Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Clément
Invité

Présentation Clément visite 01/02 Empty Présentation Clément visite 01/02

Mer Jan 30 2019, 16:49
Bonjour,

Je m'appelle Clément j'ai pfiou.. 34 ans et j'ai beaucoup joué à Warhammer Battle pendant ma jeunesse (pour Karl Franz! et les hommes bêtes!) de la V4/V5 en 1998 jusqu'à la V7. J'étais pas fan de la V8 et le groupe de potes s'étiolait donc j'ai arrêté. Mais depuis quelques années je suis fixe sur Nancy et ça me dirait bien de me refaire du jeu de figurines, que ce soit 9th age, Mordheim (jamais joué mais ça m'a toujours dit), Blood Bowl (jamais joué en vrai, mais j'ai pas mal joué aux version PC; je trouvai les règles excellentes), ou de nouvelles choses. J'ai toujours bien aimé joué en accord avec le fluff/les parties qui racontent des histoires, je suis pas trop axé sur la gagne.

Je passerai vous voir vendredi soir (1 février) en revenant du boulot, j'arrive à 20h40 à la gare de Nancy.. Le plus dur sera de convaincre ma femme si ça devient fréquent :-)  graou

À toute !
Clément
clément
Invité

Présentation Clément visite 01/02 Empty Re: Présentation Clément visite 01/02

Mer Jan 30 2019, 16:50
C'est bien à l'espace Jean Jaurès cette semaine ? Avenue de la Paix à Tomblaine ?
Mannfred
Louveteau
Louveteau

Mer Jan 30 2019, 20:30
Cool, un joueur battle de mon temps! J'ai fait un peu comme toi V5/V7, très peu de V8. Aujourd'hui je m'essaye à Kings of War, ça permet de recycler les figs et c'est plutôt sympa.
Si changement de salle, l'autre n'est pas loin du tout au pire.

A vendredi
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur

Mar Fév 05 2019, 17:37
Salut Clément!

Heureux de t'avoir rencontré.

J'espère que tu as apprécié de voir du Blood Bowl "en vrai"!

;-)
clément
Invité

Mer Fév 06 2019, 09:23
Yes c'était cool de voir du vrai bloodbowl, je me chopperai bien une équipe mais c'est un peu galère mon emploi du temps pour l'instant, faut que je rentre chez moi en transport en commun vu que je ne peux pas venir en voiture, et le dernier bus est à... 22h.. Ça sera peut-être différent à la rentrée prochaine graou
Contenu sponsorisé