Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 18:59
Beaucoup de gens les ont peut-être vu sur le forum jeux de guerre où je les ai posté mais je vous les mets ici pour que d'autres puissent les voir. Voici mes figurines Game of Thrones 25mm bricolées de bric et de broc.

J'ai peint celles-là pour peut-être un jour reconstituer la bataille du bois aux murmures. Il n'y aura donc presque que de la cavalerie (quelquees archers chez les Stark) et un gros déséquilibre des forces.

Commençons par une de mes figurines et un de mes personnages préférés : the kingslayer ! (chevaliers Perry plastique avec incrustation dans le heaume d'une tête de lion d'un cimier d'un chevalier panthère plastique GW. Resculptage de la crinière et des cheveux de Jaime et ajout d'un cape Haut Elfe GW).

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010323

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010324

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010325

On continue avec les chevaliers Lannister (chevaliers Perry plastique avec ajouts de cimiers GW provenant de différentes gammes GW [merci Bitzarium et les copains] : chevaliers panthères, bretonniens, hauts elfes. Et avec des  boucliers pour se faire plaisir en free hand).

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010326

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010327

Et pour finir deux bannerets Lannister (petit jeu pour les fans, retrouve de qui il s'agit [personnages ultramineurs]).

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010328

C'est ma vision des Lannister, tellement riches qu'ils peuvent se payer le meilleur équipement de Westeros.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:00
Et on poursuit avec les Stark : la le look est plus minimaliste. Mon idée, de l'acier, de la fourrure et du cuir (non maîtresse rangez votre fouet :twisted: ).

On commence par le plus jeune, le plus beau, le plus éclatant mais aussi le plus c..., The Young wolf et son terrible Grey Wind. Robb est un Rohirim monté modifié avec des pièces Perry plastiques (encore et toujours) et un visage partiellement rescuplté. Le Direwolf est un loup fenrissien Space Wolves. Il est énorme mais je trouve que ça correspond bien à l'idée que je me fais de ces charmantes bestioles.

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010329

On continue avec les guerriers Stark. Là aussi des Rohirims lourdement convertis avec du plastique Perry et de la fourrure scupltée.

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010330

Et enfin des bannerets Stark (même jeu qu'avec les Lannister, ce sont les compagnons de Robb au bois aux murmures). Il y a de tout au niveau pièce : du Perry, du Rohirim plastique et métal, du Fireforge et même du Nain GW plastique (ancienne gamme).

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010331
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:01
Enfin, le dernier de cette série et non des moindres. Celui là, c'était juste un trip. Figurine de Boromir de la communauté Sda (tiens pourquoi ? :lol: ) avec cape de fourrure des chevaliers plastiques de l'Empire, épée de même et bras Perry plastique. Un peu de Green Stuff et voici Eddard de la maison Stark, Lord of Winterfell, Warden (je sais pas comment on dit en Français) of the North armé de sa fantastique épée en acier valyrien, Ice. Il ne servira à rien ou peut-être que je me ferai une toute petite table sur la Tour de la joie (Tower of Joy en Anglais mais je ne sais pas comment cela a été traduit).

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010332
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:03
On continue avec du noir : deux célèbres frères de la garde de nuit. 8) 

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010313

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010314
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:04
Bon on continue avec les archers de la garde :

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010315

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010316

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010317

Bon désolé pour les photos moyennes (faut dire que c'est surtout du noir...).
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:05
On continue avec des Rangers en noir avec arme à une main et bouclier.

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010319

Puis des officiers :

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010320

Quelques lanciers (il y en a d'autres sur l'établi) :

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010321

Et enfin, le gros Sam (qui tient un corbeau même si la photo n'est pas hyper bonne) et un garde qui sonne du cor :

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir P1010322


Avant qu'on me le demande, il y a en grande majorité du plastique de la gamme Sda: des Rohirims à pied, des Rangers du Gondor modifiés avec les boîtes Perry plastiques XVe et de sergents montés Fireforge. Ca et là, il y a également deux ou trois accessoires plastiques tirés d'autres gammes. J'ai usé de pas mal de Green stuff pour resculpter systématiquement un col en fourrure sur chaque figurine.

Il est clair que c'est ma vision de la garde : équipement très disparate avec des officiers mieux équipés que les péquins de base.

Je vais compléter le tout avec des cavaliers Fireforge et des fantassins du temple de la même gamme...
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:17
sympathique petit délire comme déjà dit en vrai, bon courage pour la suite !
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 19:38
C'est très chouette !

Bravo pour tes Free Hands

Utiliseras tu des figs SDA/Le Hobbit pour les Lanisters provenant des gardes du Lac ?

J'ai vu une gamme de fig "officielle" pour GOT. Mais j'aime beaucoup tes conversions.

Tu vas jouer quelles règles ?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Mer Mar 12 2014, 20:41
Merci à vous deux...

Non Worry, je n'avais pas prévu ça. Je partais plutôt sur des piétons Perry plastiques modifiés.

Sinon, niveau règle, on va jouer avec une création de Craig...
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Jeu Mar 13 2014, 07:55
Le travail est énorme, et le résultat saisissant ! Un grand bravo  :bounce: 
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Jeu Mar 13 2014, 08:56
Vraiment très sympa comme projet ! J'adhère !

Comme d'hab venant de ta part, résultats rapides... J'en deviendrai presque jaloux avec mon rythme de 2 figs / mois LoL
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 40

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Jeu Mar 13 2014, 11:41
Excellent tout ça :D 

worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Jeu Mar 13 2014, 12:26
Question subsidiaire :

Tu vas te baser d'avantage sur ta vision perso suite à tes lectures ou plutôt sur la vision de la série ou un mixte des deux.

Je vois que Boromir est un choix facile pour la question.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Jeu Mar 13 2014, 13:13
Merci à tous ! Ca fait plaisir !

@ Worry : c'est effectivement un mixte entre mes lectures et la série : je prends ce que j'aime dans la série et je l'adapte par rapport aux bouquins. Je suis déjà sûr de ne pas faire certaines choses : comme par exemple les espèces d'armures de Samuraï des Lannister dans la série.

Je vais beaucoup plus donner un look XIVe - XVe siècle.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Lun Mar 17 2014, 19:29
Tes étendards et tes boucliers sont superbes, JBoule!
Contenu sponsorisé

Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir Empty Re: Game of Thrones Des lions, des loups et des hommes en noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum