WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm
+3
Friedrich
Nadriand
FLUSH
7 participants
- FLUSHAncien de la meute
Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm
Dim Nov 29 2015, 18:37
Ca devrait pouvoir se trouver...
- VincentLoup vénérable
Lun Nov 30 2015, 10:26
Olivier, il me manque aussi un blister de miliciens( je crois qu'il m'en manque 4 ou 5)...n°50 ou 51. Je pense passer commande cette semaine pour 2 / 3 trucs...
Si jamais vous avez besoin de quelques trucs, dites moi tout!
Si jamais vous avez besoin de quelques trucs, dites moi tout!
- hispanoLoup vénérable
Lun Nov 30 2015, 13:13
Bonjour,
si vous allez passer commande groupée, je suis pour, histoire de commander les officiers en surplus pour les socles d'info des unités. Donc, dites-moi quand et je vous donne quoi et combien.
Vive le roi!!!
Cordialement
Pepe Díaz
si vous allez passer commande groupée, je suis pour, histoire de commander les officiers en surplus pour les socles d'info des unités. Donc, dites-moi quand et je vous donne quoi et combien.
Vive le roi!!!
Cordialement
Pepe Díaz
- VincentLoup vénérable
Lun Nov 30 2015, 15:22
Pepe fais moi une petite liste de ce qu'il te faut!
- FriedrichModérateur
Lun Nov 30 2015, 20:18
En dehors de la fig mentionnée plus haut, je n'ai pas vraiment besoin de rallonger. Mais si par hasard vous avez besoin de partager des packs, je veux bien partager un pack de commandement de milicien et/ou un autre de pertes générique debout, avec une préférence pour les figs en tricorne.
- hispanoLoup vénérable
Lun Nov 30 2015, 22:31
@ Tau Tau: MP envoyé
@ Friedrich: J'ai acheté la pochette Old Glory de pertes et j'en ai plein en tricorne, donc pas besoin de commander ça. pour le reste ... :D :D :D
J'ai eu ma première séance ostéo de ma vie et j'espère que tout revienne à la normale rapidement, dont la peinture, car je hâte de continuer avec ce projet. Pas de photos pour la partie du vendredi?
Pour les socles "vides" pour passer en ordre ouvert, il en faut combien selon vous?
Cordialement
Pepe Díaz
@ Friedrich: J'ai acheté la pochette Old Glory de pertes et j'en ai plein en tricorne, donc pas besoin de commander ça. pour le reste ... :D :D :D
J'ai eu ma première séance ostéo de ma vie et j'espère que tout revienne à la normale rapidement, dont la peinture, car je hâte de continuer avec ce projet. Pas de photos pour la partie du vendredi?
Pour les socles "vides" pour passer en ordre ouvert, il en faut combien selon vous?
Cordialement
Pepe Díaz
- FriedrichModérateur
Mar Déc 01 2015, 11:29
- je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des photos de prises. De toute façon entre mes socles blancs et les figs monochromes...ça n'aurait pas été vraiment présentable.
A propos de la partie je note quand même que cette fois nous étions potentiellement à 2 tours de la fin. ( plus sûrement 3 ou 4)
- pour les socles vides il faut en compter 2 par régiment susceptible de passer en ordre ouvert (milice, cavalerie, légers, indiens). L'ordre ouvert étant loin d'être cosmétique, autant prévoir ce qu'il faut.
- tu as un lien vers les pertes old Glory? Je n'ai pas trouvé sur leur site Oldglory15s...enfin c'est juste par curiosité. Si ça te prive pas tu peux m'en mettre 4 ou 5 de coté...ou moins, car comme dit précédemment c'est juste par soucis esthétique. Ce n'est pas une nécessité.
A propos de la partie je note quand même que cette fois nous étions potentiellement à 2 tours de la fin. ( plus sûrement 3 ou 4)
- pour les socles vides il faut en compter 2 par régiment susceptible de passer en ordre ouvert (milice, cavalerie, légers, indiens). L'ordre ouvert étant loin d'être cosmétique, autant prévoir ce qu'il faut.
- tu as un lien vers les pertes old Glory? Je n'ai pas trouvé sur leur site Oldglory15s...enfin c'est juste par curiosité. Si ça te prive pas tu peux m'en mettre 4 ou 5 de coté...ou moins, car comme dit précédemment c'est juste par soucis esthétique. Ce n'est pas une nécessité.
- FriedrichModérateur
Jeu Déc 31 2015, 16:03
Quelques élément enfin terminés:
Les compagnies de légers rassemblées sous le commandement de Mordecai Gist:
Un convoi de munition conduit par des quakers de Philadelphie...
..et les pièces de campagne dont une de New York et une autre de Rhode Island..
Un éclaireur qui tente de guider une marche de flanc à l'aide Mr. Doggy Dog..
..et un Général improvisé mais non moins heureux maître d'un chien de la même portée que le précédent, et ancêtre d'une fameuse lignée...
Les compagnies de légers rassemblées sous le commandement de Mordecai Gist:
Un convoi de munition conduit par des quakers de Philadelphie...
..et les pièces de campagne dont une de New York et une autre de Rhode Island..
Un éclaireur qui tente de guider une marche de flanc à l'aide Mr. Doggy Dog..
..et un Général improvisé mais non moins heureux maître d'un chien de la même portée que le précédent, et ancêtre d'une fameuse lignée...
- FLUSHAncien de la meute
Ven Jan 01 2016, 14:03
Ils sont magnifiques, et le soclage est franchement sympa!
- VincentLoup vénérable
Ven Jan 01 2016, 14:47
Effectivement très réussi !
- VincentLoup vénérable
Mer Fév 03 2016, 20:42
Allez hop une petite mise à jour de mon côté!
J'ai depuis la dernière fois fini mes unités commencées (canon et demi socle), peint une milice et fait quelques éléments de décors: une ferme et des haies amovibles.
J'ai repris le standard de la règle en ce qui concerne la taille du socle pour la fermette ( format A5). Du coup un régiment au complet avec son artillerie se planque totalement.
J'ai depuis la dernière fois fini mes unités commencées (canon et demi socle), peint une milice et fait quelques éléments de décors: une ferme et des haies amovibles.
J'ai repris le standard de la règle en ce qui concerne la taille du socle pour la fermette ( format A5). Du coup un régiment au complet avec son artillerie se planque totalement.
- FriedrichModérateur
Jeu Fév 04 2016, 11:43
:D :bounce: :D
Quelle belle surprise!!
De mon coté j'ai enfin reçu des bannières présentables. 2 régiments de ligne peints, 2 en cours...
Quelle belle surprise!!
De mon coté j'ai enfin reçu des bannières présentables. 2 régiments de ligne peints, 2 en cours...
Jeu Fév 04 2016, 11:59
Il est décidément très chouette votre projet, les gars. :cheers:
- VincentLoup vénérable
Jeu Fév 04 2016, 19:59
D'autant plus qu'il peut permettre de dériver sur d'autre règles comme M&T...