figurines 1870
Dim Juin 14 2009, 11:13
une petite serie de tofs pour la nouvelle période historique en cours de peinture.
de méchants prussiens avançant sous le feu des chassepots
les vilains canons des méchants prussiens
du courageux francais pret a en découdre (et a prendre sa série de défaites :roll: )
par contre si il faut défendre le puit pour l'eau du pastaga les teutons n'ont aucune chance
général en tête les marsouins vont preter main forte aux défenseurs de l'apéritif :D
un 12livres napoléon qui ne tiendra pas tete :::
au gros calibres allemands..
la suite prochainement sur nos tables :)
de méchants prussiens avançant sous le feu des chassepots
les vilains canons des méchants prussiens
du courageux francais pret a en découdre (et a prendre sa série de défaites :roll: )
par contre si il faut défendre le puit pour l'eau du pastaga les teutons n'ont aucune chance
général en tête les marsouins vont preter main forte aux défenseurs de l'apéritif :D
un 12livres napoléon qui ne tiendra pas tete :::
au gros calibres allemands..
la suite prochainement sur nos tables :)
Re: figurines 1870
Dim Juin 14 2009, 11:23
Rhaaaaaaaaaaaa ne me montre pas des trucs pareils Spad, je ne peux pas me lancer dans toutes les périodes!! :shock: :shock:
En tout cas, c'est vraiment très réussi, bravo!! :cheers: Et je suis bien pressé de voir tout ce petit monde sur une table!
M'est avis que cette série de photos rencontrerait un bien grand succès sur le forum WAB...
En tout cas, c'est vraiment très réussi, bravo!! :cheers: Et je suis bien pressé de voir tout ce petit monde sur une table!
M'est avis que cette série de photos rencontrerait un bien grand succès sur le forum WAB...