Reckless Cup
+13
Arcadia
Poupouille
Junior
Meuhmeuh
Tuile
Bertrandule
loïc
di-stephano
Slyvore
Gorgoth (Nico)
D'jô
Mimi
Celedyr
17 participants
Re: Reckless Cup
Lun Aoû 22 2011, 18:04
Ca roule, ca va saigner!!
On mangera un truc chez moi (pizza/mac do ou autre ;)
On mangera un truc chez moi (pizza/mac do ou autre ;)
- D'jôLoup assidu
Lun Aoû 22 2011, 20:20
Ben je pensais manger avant de venir, je suis en mode économique en se moment
Mar Aoû 23 2011, 22:19
*
* Flash Spécial : Fin de la Coupe
*
Et bien voilà, après pas loin de 3H30 de match, la finale est finie!
Et quelle finale.
Le score : 2-1 pour D'jo
Dans le résumé : Différence de classement de 680k PO, donc un Morg et une tronçonneuse dans la fasse (décidément, il a toujours des gros monstre en face de moi)
Je reçois la balle et arrive à marquer vers le tour 5, puis il égalise juste avant la mi-temps malgré une émeute qui écourte la mi-temps.
Le match est très serré, et je serre les fesses pour la seconde mi-temps.
Et là, c'est le drame, les joueurs de D'jo sont sur-motivé et les miens pas vraiment. C'est après avoir réussit pas moins de 3 passes d'elfes (5+), quelques esquive (3+) un ramassage (4+) des blocages à 1d contre des blocages esquive qu'il me sort, que D'jo réussit à marquer au tour 8.
Il me reste donc 1 tour pour marquer, et là, c'est l'émeute!
Mais finalement, je n'arriverai jamais à ramasser la balle.
Voilà, une sacré finale très serré, contre un très bon joueur qui à eu plus de chance que moi sur les jets important (tous en fait :D )
*
* Flash Spécial : Fin de la Coupe
*
Et bien voilà, après pas loin de 3H30 de match, la finale est finie!
Et quelle finale.
Le score : 2-1 pour D'jo
Dans le résumé : Différence de classement de 680k PO, donc un Morg et une tronçonneuse dans la fasse (décidément, il a toujours des gros monstre en face de moi)
Je reçois la balle et arrive à marquer vers le tour 5, puis il égalise juste avant la mi-temps malgré une émeute qui écourte la mi-temps.
Le match est très serré, et je serre les fesses pour la seconde mi-temps.
Et là, c'est le drame, les joueurs de D'jo sont sur-motivé et les miens pas vraiment. C'est après avoir réussit pas moins de 3 passes d'elfes (5+), quelques esquive (3+) un ramassage (4+) des blocages à 1d contre des blocages esquive qu'il me sort, que D'jo réussit à marquer au tour 8.
Il me reste donc 1 tour pour marquer, et là, c'est l'émeute!
Mais finalement, je n'arriverai jamais à ramasser la balle.
Voilà, une sacré finale très serré, contre un très bon joueur qui à eu plus de chance que moi sur les jets important (tous en fait :D )
- D'jôLoup assidu
Mer Aoû 24 2011, 04:02
Mouhahahahahahahaha!!!
La première chose que j'ai appris à Blood Bowl c'est perdre dans la mauvaise foi et gagner dans l’arrogance, alors c'est parti.
Au comme c'est beau un Nancéien qui pleure... ^^ Voici donc tout ce que vous avez dans le sac, je comprends mieux pourquoi tant de forfaits en Ligue, tout simplement pour ne pas me permettre de réaliser le doublé et ainsi révéler au grand jour la supériorité messine sur le plan Blood bowlistique. Slyvore, ce que tu qualifie de jeu elfe n'est autre qu'une formidable démonstration d'une détermination sans faille allant jusqu'à modérer ses plus bas instincts pour mener à bien un objectif, LA VICTOIRE! La Tilean Bay Bukaneerz mérite bien le nom qu'elle a porté pendant cette coupe, la Star Buks.
Bon je crois que j'en ai assez fait, après je vais me faire bannir. Ce serai bête de ne pas avoir l'occasion de remettre mon titre en jeu l'année prochaine. ^^ Oui j'avais dit pas de participation chez vous cette année mais si une coupe se relance, je serai ravi d'y participer. Parce l'ambiance était bonne, l'esprit compétitif et sain. Merci à toi Célé pour avoir su mettre de l'ordre dans tout ce foutoir de fin de saison pour nous permettre de finir cette coupe au plus vite, merci à Foufi, Q², Umrakal et Yellow eye pour cette ligue forte agréable, merci à Gwen pour ce formidable match d'entrée en coupe arraché en prolongation, désolé pour Zypher à qui j'ai donné une belle démonstration de la "finesse" du jeu orc et surtout (last but not least) merci à Slyvore qui m'aura donner ma plus grande déception et ma plus grande satisfaction de ce cette saison. (ça va, j'ai bien rattrapé le coup? ^^)
La première chose que j'ai appris à Blood Bowl c'est perdre dans la mauvaise foi et gagner dans l’arrogance, alors c'est parti.
Au comme c'est beau un Nancéien qui pleure... ^^ Voici donc tout ce que vous avez dans le sac, je comprends mieux pourquoi tant de forfaits en Ligue, tout simplement pour ne pas me permettre de réaliser le doublé et ainsi révéler au grand jour la supériorité messine sur le plan Blood bowlistique. Slyvore, ce que tu qualifie de jeu elfe n'est autre qu'une formidable démonstration d'une détermination sans faille allant jusqu'à modérer ses plus bas instincts pour mener à bien un objectif, LA VICTOIRE! La Tilean Bay Bukaneerz mérite bien le nom qu'elle a porté pendant cette coupe, la Star Buks.
Bon je crois que j'en ai assez fait, après je vais me faire bannir. Ce serai bête de ne pas avoir l'occasion de remettre mon titre en jeu l'année prochaine. ^^ Oui j'avais dit pas de participation chez vous cette année mais si une coupe se relance, je serai ravi d'y participer. Parce l'ambiance était bonne, l'esprit compétitif et sain. Merci à toi Célé pour avoir su mettre de l'ordre dans tout ce foutoir de fin de saison pour nous permettre de finir cette coupe au plus vite, merci à Foufi, Q², Umrakal et Yellow eye pour cette ligue forte agréable, merci à Gwen pour ce formidable match d'entrée en coupe arraché en prolongation, désolé pour Zypher à qui j'ai donné une belle démonstration de la "finesse" du jeu orc et surtout (last but not least) merci à Slyvore qui m'aura donner ma plus grande déception et ma plus grande satisfaction de ce cette saison. (ça va, j'ai bien rattrapé le coup? ^^)
- CeledyrModérateur
Mer Aoû 24 2011, 09:37
Toutes mes félicitations à l'Outsider !!!
Très belles performances !!!
Concernant l'année prochaine, mes neurones tournent à plein régime pour trouver des solutions aux différents problèmes qui ont survenu durant cette année.
Et je pense avoir déjà quelques pistes. Je soumettrai le tout d'ici peu.
Très belles performances !!!
Concernant l'année prochaine, mes neurones tournent à plein régime pour trouver des solutions aux différents problèmes qui ont survenu durant cette année.
Et je pense avoir déjà quelques pistes. Je soumettrai le tout d'ici peu.
- D'jôLoup assidu
Mer Aoû 24 2011, 11:34
Sinon il y avait une récompense pour avoir remporté la coupe?
- CeledyrModérateur
Mer Aoû 24 2011, 22:02
Pour la Victoire de cette Coupe, voici la récompense :
- 100.000 Couronnes
- 3 JPV à tirer aléatoirement
Le Second gagne tout de même ceci :
- 40.000 Couronnes
- 1 JPV à tirer aléatoirement
- 100.000 Couronnes
- 3 JPV à tirer aléatoirement
Le Second gagne tout de même ceci :
- 40.000 Couronnes
- 1 JPV à tirer aléatoirement
Mer Aoû 24 2011, 23:03
Ah ben ca va quand même ^^
Cele, tu peux me tirer un numéro au hasard? e te fais confiance. Pense juste à en tirer 2-3 car j'ai pas 16 joueurs ;)
Cele, tu peux me tirer un numéro au hasard? e te fais confiance. Pense juste à en tirer 2-3 car j'ai pas 16 joueurs ;)
- D'jôLoup assidu
Jeu Aoû 25 2011, 01:30
C'est bon ça!
Si tu tire le JPV de Sly, tu veux bien faire les miens aussi?
J'ai 12 joueurs, sur la feuille d'équipe ils vont de 1 à 4 et de 9 à 16
Si tu tire le JPV de Sly, tu veux bien faire les miens aussi?
J'ai 12 joueurs, sur la feuille d'équipe ils vont de 1 à 4 et de 9 à 16
- D'jôLoup assidu
Jeu Aoû 25 2011, 17:58
Je suis bête, sur notre fofo on peut lancer des dés virtuels, je peux le faire?
- CeledyrModérateur
Jeu Aoû 25 2011, 21:23
Gorgoth me souffle à l'oreille qu'il envisage de le faire autoriser sur notre forum.
- D'jôLoup assidu
Ven Aoû 26 2011, 07:57
cool, ben j'attends alors
- CeledyrModérateur
Ven Aoû 26 2011, 11:04
C'est tout bon !
On peut effectuer les lancés sur le Fofo.
On peut effectuer les lancés sur le Fofo.
- CeledyrModérateur
Ven Aoû 26 2011, 11:19
Juste pour le test.