Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Klenval
Klenval
Loup assidu

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Lun Juil 07 2014, 23:54
Félicitation pour être arrivé au bout ! Les dernières photos sont bien plus lisibles que les précédentes. C'est du bon tabletop, beau travail.
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Mar Juil 08 2014, 05:40
Oui vraiment du bon travail j'aime beaucoup la garde des cryptes et le porteur de la grande bannière !!
fraiz
Loup assidu

Mar Juil 08 2014, 18:03
merci a vous deux  :) 

la GB est en fait une conversion faite de rabiots divers ( pas de moi )

J’essaierais de prendre une photos de groupe.

Pour l'instant je suis sur 40 zombies ! ( je pense en présenter 20 dans un premier temps  :P  )
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire

Mar Juil 08 2014, 20:02
Bon courage, j'en ai 70 à peindre et rien que d'y penser ça me donne des boutons ^^
fraiz
Loup assidu

Dim Juil 27 2014, 15:33
me revoici pour vous montrer l'avancer de l'armée des frères Marcastein !

il me reste donc environ une 20éne de zombies a peindre, 20 squelettes a peindre 20 squelettes a rafraîchir, une charrette macabre a rafraîchir et 3 perso a peindre.

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Sdc11017

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Sdc11018

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Sdc11019

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Sdc11020

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Sdc11021

Voici donc la force MARCASTEIN au complet, sinon quelqu’un c'est penché sur une éventuelle campagne pour accompagner ce CDA ?
Sytri
Sytri
Loup assidu

Dim Juil 27 2014, 19:52
Très beau rendu de masse, du beau boulot. j'aime particulièrement l'unit filler des goules. Pas grand choses à dire sinon à part que les héros ce fonde peut être un peut trop dans la masse peut être un socle surélevé ou des détails en plus , mais je chipote. Bravo à toi

Sinon pour la campagne je n'ai pas voulu en faire une mais je voulais faire une fois par mois ou tout les deux mois des partie avec scénario que j’aurais concocté pour changer une peut du jeu standard.
La campagne je l'avais proposé car j'ai mighty empire. mais personnes n'a vraiment été chaud, et les disponibilité de chacun es très dur à faire coller.
J'ai donc opté pour les bataille scénarisé ou avec scénario. Mais j'ai posté dans le sujet principaux pour savoir les dispos de chacun pour le mois d'août et seulement 2 personnes ont répondu.
Donc soit il faudrait que je récupère les numéros de tout le monde pour être plus efficace je sais pas.

Car moi je n'arriverais pas à finir les sessions de CDA les conversions me pompe trop de temps et je ne le prend pas assez pour peindre. Donc je voulais continuer d'animer car j'ai lancer le truc.
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire

Lun Juil 28 2014, 17:55
Je suis d'accord, les goules sont superbes mais les héros restent trop "discrets".
fraiz
Loup assidu

Ven Jan 02 2015, 12:26
Un cris  unique résonna dans la nuit : les rares habitants des villages au alantours ce recroquevilleres dans les lits.
La source de ce cris vennais du vieux château de la famille marcarstein il résultats de l'invocation de monstres unconu, d'antiques serpents de marais que l'on croyait disparus.
La puissance de cette invocation fit ce relever les maitres épéistes du château ainsi que plusieurs esprits issus des cauchemards les plus sombres.

Alors pour cette 4eme session je ferais :
- 6 horreurs des cryptes façon serpents s qui sortent/ sont sous l'eau
- 3 nuées d'esprits
- 10 gardes des cryptes avec armes lourdes.
Soit 493 pts

Les suite en photo plus tard ( tout est en cours de montage)

Fraiz
fraiz
Loup assidu

Mar Jan 27 2015, 18:08
Hello des nouvelles de l'avancement de mon ost,
Petit changement de programme, j'ai au final peint 20 squelettes old scoop a la place des 10 gardes des cryptes que je vous montrerait donc en wipe.
[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Wp_20110
[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Wp_20111[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Wp_20112[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein - Page 2 Wp_20113

Voilà donc pour l'avancement, prochaine étape : les 10gdc avec arme lourde, je pense 20 squelettes ou 20 zombies je verrais bien au moment choisit.

A bientôt
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur

Mer Jan 28 2015, 15:04
Bien sympa pour un début!

Le carrosse noir?! Aussi rare qu'OOP. Pour quelle raison as-tu choisi de le sélectionner dans tes choix de départ?

Pour un effet PLUSSE mieux d'eau, sans eau artificielle, tu peux utiliser soit du vernis brillant, soit de la colle PVA (avec parcimonie).
fraiz
Loup assidu

Mer Jan 28 2015, 16:09
Salut,
Pour le carrosse j'aimais bien cette fig, je la trouve trop rare sur les tables de jeux puis flufiquement je trouve que ça s'intègre bien au début d'une armée.

Concernant les socles je pense prendre un vernis brillant, mais je n'arrive pas a en trouver en petit format, auriez vous les adresses ?

Fraiz
fraiz
Loup assidu

Mar Fév 10 2015, 15:43
Hello
Petit point sur ce qu'il me reste a faire:

24 zombies
10 gardes des cryptes armes lourdes
1 vampire a pied
Un necro
1 vampire sur terreur des abîmes

Une photo de l'ensemble peint ne devrais plus tarder

Quelques nouveaux ajouts dans l'armée devraient arriver d'ici quelques jours ( oui j'ai craqué ! :roll: )

Fraiz
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur

Mer Fév 11 2015, 15:47
Si tu veux faire un essai, je t'amène de l'eau artificielle, de la PVA et du vernis brillant.
Contenu sponsorisé