- J3ffLouveteau
Tournoi BRISKARS - Convention de BUCHERES
Sam Fév 25 2017, 15:53
Bonjour,
Comme annoncé sur un autre topic de votre forum (https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4242-convention-de-troyes-bucheres), nous organisons un tournoi Briskars pendant notre convention qui se déroulera les 29 et 30 Avril 2017.
Je vous tiendrais informé sur ce post de la mise en place et du déroulement du tournoi.
Ludiquement
J3ff
Comme annoncé sur un autre topic de votre forum (https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4242-convention-de-troyes-bucheres), nous organisons un tournoi Briskars pendant notre convention qui se déroulera les 29 et 30 Avril 2017.
Je vous tiendrais informé sur ce post de la mise en place et du déroulement du tournoi.
Ludiquement
J3ff
- lenwelinLoup assidu
Re: Tournoi BRISKARS - Convention de BUCHERES
Sam Fév 25 2017, 22:24
je vais suivre cela avec intéret :P
- J3ffLouveteau
Ven Mar 10 2017, 14:39
Bonjour,
Ca y est, le tournoi BRISKARS est en ligne et sera géré directement par la Team TGCM qui sera sur place pour participer à notre convention sur l'ensemble des 2 jours.
Le lien :
www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18883
Le PAF sera à régler sur place.
Les débutants sont les bienvenus :p
A bientôt
l'AJHA
Ca y est, le tournoi BRISKARS est en ligne et sera géré directement par la Team TGCM qui sera sur place pour participer à notre convention sur l'ensemble des 2 jours.
Le lien :
www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18883
Le PAF sera à régler sur place.
Les débutants sont les bienvenus :p
A bientôt
l'AJHA
- lenwelinLoup assidu
Sam Mar 11 2017, 04:57
En attente de confirmation de mon planning d avril mais passe ce barrage je serais probablement de la partie.