Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
+6
Friedrich
FLUSH
Jehan
styxien
Hercé
di-stephano
10 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 02 2013, 16:40
Pas de compte-rendu de la réunion au fait ? :scratch:
- HaagenAncien de la meute
- Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 02 2013, 20:55
Jehan a écrit:Pas de compte-rendu de la réunion au fait ? :scratch:
Ca va venir mais le secrétaire est surchargé par lavraivie.com.
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 09:44
Alors, on demande 20 ou 25 euros pour les repas du samedi midi et du dimanche midi ?
Rendez-vous à 9h00 pour débuter à 9h30, cela convient ?
De petits lots sont-ils prévus ?
Rendez-vous à 9h00 pour débuter à 9h30, cela convient ?
De petits lots sont-ils prévus ?
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 10:11
On avait dis 25 euros pour l'inscription et les deux repas,
cela prendra en compte les lots aussi, je ne sais si Alex sera présent le jour J. Sinon comme en théorie je vais à Troyes le week-end d'avant je peux faire le plein de lot
cela prendra en compte les lots aussi, je ne sais si Alex sera présent le jour J. Sinon comme en théorie je vais à Troyes le week-end d'avant je peux faire le plein de lot
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 10:25
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, Alex m'a confirmé sa présence. Nous pourrons donc normalement récupérer les lots le jour J.
En plus des deux repas et des lots, je suppose que çà prend également en compte les deux petits déjs et le café "à volonté" ?
Bon sinon, de mon côté, j'ai posé le vendredi 3 mai, je pourrai donc aller faire les courses comme d'habitude. Qui d'autre de volontaire ? Tau Tau, çà serait toujours bon ?
En plus des deux repas et des lots, je suppose que çà prend également en compte les deux petits déjs et le café "à volonté" ?
Bon sinon, de mon côté, j'ai posé le vendredi 3 mai, je pourrai donc aller faire les courses comme d'habitude. Qui d'autre de volontaire ? Tau Tau, çà serait toujours bon ?
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 10:45
Le livret de campagne pour CoE est (toujours, diront les mauvaises langues...) en cours de finalisation avec les modalités de jeu et les listes.
Je ne sais pas si je participerai aux parties car je vais certainement me concentrer sur l'organisation.
J'y inscris donc : 25 euros et début 9h00 le samedi et le dimanche.
Je ne sais pas si je participerai aux parties car je vais certainement me concentrer sur l'organisation.
J'y inscris donc : 25 euros et début 9h00 le samedi et le dimanche.
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 11:04
Pour ma part, je ferais commencer Saga à 9h30,
Si les différents orga pouvaient me dire combien de personne seraient intéressées par un resto, je vais en début d'après-midi réservé une table.
Si les différents orga pouvaient me dire combien de personne seraient intéressées par un resto, je vais en début d'après-midi réservé une table.
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 11:08
Difficile de répondre maintenant...je vais envoyer un message. J'attends aussi toujours une réponse de Mr Wallis et de ses compatriotes...
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Ven Avr 05 2013, 21:33
Il serait dommage que tu ne joues pas Guillaume, d'autant que je ne sais si j'aurai l'occas' de me repencher bcp sur les règles, aussi, je peux tout à fait faire le rôle de d'organizator!
- FriedrichModérateur
- Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 54
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Sam Avr 06 2013, 02:50
Juste une petite précision me concernant. Il est très probable que je n'ai pas la moindre partie de CoE à mon actif avant le jour J. Sachant déjà que je ne suis dispo que le dimanche, je ne voudrait pas non plus bouletiser outre mesure le raout Guerre de Cent Ans...
- VincentLoup vénérable
- Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 09 2013, 15:37
Je suis toujours partant pour les courses. Je serais sur Nancy le vendredi à partir de 13h45, donc on peut se faire ça l'aprem. Ou en début de soirée!
Pour ce qui est des règles de CoE je n'ai pas non plus de grandes parties à mon actif et serait bien partant pour me débrider les pattes un de ces quatres Vendredi. Un partant?
Pour ce qui est des règles de CoE je n'ai pas non plus de grandes parties à mon actif et serait bien partant pour me débrider les pattes un de ces quatres Vendredi. Un partant?
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 09 2013, 17:26
Messieurs,
pour le tournoi Saga j'aurais besoin de matériel, il me faut:
-Vos décors dark-age si vous en avez, maisons, bois et idéalement rivières et ponts, ce qui manque au club !
- la chapelle de Sainte-Âne de notre bon flush
- 8 lanciers normands
- des dès continentaux
Pour le reste je me débrouille avec les décors du club (que l'on partagera avec CoE) et mes propres figurines,
Merci d'avance !
Edit 1:
je suis tête en l'air !
Il me faut aussi:
-8 cavalier Bretons
-la fig de Saint Flushomban et son âne
- 12 enfant de cœur pour accompagner le saint homme
pour le tournoi Saga j'aurais besoin de matériel, il me faut:
-Vos décors dark-age si vous en avez, maisons, bois et idéalement rivières et ponts, ce qui manque au club !
- la chapelle de Sainte-Âne de notre bon flush
- 8 lanciers normands
- des dès continentaux
Pour le reste je me débrouille avec les décors du club (que l'on partagera avec CoE) et mes propres figurines,
Merci d'avance !
Edit 1:
je suis tête en l'air !
Il me faut aussi:
-8 cavalier Bretons
-la fig de Saint Flushomban et son âne
- 12 enfant de cœur pour accompagner le saint homme
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 09 2013, 18:09
j'ai le Saint Homme et son âne, la Très Sainte Chapelle, les dés et 3 enfants (je crois)
Pourras tu me le rappeler qq jours avant le Jour J?
Pourras tu me le rappeler qq jours avant le Jour J?
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 09 2013, 18:15
Pour les besoins de la Sainte Quêêêête, je peux amener :
* village dark ages : 5 maisons + 1 petite chapelle + tapis GW + décors divers et variés.
* dés continentaux (et les autres s'il y a besoin).
* 2 gamins en train de balancer des cailloux (des enfants de coeur un peu dissipés donc :D )
* village dark ages : 5 maisons + 1 petite chapelle + tapis GW + décors divers et variés.
* dés continentaux (et les autres s'il y a besoin).
* 2 gamins en train de balancer des cailloux (des enfants de coeur un peu dissipés donc :D )
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Organisation concrète de "Non Inultus Premor IV", les 4 et 5 mai.
Mar Avr 09 2013, 18:16
J'ai aussi la capitainerie - salle des fêtes d'Aotrou Kersauzon!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum