Reckless Cup
+13
Arcadia
Poupouille
Junior
Meuhmeuh
Tuile
Bertrandule
loïc
di-stephano
Slyvore
Gorgoth (Nico)
D'jô
Mimi
Celedyr
17 participants
- CeledyrModérateur
Re: Reckless Cup
Dim Juil 24 2011, 20:03
Concernant le match Gorgoth / Loïc, j'éclaircis ça dans la semaine.
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Lun Juil 25 2011, 12:37
bah loic revient cette semaine de vacances e je pars pour 3 semaines de mon côté ... Ça coinçait avec le match d Ayves en fin d'année et depuis son forfait on est pas là en même temps sur nancy ... Fait comme tu le sens Célé
- D'jôLoup assidu
Sam Aoû 06 2011, 08:23
Alors Célé, toujours pas décidé à faire quelque chose?
- CeledyrModérateur
Sam Aoû 06 2011, 13:14
Honnêtement, je commence à me demander si les joueurs veulent véritablement jouer ou non...
C'est toujours délicat d'aller dire un quelqu'un qu'il doit faire telle ou telle chose dans le cadre d'un loisir. En tout cas, s'il n'y a pas plus de motivation que ça, je pense pas recommencer sous un format type Calendrier l'année prochaine.
Concernant le Coupe, on est hors délai depuis bien longtemps... D'Jô rencontrera Slyvore et on termine cette Coupe!
(faudra tirer les JPV et les Sous pour ton équipe avant le match contre Sly)
PS : Pourquoi pas monter plus régulièrement sur Metz d'ailleurs...
C'est toujours délicat d'aller dire un quelqu'un qu'il doit faire telle ou telle chose dans le cadre d'un loisir. En tout cas, s'il n'y a pas plus de motivation que ça, je pense pas recommencer sous un format type Calendrier l'année prochaine.
Concernant le Coupe, on est hors délai depuis bien longtemps... D'Jô rencontrera Slyvore et on termine cette Coupe!
(faudra tirer les JPV et les Sous pour ton équipe avant le match contre Sly)
PS : Pourquoi pas monter plus régulièrement sur Metz d'ailleurs...
- D'jôLoup assidu
Sam Aoû 06 2011, 16:01
Youhou!!! Slyvore, je ne suis à dispo du 11 au 15 mais on peut se rencontrer avant et après ces dates.
Pour ce qui est de ton idée de monter à Metz vous serez toujours les bienvenue faites un tour sur notre forum dimanche, je publi le règlement de la prochaine ligue des fois que l'organisation vous convienne pour venir y participer.
Pour ce qui est de ton idée de monter à Metz vous serez toujours les bienvenue faites un tour sur notre forum dimanche, je publi le règlement de la prochaine ligue des fois que l'organisation vous convienne pour venir y participer.
Dim Aoû 07 2011, 10:51
Yop yop
Je suis en vacances jusqu’au 16, mais et je suis dispo semaine prochaine jeudi/vendredi/Samedi/Dimanche/lundi
Avec surement le vendredi soir et le Samedi qui saute ;)
Je suis en vacances jusqu’au 16, mais et je suis dispo semaine prochaine jeudi/vendredi/Samedi/Dimanche/lundi
Avec surement le vendredi soir et le Samedi qui saute ;)
- D'jôLoup assidu
Mer Aoû 17 2011, 16:34
@ Slyvore:
Yô, je viens de me rendre compte que j'ai mal précisé mes dispos. je n’étais pas là du 11 au 15 et qui c'est prolongé jusqu'au 16. vendredi je suis au Blitz57 parce que ça fait presque un mois que je n'y suis pas allé. Donc à moins que tu veuilles jouer la finale de la coupe vendredi au Blitz, donne moi tes dispos pour la fin de cette semaine et pour la semaine prochaine, pour ma part je suis ultra dispo jusqu'au 21 Aout.
@ Célédyr:
Depuis Lundi dernier j'ai mis sur le forum du Blitz l'organisation de notre prochaine Ligue des fois que tu sois encore motivé à venir pousser de la figs avec nous.
Yô, je viens de me rendre compte que j'ai mal précisé mes dispos. je n’étais pas là du 11 au 15 et qui c'est prolongé jusqu'au 16. vendredi je suis au Blitz57 parce que ça fait presque un mois que je n'y suis pas allé. Donc à moins que tu veuilles jouer la finale de la coupe vendredi au Blitz, donne moi tes dispos pour la fin de cette semaine et pour la semaine prochaine, pour ma part je suis ultra dispo jusqu'au 21 Aout.
@ Célédyr:
Depuis Lundi dernier j'ai mis sur le forum du Blitz l'organisation de notre prochaine Ligue des fois que tu sois encore motivé à venir pousser de la figs avec nous.
Mer Aoû 17 2011, 22:53
Yop
Pour ma part, cette semaine c'est bloqué et vendredi prochain aussi.
Donc un soir semaine prochaine ca doit être jouable, mais sinon, le week end prochain je crois que j'ai rien de prévu
Pour ma part, cette semaine c'est bloqué et vendredi prochain aussi.
Donc un soir semaine prochaine ca doit être jouable, mais sinon, le week end prochain je crois que j'ai rien de prévu
- D'jôLoup assidu
Jeu Aoû 18 2011, 11:09
Mardi 23, ça te va? donne moi une heure
Jeu Aoû 18 2011, 19:14
Yop yop
Je bosse jusque 17H00 à côté de Nancy, donc ca dépend où tu veux joueur ;)
Sinon, pour la date, ca dépend de l'heure en fait ;)
Je bosse jusque 17H00 à côté de Nancy, donc ca dépend où tu veux joueur ;)
Sinon, pour la date, ca dépend de l'heure en fait ;)
- D'jôLoup assidu
Dim Aoû 21 2011, 15:21
18H, Mardi, chez toi. Ça te va?
Lun Aoû 22 2011, 07:34
Impec pour moi
J'aurai peut être de la famille, mais on ira en jouer en bas ;)
J'aurai peut être de la famille, mais on ira en jouer en bas ;)
- D'jôLoup assidu
Lun Aoû 22 2011, 14:28
Ok, alors à demain 18H pour mettre un terme à cette coupe