WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
Jeu Juin 11 2009, 15:56
Histoire de bien débuter ma préparation pour le tounoi de septembre (et aussi pour acheter l'arbitre dès maintenant :lol: ), j'envisage de rendre visite à Alex et à son groupe de joueurs en juillet (tout en sachant qu'Alex ne sera pas dispo les deux derniers week ends).
Qui serait intéressé par un tel déplacement en Alsace?
Il est possible de jouer les samedis ou dimanches (en prévenant suffisamment tôt). Pour ma part, j'ai une certaine préférence pour les dimanches mais c'est surtout parce que je bosse tous les samedis (et que du coup ça m'éviterait de devoir poser un jour :D ).
EDIT: à titre personnel, je partirais bien sur le dimanche 12 (certains d'entre vous font peut-être le pont). :)
Qui serait intéressé par un tel déplacement en Alsace?
Il est possible de jouer les samedis ou dimanches (en prévenant suffisamment tôt). Pour ma part, j'ai une certaine préférence pour les dimanches mais c'est surtout parce que je bosse tous les samedis (et que du coup ça m'éviterait de devoir poser un jour :D ).
EDIT: à titre personnel, je partirais bien sur le dimanche 12 (certains d'entre vous font peut-être le pont). :)
- HaagenAncien de la meute
Re: WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
Sam Juin 13 2009, 09:27
Jehan a écrit:
Oui un pont d'un mois et demi :lol: .
Sinon je ne sais pas si ça sera possible. Je vais peut-être tenter une négociation avec les autorités compétentes :lol!: .
Sam Juin 13 2009, 10:02
On a beau être prévenu, ça fout toujours un sacré coup au moral de lire des trucs pareils!! :affraid:Haagen a écrit:
Oui un pont d'un mois et demi :lol:
Vivi ça se tente! Dans les pire des cas, tu peux éventuellement menacer les autorités compétentes en question d'annulation de mariage mais je ne suis pas certain que ça arrange réellement tes affaires! :DHaagen a écrit:Je vais peut-être tenter une négociation avec les autorités compétentes :lol!: .
Sinon moi je proposais le 12 comme ça... On peut également partir sur août si ça arrange plus.
- HaagenAncien de la meute
Sam Juin 13 2009, 12:18
Ah, ah ! Education nationale power ! Enfin avec la "reconquête du mois de juin" c'est un mois et demi et pas deux ! :x
Sinon, je ne suis pas sûr que l'annulation du mariage soit un super argument amha... :lol:
Sinon, je ne suis pas sûr que l'annulation du mariage soit un super argument amha... :lol:
Sam Juil 04 2009, 16:30
Devant l'engouement suscité par ce message :lol:,je vous propose de reporter l'expédition en août... Qui serait tenté?
- InvitéInvité
Dim Juil 05 2009, 12:46
Je suis partant pour le week end du 25/07 ou le week end du premier août.
Dim Juil 05 2009, 13:06
Pour moi, le 25/07, ça risque d'être un peu hard... Ca pourrait aller pour celui du premier août... Samedi ou dimanche? :scratch:
- InvitéInvité
Dim Juil 05 2009, 13:11
le dimanche ?
et pour info, j'ai toujours pas d'armée... :D
dès que le voyage sera un peu plus organisé, je m'arrangerais avec Alex
et pour info, j'ai toujours pas d'armée... :D
dès que le voyage sera un peu plus organisé, je m'arrangerais avec Alex
Dim Juil 05 2009, 14:33
Moi le dimanche ça me va vraiment très bien!! Allez hop, je contacte immédiatement Alex pour lui proposer le dimanche 2 août!
Quelqu'un d'autre est intéressé?
Quelqu'un d'autre est intéressé?
- FLUSHAncien de la meute
Lun Juil 06 2009, 00:21
Ca va être un peu compliqué pour moi... Mais avant le tournoi, je promets de m'entraîner :face:
Lun Juil 13 2009, 21:37
Gross malheur, Alex n'est pas dispo le 2 août et nous propose de venir le 9... Quelqu'un de dispo à cette date? :scratch:
Lun Juil 13 2009, 22:09
je devrais bruler quelques sierges à St Korentin de Quimper, à cette date
- InvitéInvité
Mar Juil 14 2009, 10:09
Je serais en Normandie...
Il est à qui le Mont Saint Michel ? :D
Il est à qui le Mont Saint Michel ? :D
Mar Juil 14 2009, 11:16
Horsça, vile canaïlle!
C'est tout l'Avranchin et tout le Cotentin qui fust à Bretaigne volé par l'homme du Nord.
C'est tout l'Avranchin et tout le Cotentin qui fust à Bretaigne volé par l'homme du Nord.