Figurine White Dwarf 2014
4 participants
- Phil54Louveteau
Figurine White Dwarf 2014
Lun Jan 06 2014, 17:07
Bonjour à tous,
Et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :D
Quelle soit remplie de batailles épiques et de peintures... tout aussi épiques :P
Pour commencer cette année je vous présente ma version de la figurine White Dwarf 2014 que j'ai tout de suite trouvé très sympa.
A l'ouverture une très belle fig et, oh surprise, un très beau socle sculpté mais qui se retrouvait sous la table une fois monté... :( J'ai donc décidé de faire un petit décor pour mettre ce socle en valeur en l'utilisant autrement... :scratch: ... Ben oui, je l'ai mis sur le mur du fond :lol:
Voici donc mon Nain Blanc chasseur de vampire... en photos ;)
Et voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine que m'avait offerte mon fils pour Noël.
J'espère qu'elle vous plaira..
Et à bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques :P
Et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :D
Quelle soit remplie de batailles épiques et de peintures... tout aussi épiques :P
Pour commencer cette année je vous présente ma version de la figurine White Dwarf 2014 que j'ai tout de suite trouvé très sympa.
A l'ouverture une très belle fig et, oh surprise, un très beau socle sculpté mais qui se retrouvait sous la table une fois monté... :( J'ai donc décidé de faire un petit décor pour mettre ce socle en valeur en l'utilisant autrement... :scratch: ... Ben oui, je l'ai mis sur le mur du fond :lol:
Voici donc mon Nain Blanc chasseur de vampire... en photos ;)
Et voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine que m'avait offerte mon fils pour Noël.
J'espère qu'elle vous plaira..
Et à bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques :P
- Vinz'Louveteau
Re: Figurine White Dwarf 2014
Lun Jan 06 2014, 20:20
Trop bien, avec toiles d'araignée et tout :P
- fraizLoup assidu
Re: Figurine White Dwarf 2014
Jeu Jan 09 2014, 14:28
superbe diorama, félicitation ! :cherry: