Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un ptit nouveau Empty Un ptit nouveau

Ven Jan 21 2011, 15:16
Bonjour à tous!

Dans la hote du père noël cette année (subventionné par mon ptit frère), j'ai trouvé le jeu de base blood bowl 3 ième ed. Merci frérot :D

Bref je débute, et en tout même. Que se soit en blood bowl ou en peinture sur fig....
Donc tout conseil et avis me serait utile et où les chercher mise à part sur fofo traitant du blood bowl et qui en plus a une ligue dans ma ville :)

Je viens d'investir récemment dans des équipes: dark elf, humaine, et de gobs... (un dur labeur de peinture m'attend maintenant) mais je suis op pour commencer une petite initiation de tous les rouages de ce jeu sans pitié.

Donc avis aux amateurs qui serait tenter de taquiné du ballon oval (et imbibé du sang des joueurs) avec moi...
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Ven Jan 21 2011, 15:36
bienvenue parmi nous ;)
bon pour ce qui est de la peinture je suis loin tres loin de pouvoir t'aider vu qu en tout et pour tout j'ai peint 10 fig
pour ce qui est de faire un match par contre je peu etre dispo un dredi soir si tu veux mais je ne suis pas le joueur le plus fin des loups ^^
par contre j'ai pas mal de matchs a mon actif donc je pourrais surement te conseiller
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Ven Jan 21 2011, 17:16
attention à toi petit nouveau !!!

Loïc est peut être de bon conseils pour ce qui est de BB, mais le hic c'est qu'à un moment de la soirée on les comprend plus ... ses conseils ^^

... j'oubliai ... WILKOMMENN !!!
Umrakal
Umrakal