Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 15:12
J'ai besoin de vos lumières et conseils avisés oh grands joueurs expérimentés :D

Je sais pas quoi prendre pour une de mes receveuses (humain), sachant que j'ai fait un double ... j'hésite "passe rapide" ou "garde" ?
Sachant qu'elle a 2 en Force elle est donc pas destiné à frapper, mais à chopper le ballon et essayer de pas le perdre avec ça taille de crevette (d'où l'idée de la "passe rapide") ou à soutenir un bloc (d'où la garde) ... à votre avis ?

sinon il y avait bien "nerfs d'acier" ou "stabilité" qui semblaient pas mal mais le premier s'avère pas super utile vu que j'ai dejà "réception" et le second même si dans certains cas ça m'arrangerai je pense qu'une "glissade contrôlée" est plus propice pour ce type de joueur.
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 16:38
Pour ma part, c'est passe rapide ou nerf d'acier :D

Pourquoi : Passe rapide, ca te permet de tenter une sauvegarde de la balle quand on te bloque ou te blitz. Donc tu as de bonne chance de garder la balle si tu avais une couverture avec ta receveuse.

Nerf d'acier c'est super sympa quand tu infiltres les lignes ennemis et que tu es à porté de l'en-but adverse. Ton passeur fait une passe, et toi, rien à péter des zones de tacle, et avec une petite esquive derrière => TD!!!

Voilà mon avis
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 17:43
Nerf d'acier je pense que c'est pas mal.

Ton joueur a de très grande chance de récupérer al balle avec ça ;)
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 18:07
Si je devai choisir entre "passe rapide" et "garde", je choisirai "passe rapide". Mais rappelles toi que tu n'as le droit qu'à une passe ECLAIR donc assure toi d'avoir un coéquipier à porté (3 cases) pour la receptionner ou pour assurer la recuperation au tour suivant si ton adversaire n'a pas mit la main dessus avant.

Tu lui mettrai "garde" pour couvrir ton 2e receveur? Ton adversaire qui viendrai blitzer ton porteur de balle aura quand meme un bloc à 1D pour peu qu'il ai arracher le ballon, ton "garde" ne servirait pas à grand chose. Par la suite il deviendra une cible de choix une fois le porteur de balle hors de portée ou sur l'engagement suivant.

Pour ma part, je ne me servirai pas du double. Le receveur deviendrai trop cher pour ce qu'il vaut avec une de ces 2 comp'. J'opterai plutot pour un "glissade controlée" (pour pouvoir longer la ligne sereinement), "blocage" (pour etre bien sur de ne pas tomber) ou "dexterité" (annule les arracher le ballon).

Maintenant je ne dis pas avoir LA reponse à ton probleme d'autre demolirons peut etre mes theories, je ne suis pas un joueur humains (je n'ai jamais monté un equipe humaine!!!) juste un joueur orc et nain qui en a deja bouffer du "palichon" :P c'est donc une vision exterieure de l'équipe.
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 19:51
yop perso je lui collerai blocage ou lutte (suivi d'intrépide pour lutte).
Sinon nerf d acier il me semble que c est juste une comp d agi non ? donc pas besoin d un double pour le prendre.
Pour ce qui est de passe rapide c est une bonne comp mais sans nerf d acier la passe s avère vite compliquée ... Donc il lui faudra rapidement obtenir le prochain niveau pour le rendre pleinement opérationnel. Par contre une fois les deux obtenue ça sécurise un peu mieux tes phases d attaque si tu aimes bien joué groupé et avec les reveeurs en porteur de balle.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Jan 29 2011, 20:49
My 2 Copper :

Je lui mettrai direct Crâne Epais, il devient bien chiant à sortir...
Non !!! Je rigole ! :P

Plus sérieusement, je considère que les doubles sur Receveurs ne servent pas, ils ont déjà accès à tout ce qu'il leur faut dans leurs tables de base pour devenir Ubba.
- Block / Lutte / Dauntless pour de la défense chiante et rapide (M8 merci...)
- Block / Glissade Contrôlée / Bond / Parade pour l'attaque, éventuellement un petit Plongeon vu que tu joues pas mal en passes
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Sam Fév 05 2011, 11:38
oki doki merci pour vos sages conseils je vais mettre en application et laisser tomber le double :D
Contenu sponsorisé

Progression de joueur ... que faire ? que choisir ? Empty Re: Progression de joueur ... que faire ? que choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum