Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[URGENT] Forum des associations de Tomblaine Empty [URGENT] Forum des associations de Tomblaine

Mer Aoû 22 2018, 10:31
Mesdames, messieurs,

Samedi 8 aura lieu le forum des associations de Tomblaine. C'est l'occasion pour chaque association de la ville de se présenter aux habitants et espérer par la même occasion engranger quelques adhésions.

Nous avons besoins de volontaires pour être sur place afin de nous représenter voir d'exposer quelques jeux.

Il ne vous est pas nécessaire d'être présents sur toute l'amplitude mais il nous faudrait au moins une personne sur toute la durée de l'évènement.

L'objectif du bureau est essentiel car il nous faut recruter quelques joueurs Tomblainois pour légitimer notre présence auprès de la mairie (à ce jour nous n'avons qu'un membre résident).

[URGENT] Forum des associations de Tomblaine <a href=[URGENT] Forum des associations de Tomblaine Forum_10" />

Nous comptons sur vous !

[URGENT] Forum des associations de Tomblaine <a href=[URGENT] Forum des associations de Tomblaine Orc_ne10" />
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[URGENT] Forum des associations de Tomblaine Empty Re: [URGENT] Forum des associations de Tomblaine

Lun Sep 03 2018, 12:10
Plus que quelques jours pour vous manifester, personnellement je serait présent de 14h à 16h voir 13h à 16h (en fonction de mon travail).

Je vous rappel qu'il est essentiel pour les loups d'y être représenté afin de faciliter nos échanges avec la mairie de TOMBLAINE par la suite.

clin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum