Décor temple inca des loups
2 participants
- FenrissienLoup assidu
Décor temple inca des loups
Lun Avr 30 2012, 10:05
Hello les gens !
Je suis en train d'attaquer un projet de table apocalyptique genre 180 x 240, sur plaques de polystyrène rainurées (pour pouvoir les imbriquer), le tout découpé en carrés de 60x60 pour pouvoir les ranger.
Je pars sur une thématique jungle. Donc je suis preneur de tous conseils (végétation, couleur de l'herbe, etc.) et j'avais en outre une demande précise :
Le temple inca que l'on trouve au club (quand je dis inca, je ne veux parler du temple genre pyramide en escaliers) et qui est magnifique, est-il une création "maison" ou vient-il d'un fournisseur et si oui, lequel ?
Merci de vos réponses !
Miles
Je suis en train d'attaquer un projet de table apocalyptique genre 180 x 240, sur plaques de polystyrène rainurées (pour pouvoir les imbriquer), le tout découpé en carrés de 60x60 pour pouvoir les ranger.
Je pars sur une thématique jungle. Donc je suis preneur de tous conseils (végétation, couleur de l'herbe, etc.) et j'avais en outre une demande précise :
Le temple inca que l'on trouve au club (quand je dis inca, je ne veux parler du temple genre pyramide en escaliers) et qui est magnifique, est-il une création "maison" ou vient-il d'un fournisseur et si oui, lequel ?
Merci de vos réponses !
Miles
- TorganAncien de la meute
Re: Décor temple inca des loups
Lun Avr 30 2012, 12:51
Il me semble qu'il s'agit d'un produit de la gamme Ziterdes.
Je te conseille les plantes d'aquarium chez la foirfouille, vima etc...
Ca fait de belles bases pour convertir des plantes de jungle ou des arbres (j'ai fait tous mes décors de jungle comme ça et c'est très solide en plus de faire un bon effet)
Je te conseille les plantes d'aquarium chez la foirfouille, vima etc...
Ca fait de belles bases pour convertir des plantes de jungle ou des arbres (j'ai fait tous mes décors de jungle comme ça et c'est très solide en plus de faire un bon effet)
- FenrissienLoup assidu
Lun Avr 30 2012, 12:57
Merci bcp !
Bonne idée pour les plantes d'aquarium, je vais aller fouiner un peu !
Et chercher ce fameux temple avec tes indications...
A+
Miles
Bonne idée pour les plantes d'aquarium, je vais aller fouiner un peu !
Et chercher ce fameux temple avec tes indications...
A+
Miles
- TorganAncien de la meute
Lun Avr 30 2012, 14:04
Il y a aussi les plaques carrées de fausses herbes
- FenrissienLoup assidu
Mar Mai 01 2012, 09:04
Hello,
Temple inca trouvé et commandé !
J'en ai profité pour prendre quelques ruines qui seront du plus bel effet dans la jungle...
Reste à trouver la jungle.
J'ai aussi des espèces de tiges sèches de chez Ikea, je pense que coupées et plantées dans un truc genre polystyrène, ça peut être du plus bel effet...
Allez au boulot et merci encore pour tes réponses !
Miles
Temple inca trouvé et commandé !
J'en ai profité pour prendre quelques ruines qui seront du plus bel effet dans la jungle...
Reste à trouver la jungle.
J'ai aussi des espèces de tiges sèches de chez Ikea, je pense que coupées et plantées dans un truc genre polystyrène, ça peut être du plus bel effet...
Allez au boulot et merci encore pour tes réponses !
Miles