Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 15:46
..pour une virée en Crète..Mes paras n'ont jamais utilisé leur pepin, ça ne peut pas durer!

Scénario ici:
http://www.blitzkrieg.fr/scenarios/operation_merkur.pdf

Hormis les brittons j'ai le matos nécessaire. Je ne sais pas si les brittons ont un mathilda en magasin et des bofors, mais si ce n'est que ça, ça ne me pose pas de problème d'utiliser d'autre fig pour les figurer.

Le vendredi 1er avril m'irait très bien :bball:
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 15:58
J'en suis sans fig si ca te va? :D

Je ramène le Poisson même :cheers:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 16:16
Bah le scénario est assez light à 90% biffe.

2 compagnie allemandes avec 1 soutient de Stukas
vs
1 compagnie NeoZ retranchée + 2 bofor + 1 mathilda

Donc 3 joueurs c'est le max, dont 2 coté boulon.
Et comme je tiens à jouer la compagnie de para, tu va jouer le Sturmregiment (Grenadiers-Elite) ..avec les mêmes figs que dimanche..ça ne va pas beaucoup te changer des lettons ^^
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 16:33
Hé ben ca roule pour moi!!!

Je bloque mon dredi soir du 1er avril ;)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 16:53
Attends peut-être qu'on ai trouvé un Britton teigneux adepte du tir aux pigeons avant de bloquer la date ;)
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 19:56
Je peux, j'ai le matos nécessaire, c'est juste que Nadriand m'a proposé une virée en crête au cours de la semaine et qu'on a pas posé de date, alors j'attends de voir avec lui pour la date définitive.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 20:17
Et le faire a 4 ?

Mais Slyvore passant côté Anglais. J'ai envie de me parachuter moi aussi. :bounce:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 20:26
Hihi la crète a le vent en poupe! :D

sur le scénar le Sturmrgiment a déjà été débarqué par planeur lors de la première vague est a déjà doné un premier assaut sur Malème.
Un seule cie arrive par le ciel est en pépin.

Je vais voir pour aménager le scénario en le gonflant un peu tout en conservant le rapport de force. Peut être avec une table supplémentaire .
Comme il y a très peu de soutient et que des unités d'élite il y toutes les chances pour que ça se finisse au corps à corps :)

Je vais aller voir du coté de sources plus primaires :face:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 20:35
ben... imaginons que les britons, ils aient eut la bonne idée d'installer la brigade Free French de ce côté, hein? Heeeein?!? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?! 👽
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 20:41
Ah ben non hein!!!! Va ressortir le vil Gernot est ses boulons rotis pour ça!..moi je voulais juste jouer un petit scénar peinard 🐰
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 20:48
J'avais proposer au sir Mimo de finir de peindre 1 Mathilda et 2 Vickers Mk VI. Ca me semble pas mal de le faire comme ca.

Et tour 1, je peux débarquer avec 4 planeurs et qq para, et tour 2, tu te parachutes avec le reste ? Ou alors tout le monde le même tour et on brode autour de ca. Sachant que le Mimo peut sortir 2 Mathilda et 3 Vickers Mk VI en renfort.

Flush en fait, il veut jouer du grec^^ (le russe fait l'affaire vu le casque et la couleur de l'uniforme).
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 21:00
Bof, en fait je sais pas trop. le coté simple et léger me plaisait bien.
Je vais proposer un truc à 4 quand même, proche du scénar ci-dessus.
Mais sans grec ni Vickers. Je préfère de loin 2 mathildas pour le rendu tactique.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 21:35
Au final je crois que je préfère rester sur mon envie initiale. Si ça dérange pas Mimo de me préter le matos anglais ( 1 cie + 1 mathilda + 2 pièces - éventuellement des Bofor) ce jour là pour une partie à 2 ou 3 avec qui veut...

Vu le terrain nécessaire entre Nadriand, Mimo et moi il y aura largement de quoi monter 2 scénars crétois qu'on peut éventuellement coupler pour le coup d'oeil. Pis ça sera l'occasion de sortir 3! Stukas.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 21:42
je boude... et je vais me faire qq T34 85 de la garde qui tue pour vous apprendre :face:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 21:45
En même temps Flush, si tu veux vraiment "rouler" sur de l'Allemand, j'suis dispo le 1er :P
Contenu sponsorisé

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum