Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Sam Nov 17 2012, 14:09
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Alex a décidé de fermer le forum WAB Portal. Je me permets de copier/coller la partie de son message concernant le sujet ici-même :

Pour ce qui en est des raisons de ma décision de clôturer ce forum:
- Comme l'a dis JB, je pense que la majorité des posts de ces derniers mois n'ont rien de constructifs et tournent systématiquement à la bataille rangée, la polémique et la harangue ridicule. La vulgarité qui émaille nombre de posts n'est qu'une image du ton qu'on pris la majorité des discussions.
- Dans un milieu de niches, des chapelles se sont formées, qui se livrent une sorte de guerre qui n'a rien d'intéressante ou de productive.
- Je reste responsable de tout ce qui est dit sur le forum, sans avoir envie d'y venir pour d'autres raisons que de faire le gendarme. Il est impossible de transférer la "propriété" du forum, sans quoi, vous pensez bien, je l'aurais fait depuis belle lurette.
- Je ne me reconnais plus dans ce forum, dans le tour qu'on pris les discussions et dans l’agressivité qu'on pris la majorité des discussions. Ce qui est un comble pour son administrateur principal, vous en conviendrez.


Partant de là et puisque certains joueurs ne peuvent définitivement pas se sentir, décision a été prise de poursuivre l'aventure sur deux nouveaux forums. Comme je suis sectaire, je vais me contenter de prêcher pour ma paroisse :lol: (cela dit je suis quand même inscrit sur l'autre) :

http://jeuxdeguerre.forumactif.org/

Au programme, de l'Histo, de l'Histo et encore de l'Histo (étant entendu que toutes les échelles sont bien évidemment acceptées).

Au plaisir de vous compter parmi nous :)
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Dim Nov 18 2012, 20:19
ben dis donc, je n'avais jamais vu une aussi mauvaise ambiance sur un forum!!!

ça fait peur!! :affraid:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Mer Nov 21 2012, 12:21
J'ai essayé de m'inscrire sur ce forum mais il me répond que mon pseudo est déjà utilisé...alors qu'il n'apparait pas dans la liste des membres. :scratch:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Mer Nov 21 2012, 12:59
Olivier, je pense que c'est un simple problème de "cookies" (ton pseudo étant déjà utilisé sur au moins un autre forumactif). Inscris toi sous Friedrich1 par exemple, je ferai la modif "à la main".
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Mer Nov 21 2012, 14:17
Plus d'un ça c'est sûr!^^ . C'est fait. Tu peux me rétablir dans mon identité ludowaibique :D
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Mer Nov 21 2012, 14:31
C'est désormais chose faite ! ;)
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre Empty Re: Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum