Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...
+3
lenwelin
arbrevie
niKlaus
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- niKlausLoup assidu
Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...
Ven Nov 28 2014, 12:02
... pas de bol, j'espère qu'on te reverra bien vite sur la plaine...
les listes, les décors, les figs sont prêtes... y'a plus qu'à !
vivement ce soir...
les listes, les décors, les figs sont prêtes... y'a plus qu'à !
vivement ce soir...
- hispanoLoup vénérable
Ven Nov 28 2014, 15:20
Pas de bol pour le 28 novembre donc
Moi aussi, je déclare forfait ce soir, mais le méchant dans mon cas c'est un de jumeaux qui est malade donc pas de (gros) reproche non plus :oops: :oops: :oops:
Bref, comme j'aimerait ne pas à attendre encore un mois pour une partie BP, quelqu'un avec 2 armées peut me proposer une date en décembre pour jouer?
Bonne soirée à vous tous
Pepe Díaz
Moi aussi, je déclare forfait ce soir, mais le méchant dans mon cas c'est un de jumeaux qui est malade donc pas de (gros) reproche non plus :oops: :oops: :oops:
Bref, comme j'aimerait ne pas à attendre encore un mois pour une partie BP, quelqu'un avec 2 armées peut me proposer une date en décembre pour jouer?
Bonne soirée à vous tous
Pepe Díaz
- lenwelinLoup assidu
Ven Nov 28 2014, 16:00
Cela peut s'organiser aussi, mon cher pépé Diaz ^^
On en reparle plus tard, car en ce moment ca sent la poudre noir a 10 km...
Et clairement on et tellement proche de la bataille que les bataillons s'orientent au son du canon ;)
Et clairement on et tellement proche de la bataille que les bataillons s'orientent au son du canon ;)
- secu54Loup assidu
Sam Nov 29 2014, 12:53
Hervé, merci pour la partie, ne sois pas déçu je suis sur que nous avons mal géré un tas de choses. A y repenser c'est au minimum un match nul, voire une victoire française.
Ma brigade de cav était démo un des 2 btn étant "shaken", avant ta brigade d'infanterie. Et mon centre je crois bien qu'il aurait du lâcher au dernier tour, il me semble que j'avais 2 btn ébranlés, me rappelle plus. Ce qui te donnerais la victoire.
Je reviens sur tout ça dans un post à part.
:D
- herbejoAncien de la meute
Sam Nov 29 2014, 15:04
pfuuuuuu
comme d'habitude : j'étais le meilleur mais j'ai pas eu de bol aux dés...il faut bien se rassurer comme on peut!
en tous cas : partie agréable ...et comme nous en avons discuté : Black Powder c'est super!!.....pour l'infanterie
comme d'habitude : j'étais le meilleur mais j'ai pas eu de bol aux dés...il faut bien se rassurer comme on peut!
en tous cas : partie agréable ...et comme nous en avons discuté : Black Powder c'est super!!.....pour l'infanterie
- hispanoLoup vénérable
Mar Déc 02 2014, 21:25
Une idée de tes dates disponibles ce mois-ci? Je compte aller au club ce vendredi voir la partie ADG version 3 pour ne pas trop traîner et donc on pourrait en parler.lenwelin a écrit:Cela peut s'organiser aussi, mon cher pépé Diaz ^^
Cordialement
Pepe Díaz
- hispanoLoup vénérable
Mar Déc 02 2014, 21:27
D'ailleurs je pense, sauf si Raphael me corrige, qu'on est toujours les bienvenus à Ludres le samedi après-midi (toute l'après-midi et même avant dans la matinée si besoin) qu'ils ouvrent leur salle de jeu (une fois par mois). Donc, à réfléchir :study: :study: :study:
Pepe Díaz
Pepe Díaz
- lenwelinLoup assidu
Mar Déc 02 2014, 22:03
Alors pour ce vendredi c'est moi qui ne suis pas présent ( en raison d'un perfide ordre de mission ^^)
donc peut etre la semaine suivant ou celui d'aprés, a voir avec toi.
L'histoire de la salle de jeu de Ludres je ne suis pas au courant par contre. ca pourrait être sympa si il y a moyen de faire une "grosse" partie toute une aprés midi si cela est possiblme et qu'il y a des motivés
donc peut etre la semaine suivant ou celui d'aprés, a voir avec toi.
L'histoire de la salle de jeu de Ludres je ne suis pas au courant par contre. ca pourrait être sympa si il y a moyen de faire une "grosse" partie toute une aprés midi si cela est possiblme et qu'il y a des motivés
Page 2 sur 2 • 1, 2