduit.
- TuileLoup assidu
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Date d'inscription : 18/07/2010
Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Dim Sep 23 2012, 22:53
faudrait dire a notre nouveau secrétaire que nous sommes en 2012 :joker:
- HaagenAncien de la meute
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Date d'inscription : 08/09/2008
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Localisation : Saint-Avold et Nancy
Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Lun Sep 24 2012, 08:20
Merki, corrigé :oops: .
- FLUSHAncien de la meute
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Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Lun Sep 24 2012, 10:26
le gage Great Nawak Award du secrétaire le plus distret, c'est quoi cette année?
- Yellow EyeLoup assidu
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Date d'inscription : 09/09/2008
Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Lun Sep 24 2012, 11:07
Pour les gens qui louent la salle et en prennent possession trop tôt, nous ne pouvons qu'être d'accord.
Toutefois:
Là on prend une responsabilité qui n'est pas de notre ressort, si cela se fait en bonne intelligence avec les occupants tout va bien, sinon n'y a t il pas une permanence pour cela à la mairie.
La mairie spécifie t elle explicitement l'interdiction de prendre possession de la salle avant le samedi matin ? l'implicite est souvent source d'incompréhension.
Toutefois:
Les membres du bureau leur diront donc gentiment mais fermement de partir si cela se reproduit.
Là on prend une responsabilité qui n'est pas de notre ressort, si cela se fait en bonne intelligence avec les occupants tout va bien, sinon n'y a t il pas une permanence pour cela à la mairie.
La mairie spécifie t elle explicitement l'interdiction de prendre possession de la salle avant le samedi matin ? l'implicite est souvent source d'incompréhension.
- HaagenAncien de la meute
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Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy
Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Lun Sep 24 2012, 18:11
Je laisserai Gorgoth répondre de manière plus affirmative mais il semble que la mairie tolère que les personnes en question viennent chercher les clés la veille mais en aucun cas qu'ils occuppent la salle. Bon après, on en restera à de la discussion, je ne me vois pas (et je pense que ce n'est le cas de personne au bureau) jouer les videurs. Après, il est évident que si cela se reproduit, la mairie en sera promptement informée.
- Yellow EyeLoup assidu
- Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: Compte rendu de la réunion de bureau du 21 septembre 2012
Lun Sep 24 2012, 18:35
La seule chose que je voulais dire c'est que même si nous sommes dans notre droit, si la mairie a correctement prévenus les gens que leur location ne commençait qu'au samedi matin et que ceux ci ont déjà déposé des choses, on ne joue pas les videurs c'est évident mais on reste le cul entre 2 chaises, si je puis dire. Hormis si les gens déménagent gentiment ce qu'ils ont mis en place ou sur place, on est dans une situation gênante malgré notre bon droit, soit on reste et on joue alors dans ce cas les problèmes réels ou fictifs nous sont imputés, soit on part et nous sommes floués d'un vendredi. Nos récriminations seront certes reconnues mais cela ne remplace pas un vendredi.
Bon après on peut imaginer que cela ne se reproduira pas...
Bon après on peut imaginer que cela ne se reproduira pas...
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