Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty QUATRIEME JOURNEE

Sam Fév 15 2014, 08:25
est ce que l'équipe d'humains est prête pour se prendre un 3-0 vendredi prochain (21)?
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

QUATRIEME JOURNEE Empty Prétention elf!!

Sam Fév 15 2014, 21:21
Salut , je peut répondre pour lui parcequil sera avec moi, et donc il ne peut pas le 21 ;) 
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Dim Fév 16 2014, 00:12
ah flute :s j pourrai pas le 28/02, donc ca sera bon pour le 07/03 ?
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty ca tombe presque bien

Lun Fév 17 2014, 21:40
ca devrait etre bon le 7 pour ................................................ me prendre une paté (3-0)? une raclée(4-0)? une déculottée(5-0) ?  :P  :P  :P 
on vera bien mais j'en saurais plus dans la semaine pour la date @+
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Lun Fév 17 2014, 22:12
5-0 ca me va, donc pas besoin de jouer c'est ça ? :D
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Lun Fév 17 2014, 22:43
quand même on sait jamais j'arriverais peut etre a te faire une sortie voir avec une chance du chaos un TD  :twisted: :twisted: 
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Lun Fév 17 2014, 23:28
Je t'autorise un TD mais pas de mort :p
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty confirmation

Ven Fév 21 2014, 17:26
je te confirme que tu vas gagner le match en date du 7 mars
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Dim Fév 23 2014, 11:24
rapport de match de ledouze contre moi-même...
Rien de bien extraordinaire j'ai plutôt bien encaisser la machine naine pas trop dégâts et un tout petit touchdown marqué par une cage instopable avec 2 saurus sur le banc de touche en 2eme mi-temps et un croxi monopoliser par le roule-mort.
Boudha je compte sur toi pour rouler sur Cele pour me laisser une chance de revenir au classement lors de mon prochain match :p
QUATRIEME JOURNEE Fiched11
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Ven Fév 28 2014, 23:26
Moy54,


Tu as 7 jours pour constituer ton équipe type contre ça : valeur 2070


A vendredi ;)


QUATRIEME JOURNEE Nympho11
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

QUATRIEME JOURNEE Empty match 4 scapegoat contre dwarf giant!!!!!

Sam Mar 01 2014, 10:06
bonjour amis du beau jeu et des actions d'éclats!!! encore une belle journée pour blood bowl ou le temps est parfait!!
Les giants sont remonter à bloque les biquettes finisse de brouter la pelouse avant l'engagement!!!
A non!!!! elles non pas fini de la brouter les giants engage et des la première action Helmut Rockviller fait bouffer une motte au joueur 13 des scapegoat il se relèvera pas la civiere intervient, et dans la fouler une autre biquettes est mise Ko. les dwarf sont à block!!! le coach des scapegoats commence à emmètre des sons étranges....les dwarfs prennent la balle et remonte le terrain tranquillou. Paf tour 3 les dwarf continu leur travail de sape Ludvik von betton occis une biquette paix à son âme et Hemut "V12" fritz scratch un guerrier du chaos , 2 sortie en 1 tour le coach des scapegoats émet bien du chouinage, c'est pathétique pour quelqu'un de sa classe!!!!
Ca continue!!!! , Hull kogan le tueur dégage une autre biquette , la foule est en délire les dwarf sont inarétablent!!! le coach adverse aussi...
Au tour 5 des scapegoats le minotaure énervé commence à rentrer dans tous ce qui bouge, c'est sale!!! et elle blesse sérieusement un tueur enfin "the beast " tient son rang!!
les dwarfs marque au tour 8 malgrés la tentative d'une biquette qui fini par glisser sur le dernier sprint du blitz!!!!
Les scapegoat engage et font rentrer une tronçonneuse qui fini pour ce sonner elle meme!!! fin de la mi-temps à sens unique!!!!
deuxième mi-temps : les scapegoats ont du ce faire remonter les brais sérieusement à la mi-temps , le coach ces calmé. Ils remonte la balle . au tour 2 les dwarfs agissent et ludvik von betton ressort une autre chevre!!! mais au tour 3 le chaos riposte et sort sur une vilaine blessure dimitri colleye un coureur , l'apo intervient , il va bien !!! les dwarfs interfaire, font chutter le ballon ... ils le récupèrent .... tente une passe pour le sortir de la mélée..... INTERCEPTION d'un guerrier du chaos , tournant du match!!!!!!le chaos fini par marquer au tour 8 , les dwarfs se sont trop reposer sur leur laurier de la premiere mi-temps!!!!
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty sympa

Sam Mar 01 2014, 11:13
tu m'as laissé un 3/4 sans compétence pour m'amuser un peu c'est trop gentil  :D :D :D 
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Dim Mar 02 2014, 11:14
Moi, ce que j'en dis, c'est qu'on ne peut rien faire face à la compétence chatte !
Quand tu refais le match et que tu te rends compte que ton adversaire à passer 100% de tes armures jusqu'au tour 5, bah j'ai envie de dire que la messe est dite.

De mon côté, only push sinon ça aurait pas été drôle.
Bref, Boudha a été surgras sur la première mi temps.

À noter également que pendant ce temps là, j'échouais sur mes blitz sur porteur à 2+...
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Dim Mar 02 2014, 11:49
Moi c'est pas d prime de tomber qui m'énerve ;)

Les gars il va falloir frapper mieux que ça, on dirait des elfes qui joue la balle :D

J vous apprendrais :p
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

QUATRIEME JOURNEE Empty une bonne raclée

Ven Mar 14 2014, 10:55
Comment définir le match que les blue helmet ont subit face aux nymphos. D'abord par le score 5 à 1 pour les nymphos (marqué respectivement pour les nymphos au tours 2 5 7 9 et 12) Griff ayant marqué au tours 16. Par les 5 passes réussies par les elfes contre une pour les humains. Les humains ne s'étant réellement réveillé qu'au tours 4 de la 2ème mi-temps pour faire des sorties. Le résultats étant de 5 sorties (dont 2 morts et 3 commotions) subies par les elfes contre un mort à compter du côté des humains. Mentions spéciale au numéro 10 elfiques qui a marquer les 5 TD et à l'homme arbre qui a réussi un blitz depuis une position couché même si celui ci n'a abouti qu'à un push mais belle action tout de même. Je félicite mon adversaire pour m'avoir fait une démonstration du jeu elfe.
Contenu sponsorisé

QUATRIEME JOURNEE Empty Re: QUATRIEME JOURNEE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum