Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

soclage des figurines Empty soclage des figurines

Dim Avr 24 2016, 11:31
Ne pourrions nous pas dès à présent envisager un soclage commun?

J’opterais volontiers sur des bases rondes de 2.5 cm de diamètre, pourquoi pas transparentes? Ca nous permettrait de rendre le soclage neutre, qu'on soit à bord ou à terre, et j'imagine que Sylvain pourrait en produire sans mal...

Qu'en pensez vous?
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

soclage des figurines Empty Re: soclage des figurines

Dim Avr 24 2016, 11:44
Perso, je ne suis pas trop fan du transparent. Je trouve que cela n'apporte pas vraiment un plus ni pour la figurine ni pour le décor. Ou il est possible que les socles que j'ai vu était bien nul :D.

Et on voit également le petit socle de la figurine elle même, sinon il faut le raboter.

Mais je me rangerai à la majorité, parce que je suis sympa et que je vais tous vous couler ou vous commander ou être déjà au fond des océans.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 24 2016, 12:27
Soclage rond 2,5 cm c'est sur ça que je suis parti. J'hésite pour du transparent justement, j'ai vu une table moderne avec des socles transparents c'était vraiment sympa. Mais il y a des inconvénients comme le fait de ne pas pouvoir les aimanter. Pour moi c'est pas bien grâve, de plus vu les changements d'environnements possibles pour les figurines de pirates, ça peut être vraiment bien.

Par contre pour moi ça ne sera pas chez Sylvain, les figurines BS sont déjà grande donc il me faudra des socles fins.
Contenu sponsorisé