Recensement des joueurs: Faites vous connaitre!
+9
lenwelin
Hadrien
Etheran
Seb
di-stephano
FLUSH
Celedyr
Nadriand
Playmore
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- PlaymorePrésident
Re: Recensement des joueurs: Faites vous connaitre!
Lun Oct 10 2016, 13:04
Seb a écrit:Dwarf participe, il viendra jeter un oeil aux règles sur le forum un de ces 4, préparez-vous aux combos et coups fourrés les plus vicieux :twisted: :twisted:
Ca sent l'opti et les combo fumant en effet :P, mais on va bien se marrer!
- lenwelinLoup assidu
Lun Oct 10 2016, 16:02
J'en suis évidemment !
Il me reste donc un mois pour tester mes différentes options et combo théoriques pour ainsi piller moult trésors et occire moults dragons (ha on me dit que j'ai pas le niveau pour ca !)
Il me reste donc un mois pour tester mes différentes options et combo théoriques pour ainsi piller moult trésors et occire moults dragons (ha on me dit que j'ai pas le niveau pour ca !)
- HadrienModérateur
Lun Oct 10 2016, 20:46
Ouais j'en suis, en plus y'a Adam...
Promis Adam j’achèverai les mecs à terre...
Promis Adam j’achèverai les mecs à terre...
- johnitoAncien de la meute
Lun Oct 10 2016, 21:11
Pareil que pour les autres campagnes, filez moi un visuel ou deux pour la page FB du club.
- PlaymorePrésident
Mar Oct 11 2016, 10:28
johnito a écrit:Pareil que pour les autres campagnes, filez moi un visuel ou deux pour la page FB du club.
Je t'envoie ça dans la semaine! et on te prendra régulièrement des photos de nos parties 8)
- SebLoup assidu
Mar Oct 11 2016, 21:30
Je suis dispo ce vendredi 14 Octobre pour initier des gens, ou bien faire une partie test d'expédition.
Pour ceux qui hésitent encore à acheter le bouquin de règle, on peut aussi se faire une séance création d'expédition pour pouvoir commencer la campagne sans avoir le livre au début.
Pour ceux qui hésitent encore à acheter le bouquin de règle, on peut aussi se faire une séance création d'expédition pour pouvoir commencer la campagne sans avoir le livre au début.
- lenwelinLoup assidu
Mer Oct 12 2016, 08:24
je serais la ce vendredi avec ma bande pour la tester justement (en fait j’hésite entre 2 archétypes donc faut que mettent le tout en application sur le terrain :D ) Cf "rubrique du vendredi"
Il me manque juste un adversaire si cela te tente. Je ne suis pas contre une partie à 3 ou 4 s'il y a des gens a initier (sachant que je peux amener une seconde bande si besoin).
Il me manque juste un adversaire si cela te tente. Je ne suis pas contre une partie à 3 ou 4 s'il y a des gens a initier (sachant que je peux amener une seconde bande si besoin).
- PlaymorePrésident
Mer Oct 12 2016, 08:44
Ca y est on a même pas commencé et il veut déjà faire des trucs à 4
Gourmand!
Gourmand!
- SebLoup assidu
Mer Oct 12 2016, 10:18
lenwelin a écrit:je serais la ce vendredi avec ma bande pour la tester justement (en fait j’hésite entre 2 archétypes donc faut que mettent le tout en application sur le terrain :D ) Cf "rubrique du vendredi"
Eh bien je serai de la partie. Si nous ne sommes que 2, rien ne t'empêche de jouer 2 bandes en même temps pour simuler une partie à 3.
#bande
#simuler
#partie à 3
:roll:
- lenwelinLoup assidu
Mer Oct 12 2016, 12:09
Je sens que cette campagne va partir en Couille :lol:
Si on est que 2 je ne jouerai que ma bande avec ma sorcière ( celle avec l’illusionniste je l'ai déjà testé moult fois).
Bon et bien a vendredi !
Si on est que 2 je ne jouerai que ma bande avec ma sorcière ( celle avec l’illusionniste je l'ai déjà testé moult fois).
Bon et bien a vendredi !
- EtheranCommissaire de la League
Mer Oct 12 2016, 14:23
Bon va falloir que je trouve les règles pour voir si je me lance dans l'aventure.
- CeledyrModérateur
Mer Oct 12 2016, 14:32
Rappelle moi à l'ordre ce week-end histoire que je t'apporte le livre de règles.Etheran a écrit:Bon va falloir que je trouve les règles pour voir si je me lance dans l'aventure.
Je te le laisserai le temps que tu puisses te familiariser avec les règles.
- secu54Loup assidu
Jeu Oct 13 2016, 19:48
Ca m'intéresserait bien pour recycler mes kilos de figs medfan. Mais là avant novembre ou même décembre c'est court, j'ai même jamais lu les règles...en fait j'les ai pas :D On pourra se joindre à vous en cours de route si je trouve le temps de m'y mettre ?
secu
secu
- SebLoup assidu
Jeu Oct 13 2016, 19:58
secu54 a écrit:Ca m'intéresserait bien pour recycler mes kilos de figs medfan. Mais là avant novembre ou même décembre c'est court, j'ai même jamais lu les règles...en fait j'les ai pas :D On pourra se joindre à vous en cours de route si je trouve le temps de m'y mettre ?
secu
Tu pourras rejoindre en cours de route, on peut même envisager de te faire commencer avec un peu d'xp et de pognon pour ne pas trop être la ramasse, mais sans nous dépasser non plus, faut pas déconner !
- HadrienModérateur
Ven Oct 14 2016, 15:36
Y'a moyen de faire une initiation vendredi 21/10 ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3