Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Dim Mai 25 2014, 01:11
Le Mortis Engine est terminé !

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Mortis_engine_01


A la réflexion, le socle mériterait un peu plus de relief. Je n'ai pas collé les banshee, pour que le lierre et l'arbre soient plus visibles. Je les ajouterai peut-être plus tard, mais je pense qu'elles ne sont pas indispensables.

Spoiler:


L'arbre ne se voit pas si bien que ça avec la cage d'os. Si c'était à refaire, ce serait sans la cage, et avec un arbre beaucoup plus imposant. Pour un second, peut-être ?

Spoiler:


De même, le lierre n'est pas très percutant. Foncer les feuilles aiderait peut-être à contraster et le rendre plus lisible. Une autre solution serait d'ajouter plus de lierre, pour donner une impression de plante envahissante.

Spoiler:


Le grimoire est vaguement inspiré d'une page du manuscrit de Voynich.

Spoiler:


En résumé, les quelques idées qui me parraissaient bonnes sur le papier ne sont pas aussi visibles que je l'espérais, et ma figurine se distingue peu d'un Mortis Engine classique. C'est tout de même un kit très agréable à monter et à peindre !

Il ne reste que la Vampire, qui est en cours de peinture.
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Dim Mai 25 2014, 09:58
Il est vrai que le côté lière ne saute pas aux yeux. Cela étant peut-être que plus aurait rendu la figurine plus aurait"fouillis " et donc moins agréable à l'oeil... par ce que la c'est du bonbon pour les yeux ton armée jusque là et la mortis ne déroge pas et doit s'intégré joliment !!! Hâte de voir en vrai le tout ensemble. d'un point de vu globale .
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Lun Mai 26 2014, 13:47
L’effet de lierre et l'arbre reste discret mais quand on regarde ce genre de pièce de plus prêt c'est a ce moment que ce genre de détail impressionne et fait la différence.
Je suis bluffé par la rapidité de ta peinture tout en gardant un très bon rendu.
J'aimerais faire de même, moi qui suis tellement lent à peindre.
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Lun Mai 26 2014, 14:37
Je suis pas si rapide que ça, j'ai juste du temps :lol: 
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Sam Oct 04 2014, 22:38
Ce n'est pas l'envie de peindre qui me manque en ce moment, mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer aux figurines cette année (préparation de concours) ! Autrement dit, ma participation au CDA est remise en question. Je posterai tout de même de temps à autre mes maigres avancées.

Je vous laisse avec une image d'inspiration qui colle tout à fait à l'ambiance de mon armée :

Spoiler:
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Dim Oct 05 2014, 10:11
Bon courage :)
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Mar Oct 21 2014, 10:06
ne t'en fait pas l' irl d'abord merci d'avoir participé et de nous avoir montré tes jolies figurines !
Et puis courage à toi pour les concours
Contenu sponsorisé

[CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum