Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Petite question sur les crampons (agression) Empty Petite question sur les crampons (agression)

Sam Jan 15 2011, 23:00
Yop yop

J'ai une petite question, ou plutôt confirmation : les agressions rapporte de l'XP quand on fait une sortie?

J'ai remarqué que le jeux vidéo n'en donnait pas. J'ai donc relu les règle, et il est préciser que l'XP d'une sortie n'est gagné que lors d'un blocage. Donc apparemment on ne gagne pas d'XP à cramponner gentillement les adversaires.

Vous confirmez?
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

Petite question sur les crampons (agression) Empty Re: Petite question sur les crampons (agression)

Dim Jan 16 2011, 15:02
Tout à fait...
Seuls les blocages rapportent des pex. Les agressions ou les sorties par le public ne rapportent rien. (idem pour les coup de poignard des elfes noirs d'ailleurs).

Par contre les unes comme les autres sont comptabilisées pour le titre de massacreur ^^.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Petite question sur les crampons (agression) Empty Re: Petite question sur les crampons (agression)

Dim Jan 16 2011, 22:36
Et oui, le regretté temps de la V3 où on pouvait ET s'essuyer les pieds avant la rentrée aux vestiaires ET pexer en même temps...
Contenu sponsorisé

Petite question sur les crampons (agression) Empty Re: Petite question sur les crampons (agression)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum