Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zypher
Zypher
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 556
Date d'inscription : 01/11/2009

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Lun Juin 20 2011, 20:51
Ah ça ... c'est une sombre histoire entre ses nains et un terrain enchanté. :P

Sinon, ça a été une super journée.
Les règles des terrains et les cartes aléatoires rendent les match très sympa et diversifient beaucoup les parties.
Et pour mon premier tournoi sur ce jeu, j'ai pu découvrir l'ambiance des tournois Blood Bowl.
Un grand merci aux organisateurs du tournoi qui ont fait un super boulot. :cheers:

Quelques photos :
Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Imgp2347y

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Imgp2348

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Imgp2349xd

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Imgp2351

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Imgp2352ks
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Lun Juin 20 2011, 23:52
Alors, pour ma part, une première Sournoiz plus que sympa

Le terrain enchanté, il faut juste déplacer les fosses, ou alors reprendre la règle réel : sur "1", le joueur tombe, et non sur jet d'agi ;)
Bon, pour ma part, le terrain enchanté, je l'aime bien ^^

Sinon, une très bonne ambiance, avec juste un peut trop de clope, mais bon, une fois les fenêtres ouverte, c'est très bien ;)

Par contre, les cartes, je suis 100% contre, ou alors, faut m'en filer une bonne. D'ailleurs, je propose la coupe Saucisse pour l'an prochain!

Ah oui, super dégouté de pas avoir eu la coupe Crampon, mais bon, 2ème en tout sauf en TD, c'est une bonne première non?

Un grand merci à Manant et aux orgas ;)

PS : Ma vie de famille a tenu le coup 🎅
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Lun Juin 20 2011, 23:54
Tu peux dire merci à l'unique orga :D ^^

Content de t'avoir dépuceler en tournoi, mais bon tu verras c'est un peu plus concentré et sérieux dans des tournois moins fun que le mien!
Merci d'avoir pris des photos, je te les pique !!
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 18:00
Tournoi fort sympathique (ou presque^^) pour ma part ... à ceci près :

- merci de penser aux non fumeurs les potiots :lol: (le tabac c'est tabou !!)

- de fort bonnes tables, hormis une on l'aura compris ^^ ... quoique avec les bonnes règles (jouez à Dongeon Bowl boudiou !!)

- de forts agréables adversaires (à ceci prèt qu'ils étaient messins :affraid: :affraid: ) ...
j'en ai que mêmeu trouvé un qui sait jouer (et bien ^^)

- seul regret ... les BIPASSES DE CARTES !!!!! ... m'en souviendrai du poing de machinchose ^^

En tout cas merci à toi Manant et aussi pour ton grand fair play ... 0 victoires c'est ça ? ^^
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 19:03
Mimi a écrit:

- seul regret ... les BIPASSES DE CARTES !!!!! ... m'en souviendrai du poing de machinchose ^^

En tout cas merci à toi Manant et aussi pour ton grand fair play ... 0 victoires c'est ça ? ^^


Les Bipasses????
Oui 0 victoires, en même temps à tournoi fun équipe fun ! J'suis déja content de pas avoir été dernier avec mes ogres, et en plus je chope le meilleur agresseur !

Pour les non fumeurs, le problème sera réglé l'année prochaine puisque le tournoi se fera dans une salle, donc pas de clopes! Mais à la décharge des fumeurs, toutes les pièces étaient bien aérées !
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 20:16
Comme l'année précédente, tournoi très fun. Adversaires forts sympa mais sans surprises puisque je commence à tous vous connaître.

Seul regret sur cet s******** de Terrain Enchanté injouable pour des Nains ou des Teams Ag 2... L'idée est excellente mais les fosses à déplacer et appliquer les règles du Dungeon Bowl.

Autre conseil concernant le Terrain de Glace, le malus sur esquive déséquilibre trop également mais les glissades sont une excellente idée.

Pour le Terrain du Chaos, j'ai bien aimé l'idée bien que les D3+1 mutations sont de trop (on ne s'en souvient pas). Peut être ajouté la possibilité de gagner la Régénération voir des mutations plus ciblées. Et pourquoi pas des altérations du terrain au hasard? Ou un changement de balle soudain (2 balles, transfo en smog qui ne se laisse pas attraper, j'en passe et des meilleurs)

À la limite, envisage simplement 3 choses en plus pour l'année prochaine :
- des balles spéciales tirées au hasard
- un calcul des points plus traditionnel (ça n'a fait bizarre de pas avoir de points pour les FR et les sorties). Ne compte également que les blessures pour les agressions.
- un système de rondes suisses, cela permet théoriquement de faire se rencontrer les joueurs de même niveau.
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 20:45
Ah, au contraire, j'ai bien aimé le système de tirage des matchs.

Parce qu'après tout, si les 2 meilleurs s'affrontent, celui qui perd se retrouve vite 5-6è au lieu de 2è ;)
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 20:52
mec, c'est la sournoiz, c'est donc désorganisé ! Le tirage au hasard (et on s'arrange pour éviter les matchs en doublons) reste beaucoup plus fluff.
Le malus d'esquive est justifié par le terrain glacé (fluff !), y'a quand même de grande chance de se casser la gueule quand t'essaye d'échapper à un type qui veut te fracasser et que tu surveilles du coin de l'oeil !

Le terrain enchanté sera mieux réfléchis, promis! (comme ca tu referas plus de nancéeine!)

Les différents ballons seront intégrés l'année prochaine, de quel façon, je ne sais pas encore.

Les mutations seront changés pour le terrain du chaos, mais je voulais pas rajouter de règles spéciales de terrain, pour éviter de trop alourdir les règles.
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 20:54
Oui slyvore, merde aux banquiers bouffeurs de fondue ! La ronde suisse est un système trop élitiste, n'oublions pas de nous amuser !
avatar
Mimi1
Invité

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 21:30
je suis d'accord pour le système de tirage aléatoire pour les matchs, c'est bien mieux (ou pas car Abdé aurait pris des nancéeins dans sa face et n'aurait pas fait de grand chelem)

LEs bipasses de cartes ... OUI MOSSIEUR LES BIPASSES (les p****** de cartes si tu préfères),
autant j'ai kiffé les +1, les mutations, les mercenaires ou autres ...

autant le POING DE MACHINCHOSE qui permet à l'autre elf noir de me voler ma victoire certaine, j'ai du mal à encaisser là !!!!!!

oui au cartes quand elles ne déséquilibrent pas le match, et vivement les ballons tiens !!!

là ça sera vraiment bon 👽
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mar Juin 21 2011, 23:58
j'hésite à mettre les ballons sur tout les matchs, en plus en plus des terrains et des cartes ! le poing de mandahal est une carte de la V6 pourtant !
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Mer Juin 22 2011, 20:21
ouais mais c'est de la mmmm ......
Contenu sponsorisé

Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ - Page 4 Empty Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum