Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...) Empty Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...)

Sam Déc 18 2010, 21:12
Bonjour à tous,
dans un de derniers Miniatures Wargames j'ai trouvé ce fabricant de nappes de jeu en vinyle basées sur des photos réelles:
http://www.panoramat.co.uk/index.html
Le plus intéressant c'est que, comme nous à Melkart, on peux leur fournir la photo et recevoir la nappe sur mesure.
Pareil que nous, il y a aussi l'option d'ajouter des héxagones sur la nappe.
À vous de voir, ehh, Laurent?? ;) ;) ;)
Bon dimanche
Pepe Díaz
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...) Empty Re: Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...)

Dim Déc 19 2010, 11:18
la nappe galaxie est super chouette. Pour du battlefleet se serait bien!
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...) Empty Re: Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...)

Dim Déc 19 2010, 14:09
Moi j'adore les jetons de flammes avec les led vacillantes dedans, ça a un effet boeuf!
:bounce:
Contenu sponsorisé

Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...) Empty Re: Des belles nappes de jeu sur mesure (et elles ne sont pas les miennes ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum