Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
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Celedyr
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Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mar Mai 24 2011, 00:37
"Quoi petit? Tu veux t'inscrire à la sournoiz Cup? Tu sais ce qu'on raconte sur cette coupe? ... Les joueurs qui ont la chance d'en revenir sont fous ou estropiés ! Tu veux que je t'explique comment ca s'passe? Déja c'est organisé par les gobelins..."
SOURNOIZ CUP V2
Organisation : Il vous sera demandé une participation de 7€ , qui comprendra un petit dej, un buffet froid et qui servira à financer les lots! Les bières seront comme d'hab en vente au profit de l'asso !
La journée commencera à 9h pour le ptit déj et la préparation du tournoi. La journée se découpera en 4 matchs de 2h maximum.
Les lots seront déterminés bientôt.
Les points :
Vict : 15pts
Nul : 10pts
Def : 5pts
Massacre (3sorties) : 2pts
Festival de TD (3TD) : 2pts
Sournoiserie ! (3 agressions réussis*) : 2pts
*Une agression réussi et une agression qui envoi l'agressé au moins en K.O.
Equipes et bonus
Vous disposez de 1.100.000 P.O. pour monter votre équipes ( Libre à vous de ne pas tout utiliser pour utiliser la différence de classement
Vous disposez aussi de 4 compétences simple et 1 compétence double à répartir entre vos joueurs.
Pour les équipes MINUS (Halfling ,Ogre , Gobelins , Bas-Fonds ), vous disposerez de 5 compétences double; vous gagnez aussi un pot de vin par MATCH.
Règles :
Au début de chaque tour , quand les matchs seront déterminés, vous tirez au sort vos bonus de matchs (cela iront de 400.000 P.0 à depenser en cartes, à un franc jouer Snotling qui integrera votre équipe pour le match).
Vous tirez ensuite au sort le terrain qui vous sera attribué :
Terrain :
Astrogranite (terrain dur) : Chaque joueur tombant au sol subit un malus de -1 sur son armure (Peut se cumuler avec Chataigne, pas avec l'agression)
Teraflex (terrain mou): Chaque joueur tombant au sol aura un bonus de +1 sur son armure (ne se cumule pas avec l'agression)
Terrain enchanté (piégé) : Le terrain est équipé de 8 téléporteurs , et d'une fosse au niveau de la ligne centrale.
Si nous sommes un nombre impair et que je ne joue pas, je jouerai un PNJ monstre. (Toutes ces règles sont expliqués dans les règles officielles de DUNGEONBOWL
Lac gelé : l'action "mettre le paquet" sera raté sur 1 et 2 (si la météo est au blizzard,l'action sera raté sur 1, 2 et 3) , et toutes esquive subira -1 (bin oui ca glisse !)
Chaque "mettre le paquet" sera doublé en mouvement, à cause de l'effet de glisse. Ce mouvement est gratuit (il n'est pas compté dans le mouvement du joueur) mais obligatoire, ce qui peut emmener le joueur à sortir du terrain !
Si le joueur sort dans le publique après un TD, jouez QUAND MÊME la sortie dans le publique!
Désert : Chaque joueur perd -1 en Mouv pour la durée du match . Ce terrain est à météo FIXE, toujours en canicule !
Bateau :
_La houle: Au début du tour de chaque joueur lancez 1D6. Sur 1, le bateau est secoué par une vague, lancez à nouveau 1D6, de 1 à 3 le navire penche à bâbord, de 4 à 6 le navire penche à tribord. (Vous déterminerez au début du match quel coté et babord et lequel est tribord)
Déplacez toutes les figurines d'une case vers le bord du terrain elles peuvent être amené à sortir du terrain (voir "à la flotte"). Les figurines avec stabilité ne sont pas affectés et un joueur avec glissade contrôlée choisira une des cases adjacente à la sienne et le long de la ligne de touche.
-A la flotte: Quand un joueur est poussé en dehors des limites du terrain (hors zone d'en but) lancez un 1D6. De 1 à 3, le joueur tombe à l'eau et rate la fin du match. Sur 4+ il s'accroche in extremis au bateau et est placé dans la fosse réserve.
_Foule enragée : Les supporters sont enragés, et toutes les bords de terrain comptent comme des zones de tacle. Il faut donc faire une esquive pour en sortir. Toute sortie dans le public est traité comme une sortie, le joueur va directement dans la fosse tué/blessé. A chaque engagement, en plus du coup d'envoi, vous jouerez un "Rocher"
_Egouts : La fosse de réserve est relié par les égouts au terrain. Vous pouvez faire rentrer un 12e joueur à chaque tour ( 1 au 1er tour, et d'autres si vous subissez des sorties). Faîtes un jet de dés a chaque fois qu'un 12e joueur rentre :
_1 : Le joueur se perd, et ne reviens plus jusqu'à la fin du match
_2-5 : Vous placez le joueur ou vous voulez sur le terrain, mais il est hagard : Il se déplacera de 3 cases sur 3 jets de dispersion, et ne fera rien d'autre pendant ce tour.
_6 : Parfait! Vous pouvez placez le joueur ou vous voulez et le jouer immédiatement
A chaque coup d'envoi, vous revenez à 11.
_ Crypte : Le plafond est bas; les passes sont en COURTE maximum. Les bords du terrain sont des murs (donc pas de sortie dans le public), ils provoquent un -1 en armure pour les "Repoussé Plaqué". Les repoussés ne bouge pas. Le bvallon peut rebondir sur les murs (voir les règles de Dungeonbowl). Plusieurs piliers trainent aussi sur le terrain...
" Tu comprends mieux maintenant? Et tu veux toujours t'inscrire?? Alors tu as de bonnes chances de gagner..."
Les règles sont immuables, pour toute suggestion, merci de me l'envoyer par MP.
Tout les bénéfices éventuels iront à l'Association Blitz57
Pour vous mettre l'eau à la bouche, les lots !
Lot du vainqueur :
Team Nurgle de chez Gaspez Arts
Lot du 2eme :
Bolgrot l'écrabouilleur !
Lot du 3eme :
Un "Ambassadeur" de Hell Dorado, qui est vraiment trop classe !
Lot du Meilleur Marqueur :
La Pammy ! Le compte tour le plus sexy !
Lot du Bachelord (meilleur tapeur) :
Lot du plus SOURNOIS ! (meilleur agresseur) :
Horaires prévues : 9H - 19H
Prévoir casquette, crème solaire, certains matchs se dérouleront dehors ( j'essaierai de faire en sorte qu'on soit au maximum à l'ombre!)
Prévoir aussi de la monnaie pour la bière ( 1€ les 50Cl Biere/ Coca, 0,60€ les 33Cl)
Merci de m'envoyer les rosters par MP AVANT le 18JUIN
LOCALISATION :
Inscriptions OUVERTES !
Déja 16 inscrits ! Celedyr venant, je vous laisse vous arranger pour un éventuel covoiturage !
( Faisant ca dans mon appartement, je compte sur le savoir vivre de chacun pour que tout se passe bien !)ICI
SOURNOIZ CUP V2
Organisation : Il vous sera demandé une participation de 7€ , qui comprendra un petit dej, un buffet froid et qui servira à financer les lots! Les bières seront comme d'hab en vente au profit de l'asso !
La journée commencera à 9h pour le ptit déj et la préparation du tournoi. La journée se découpera en 4 matchs de 2h maximum.
Les lots seront déterminés bientôt.
Les points :
Vict : 15pts
Nul : 10pts
Def : 5pts
Massacre (3sorties) : 2pts
Festival de TD (3TD) : 2pts
Sournoiserie ! (3 agressions réussis*) : 2pts
*Une agression réussi et une agression qui envoi l'agressé au moins en K.O.
Equipes et bonus
Vous disposez de 1.100.000 P.O. pour monter votre équipes ( Libre à vous de ne pas tout utiliser pour utiliser la différence de classement
Vous disposez aussi de 4 compétences simple et 1 compétence double à répartir entre vos joueurs.
Pour les équipes MINUS (Halfling ,Ogre , Gobelins , Bas-Fonds ), vous disposerez de 5 compétences double; vous gagnez aussi un pot de vin par MATCH.
Règles :
Au début de chaque tour , quand les matchs seront déterminés, vous tirez au sort vos bonus de matchs (cela iront de 400.000 P.0 à depenser en cartes, à un franc jouer Snotling qui integrera votre équipe pour le match).
Vous tirez ensuite au sort le terrain qui vous sera attribué :
Terrain :
Astrogranite (terrain dur) : Chaque joueur tombant au sol subit un malus de -1 sur son armure (Peut se cumuler avec Chataigne, pas avec l'agression)
Teraflex (terrain mou): Chaque joueur tombant au sol aura un bonus de +1 sur son armure (ne se cumule pas avec l'agression)
Terrain enchanté (piégé) : Le terrain est équipé de 8 téléporteurs , et d'une fosse au niveau de la ligne centrale.
Si nous sommes un nombre impair et que je ne joue pas, je jouerai un PNJ monstre. (Toutes ces règles sont expliqués dans les règles officielles de DUNGEONBOWL
Lac gelé : l'action "mettre le paquet" sera raté sur 1 et 2 (si la météo est au blizzard,l'action sera raté sur 1, 2 et 3) , et toutes esquive subira -1 (bin oui ca glisse !)
Chaque "mettre le paquet" sera doublé en mouvement, à cause de l'effet de glisse. Ce mouvement est gratuit (il n'est pas compté dans le mouvement du joueur) mais obligatoire, ce qui peut emmener le joueur à sortir du terrain !
Si le joueur sort dans le publique après un TD, jouez QUAND MÊME la sortie dans le publique!
Désert : Chaque joueur perd -1 en Mouv pour la durée du match . Ce terrain est à météo FIXE, toujours en canicule !
Bateau :
_La houle: Au début du tour de chaque joueur lancez 1D6. Sur 1, le bateau est secoué par une vague, lancez à nouveau 1D6, de 1 à 3 le navire penche à bâbord, de 4 à 6 le navire penche à tribord. (Vous déterminerez au début du match quel coté et babord et lequel est tribord)
Déplacez toutes les figurines d'une case vers le bord du terrain elles peuvent être amené à sortir du terrain (voir "à la flotte"). Les figurines avec stabilité ne sont pas affectés et un joueur avec glissade contrôlée choisira une des cases adjacente à la sienne et le long de la ligne de touche.
-A la flotte: Quand un joueur est poussé en dehors des limites du terrain (hors zone d'en but) lancez un 1D6. De 1 à 3, le joueur tombe à l'eau et rate la fin du match. Sur 4+ il s'accroche in extremis au bateau et est placé dans la fosse réserve.
_Foule enragée : Les supporters sont enragés, et toutes les bords de terrain comptent comme des zones de tacle. Il faut donc faire une esquive pour en sortir. Toute sortie dans le public est traité comme une sortie, le joueur va directement dans la fosse tué/blessé. A chaque engagement, en plus du coup d'envoi, vous jouerez un "Rocher"
_Egouts : La fosse de réserve est relié par les égouts au terrain. Vous pouvez faire rentrer un 12e joueur à chaque tour ( 1 au 1er tour, et d'autres si vous subissez des sorties). Faîtes un jet de dés a chaque fois qu'un 12e joueur rentre :
_1 : Le joueur se perd, et ne reviens plus jusqu'à la fin du match
_2-5 : Vous placez le joueur ou vous voulez sur le terrain, mais il est hagard : Il se déplacera de 3 cases sur 3 jets de dispersion, et ne fera rien d'autre pendant ce tour.
_6 : Parfait! Vous pouvez placez le joueur ou vous voulez et le jouer immédiatement
A chaque coup d'envoi, vous revenez à 11.
_ Crypte : Le plafond est bas; les passes sont en COURTE maximum. Les bords du terrain sont des murs (donc pas de sortie dans le public), ils provoquent un -1 en armure pour les "Repoussé Plaqué". Les repoussés ne bouge pas. Le bvallon peut rebondir sur les murs (voir les règles de Dungeonbowl). Plusieurs piliers trainent aussi sur le terrain...
" Tu comprends mieux maintenant? Et tu veux toujours t'inscrire?? Alors tu as de bonnes chances de gagner..."
Les règles sont immuables, pour toute suggestion, merci de me l'envoyer par MP.
Tout les bénéfices éventuels iront à l'Association Blitz57
Pour vous mettre l'eau à la bouche, les lots !
Lot du vainqueur :
Team Nurgle de chez Gaspez Arts
Lot du 2eme :
Bolgrot l'écrabouilleur !
Lot du 3eme :
Un "Ambassadeur" de Hell Dorado, qui est vraiment trop classe !
Lot du Meilleur Marqueur :
La Pammy ! Le compte tour le plus sexy !
Lot du Bachelord (meilleur tapeur) :
Lot du plus SOURNOIS ! (meilleur agresseur) :
Horaires prévues : 9H - 19H
Prévoir casquette, crème solaire, certains matchs se dérouleront dehors ( j'essaierai de faire en sorte qu'on soit au maximum à l'ombre!)
Prévoir aussi de la monnaie pour la bière ( 1€ les 50Cl Biere/ Coca, 0,60€ les 33Cl)
Merci de m'envoyer les rosters par MP AVANT le 18JUIN
LOCALISATION :
Inscriptions OUVERTES !
Déja 16 inscrits ! Celedyr venant, je vous laisse vous arranger pour un éventuel covoiturage !
( Faisant ca dans mon appartement, je compte sur le savoir vivre de chacun pour que tout se passe bien !)ICI
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mar Mai 24 2011, 15:08
Ouais !!! Comme l'année précédente, j'avais fini 2ème, cette fois, je viens prendre la première place !!!
4 Places dans le C4 pour ceux qui veulent m'accompagner.
PLACES DANS LA C4 :
- Celedyr
- Mimi
- Zypher
- 2 Places Left !
Faut pas inviter Mimi alors ! Il va faire que Crier et Couiner !!!Manant a écrit:Faisant ca dans mon appartement, je compte sur le savoir vivre de chacun pour que tout se passe bien !
4 Places dans le C4 pour ceux qui veulent m'accompagner.
PLACES DANS LA C4 :
- Celedyr
- Mimi
- Zypher
- 2 Places Left !
- ZypherLoup vénérable
- Messages : 556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mar Mai 24 2011, 17:13
C'est pas très loin, donc je veux bien venir aussi. :D
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mar Mai 24 2011, 22:21
Cool des nouveaux joueurs que j'connais pas!
Je parlais pas de bruit (n'ayant pas de voisin), vous pourrez donc beugler a tue tête! Je parlais plus du genre pisser DANS la cuvette, eviter de cracher par terre! ^^
Je parlais pas de bruit (n'ayant pas de voisin), vous pourrez donc beugler a tue tête! Je parlais plus du genre pisser DANS la cuvette, eviter de cracher par terre! ^^
- MimiLoup vénérable
- Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Paumé dans l'Eure
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mer Mai 25 2011, 18:03
grrrrmmmmfffff
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Mer Mai 25 2011, 18:55
Mimi a écrit:grrrrmmmmfffff
Ca veut dire que tu viens ca?
Bin alors les zot'?
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Jeu Mai 26 2011, 14:15
Bin alors ? Mimi, Slyvore, Gorgoth, Ayvess, Di steph, Meuhmeuh...? et tout les autres que je connais pas?
On tremble à l'idée de venir dans la plus belle ville de Lorraine??
On tremble à l'idée de venir dans la plus belle ville de Lorraine??
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Jeu Mai 26 2011, 18:11
bah perso je suis pas encore sûr d'être disponible donc je suis en mode attente ...
- MimiLoup vénérable
- Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Paumé dans l'Eure
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Ven Mai 27 2011, 23:42
c'est officiel .... vous pouvez compter sur moi pour m'occuper de l'animation :lol:
reste plus qu'à me décider sur ce que je joue
Célé ? une chtiote place dans la Célémobile ?
reste plus qu'à me décider sur ce que je joue
Célé ? une chtiote place dans la Célémobile ?
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Sam Mai 28 2011, 00:39
AAAAAh ! Je vous laisse m'envoyer par MP vos rosters !
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Sam Mai 28 2011, 12:44
Voilà une nouvelle qui me fait vraiment plaisir !!!!Mimi a écrit:c'est officiel .... vous pouvez compter sur moi pour m'occuper de l'animation :lol:
reste plus qu'à me décider sur ce que je joue
Célé ? une chtiote place dans la Célémobile ?
Bien évidement qu'il y a une place dans la CeleMobile !
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Lun Mai 30 2011, 19:29
bon alors slyvore, ayvess?? toujours rien??
- MimiLoup vénérable
- Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Paumé dans l'Eure
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Jeu Juin 02 2011, 13:54
On mise pas sur la quantité mais la QUALITE mon cher !!! :flower: :flower:
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Jeu Juin 02 2011, 22:58
j'avoue, mais plus y'a de loups, plus on rit !
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
Re: Sournoiz Cup V2 - Dimanche 19 Juin 2011 / METZ
Ven Juin 03 2011, 13:04
En effet, nous misons sur la qualité de nos blagues.
De souvenirs, j'avais terminé à la seconde place l'année précédente... :D
De souvenirs, j'avais terminé à la seconde place l'année précédente... :D
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