Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nainpossible
Nainpossible
Loup assidu

Bolt Action Berlin 1945 NIP VI - Page 5 Empty Re: Bolt Action Berlin 1945 NIP VI

Lun Déc 29 2014, 11:41
Ouaip,
Ça a l'air sympa tout ça.

CDLT

CN
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Bolt Action Berlin 1945 NIP VI - Page 5 Empty Re: Bolt Action Berlin 1945 NIP VI

Lun Déc 29 2014, 21:14
Merci.

Bon en fait, je ne mettrai pas de photo plus claire, je veux garder un peu de surprise pour la partie de Mai si on a la salle.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://atelier-mpa.com

Lun Jan 05 2015, 21:50
Voilà enfin une première mouture des règles pour cette grande table :D

http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/05/bataille-de-berlin-v1/

merci de les lires attentivement et de me poser des question sur ce qui ne serait pas clair, voir même de les essayer sans moi :cyclops:
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Jeu Jan 15 2015, 13:31
Désolé de ne pas m'être manifesté avant, j'ai survolé le document et j'approfondirai ça au plus tôt mais en tout cas c'est du super boulot déjà.

Il y a un truc sur lequel je suis sceptique mais je termine la lecture et on en reparle.

Sachez qu'on bosse sur les bâtiments en ce moment même!!
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Mar Jan 27 2015, 17:48
ça fait un moment qu'il faut que je réponde!

Très bien ces règles! Je pense qu'il faut quand même ajuster et tester avant.

L'année dernière on a fait que 7 tours par jour, ne faudrait-il pas retirer une table (7 en tout) ou deux pour que le joueur russe ne fasse pas que rusher vers l'avant? Certes à l'échelle d'une guerre la prise de Berlin devait être rapide mais ça quand même durée plusieurs jours et les manœuvre nécessitaient quand même une certaine prudence car l'ennemi était partout. avec autant de table je ne suis pas sûr qu'on en voit le bout autrement qu'en ne faisant qu'avancer et il faut laisser l'opportunité de nettoyer les bâtiments, manœuvrer ou autres joyeusetés non?

Il faudrait préciser les règles pour le métro, elles ne sont pas très claires.

Les Checkpoints ressembleraient à quoi physiquement?

Sinon ça a l'air super.

Il faudra juste anticiper l'espace pour les emplacements des tables à la fin de la bataille.

Pourquoi ne pas rajouter, comme l'avait proposé Worry, un système de tirage de carte pour des événements particuliers comme un piège ou un effondrement.

Beau boulot!
Contenu sponsorisé