Blood Bowl le jeu vidéo...
+12
Ledouze
Mimosa
loïc
Lord Darth
Umrakal
Yellow Eye
Poupouille
Gorgoth (Nico)
Mimi
johnito
secu54
Celedyr
16 participants
- InvitéInvité
Re: Blood Bowl le jeu vidéo...
Dim Déc 05 2010, 20:58
hop, suis en attente sur BBEL depuis 20h30...
- LedouzeLoup
Dim Déc 05 2010, 21:28
Sorry j'ai eu quelques soucis je suis dispo que maintenant. JE me co sur blood.
- InvitéInvité
Dim Déc 05 2010, 21:33
http://www.livestream.com/Kahedrin
Diffusion du match en live (wooohooo)
Diffusion du match en live (wooohooo)
- LedouzeLoup
Dim Déc 05 2010, 22:26
Match jouer et gagner uniquement grâce à une énorme chatte de cocu de ma part ^^.
- InvitéInvité
Dim Déc 05 2010, 22:29
Hop, victoire des nains par 2-1
Première mi-temps désastreuse (y a pas d'autres mots) pour les Nécros : 2 morts sans régen dont un revenant, une commotion non régen sur un zombie, la mort régénérée sur esquive du loup garou, une commotion sur un golem de chair régénérée et encaissement d'un TD après avoir fait dormir l'équipe au sol afin de limiter les baffes.
En deuxième, la première ligne a fait office de diversion le temps que la goule suivi par le revenant survivant et le loup pour une petite couverture le temps d'un ball control jusqu'au tour 14.
Malgré tout, les nains avaient suffisamment réduits les nécro pour réussir un TD poussif en 3 tours :P
En gros le résumé ^^
J'dois avoué être un peu blasé par la destruction de mon équipe m'enfin bon, c'est l'jeu ma pov' lucette (j'ai presque fait pareil à Poupouille en première journée :p)
C'est qui l'veinard qui tombe sur les nécro en troisième? pitié pas les Khemris :x
Première mi-temps désastreuse (y a pas d'autres mots) pour les Nécros : 2 morts sans régen dont un revenant, une commotion non régen sur un zombie, la mort régénérée sur esquive du loup garou, une commotion sur un golem de chair régénérée et encaissement d'un TD après avoir fait dormir l'équipe au sol afin de limiter les baffes.
En deuxième, la première ligne a fait office de diversion le temps que la goule suivi par le revenant survivant et le loup pour une petite couverture le temps d'un ball control jusqu'au tour 14.
Malgré tout, les nains avaient suffisamment réduits les nécro pour réussir un TD poussif en 3 tours :P
En gros le résumé ^^
J'dois avoué être un peu blasé par la destruction de mon équipe m'enfin bon, c'est l'jeu ma pov' lucette (j'ai presque fait pareil à Poupouille en première journée :p)
C'est qui l'veinard qui tombe sur les nécro en troisième? pitié pas les Khemris :x
- InvitéInvité
Lun Déc 06 2010, 11:51
En même temps je m'étais fait tuer Maman au premier match alors Junior va pas faire ton Adrien hein :D
Ha et si tu joues bien les khemri au prochain tour ;)
Ha et si tu joues bien les khemri au prochain tour ;)
- InvitéInvité
Lun Déc 06 2010, 12:37
Donc ça veut dire que je vais être moulu comme pas deux et lui coller un 4-0 dans la tronche? :P
Et je suis tenté de dire que c'est traditionnel pour Maman de se faire ruiner le fondement au début des compétitions
Et je suis tenté de dire que c'est traditionnel pour Maman de se faire ruiner le fondement au début des compétitions
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Mar Déc 07 2010, 20:31
http://www.livestream.com/grink
ça ouvre bientôt !
ça ouvre bientôt !
- Yellow EyeLoup assidu
Mar Déc 07 2010, 22:42
Mince je ne savais pas que l'on passait à la télé, je serais allé chez le coiffeur 8)
Bon Gorgoth m'a mis un 2-1, what else ?
Bon Gorgoth m'a mis un 2-1, what else ?
Mar Déc 07 2010, 23:16
pour info je mets un petit 2-1 des familles à Laurent. Je sue un peu en première malgré un bon contrôle de la balle et du jeu suite à la perte tragique de ma momie ToutenKarton au premier tour de la mi temps. (A noter que ToutenKarton fut évincée de l'équipe suite à ses calamiteuses prestations et Toutenkarton The Fist II lui a succédé.) Ensuite Notre affreux adversaire décide de renoncer à la tentative d'égalisation en deux tours pour mettre des baffes et sort ma deuxième momie en ko ! Affront impardonnable qui sonnera la révolte morte vivante en seconde période qui grâce à des croches pattes avisés réduit un peu la quantité de savonnettes insolentes sur le terrain. Bref on s'en prend un dans la foulée mais la pression est assez forte pour obliger à tenter des trucs un peu limites et marquer rapidement chez les zones. On déroule ensuite sur le dernier morceau de match.
Merci à toi Laurent pour la partie et que les pows pleuvent sur tes prochains matchs ;) (en fait t en a pas manqué durant celui ci sauf à deux occases importantes xD)
Merci à toi Laurent pour la partie et que les pows pleuvent sur tes prochains matchs ;) (en fait t en a pas manqué durant celui ci sauf à deux occases importantes xD)
Ven Déc 10 2010, 17:56
allez on se motive les trainards ! Hophop on se sort les doigts du fondement !
- johnitoAncien de la meute
Ven Déc 10 2010, 18:12
Ouais aller aller, j'ai des matchs à perdre moi ... :bounce:
- secu54Loup assidu
Sam Déc 11 2010, 10:53
Bon je suis rentré, je vais envoyer un MP à mon adversaire pour essayer de jouer ce week end. Aujourd'hui c'est un peu dur mais demain si il est libre ça devrait aller.
secu
- UmrakalAncien de la meute
Dim Déc 12 2010, 21:47
Bon ben joli match entre Secu et moi.
Après 1 mort au premier coup, la première mi-temps se passe de façon à on loupe tout tous les 2 ; donc turnover direct pour tous les 2, pendant 4-5 tours de suite.
Et au 8 ème Secu récupère la balle mais il lui manque 1 tour pour marquer.
2nde mi-temps, je n'ai plus que 8 joueurs, mais en tant que bon elfe, je marque direct en 3 tours.
Puis réengagement et Sécu loupe la balle au ramassage, la laissant à terre ; mais en face d'un elfe, il ne faut pas faire ça hein ; donc ramassage de ballon et un nouveau TD.
Sécu récupère la balle, et en poussée mêlée, il va jusqu'au dernier tour en TD.
Donc le match se finit par un 2-1 pour les nymphos.
Merci à Sécu, beau match ;)
Après 1 mort au premier coup, la première mi-temps se passe de façon à on loupe tout tous les 2 ; donc turnover direct pour tous les 2, pendant 4-5 tours de suite.
Et au 8 ème Secu récupère la balle mais il lui manque 1 tour pour marquer.
2nde mi-temps, je n'ai plus que 8 joueurs, mais en tant que bon elfe, je marque direct en 3 tours.
Puis réengagement et Sécu loupe la balle au ramassage, la laissant à terre ; mais en face d'un elfe, il ne faut pas faire ça hein ; donc ramassage de ballon et un nouveau TD.
Sécu récupère la balle, et en poussée mêlée, il va jusqu'au dernier tour en TD.
Donc le match se finit par un 2-1 pour les nymphos.
Merci à Sécu, beau match ;)