Sondage Saison 3 Blood Bowl
+19
Yellow Eye
Junior
Umrakal
Poupouille
Slyvore
Bertrandule
ferox
Tuile
bekanor
Meuhmeuh
Friedrich
Q²
di-stephano
Arklash
Mimi
Ayvess
loïc
Gorgoth (Nico)
Celedyr
23 participants
- TuileLoup assidu
dredi si ca passe
Lun Juil 26 2010, 00:29
niveau vannes foireuses j sai faire mais j fais gaffe car souvent quand c'est vraiment trop foireux ça saoule
sinon si j'ai de la chance et que la Poste est rapide ( c'est mon côté utopiste :) )j devrais etre propriétaire d'une equipe d'orc (version plastique) et d ' une equipe de mort vivant (version métal) .Pour le moment je ferai avec meme si ce n'etais pas vraiment mon choix de départ car la Maîtresse des Finances guette et déjà la je prepare les boules quies quand elle va découvrir les paiements sur le relevé de compte ( ça va c.... ) , mais je ne désespère pas monter une petite equipe gobelins par la suite
pour les orcs se sera : les " Orc and Roll "
pour les morts vivants : les " Dead Haineux "
t'en voulais des jeux de mots foireux :cheers: (si les noms sont deja pris j'en prendrai d'autre )
bon ba faudra que j essaye les 2 pour voir quelle équipe je jouerai en ligue ( c' est la ligue picrate avant la villageoise non ? )
sinon si j'ai de la chance et que la Poste est rapide ( c'est mon côté utopiste :) )j devrais etre propriétaire d'une equipe d'orc (version plastique) et d ' une equipe de mort vivant (version métal) .Pour le moment je ferai avec meme si ce n'etais pas vraiment mon choix de départ car la Maîtresse des Finances guette et déjà la je prepare les boules quies quand elle va découvrir les paiements sur le relevé de compte ( ça va c.... ) , mais je ne désespère pas monter une petite equipe gobelins par la suite
pour les orcs se sera : les " Orc and Roll "
pour les morts vivants : les " Dead Haineux "
t'en voulais des jeux de mots foireux :cheers: (si les noms sont deja pris j'en prendrai d'autre )
bon ba faudra que j essaye les 2 pour voir quelle équipe je jouerai en ligue ( c' est la ligue picrate avant la villageoise non ? )
- CeledyrModérateur
Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl
Lun Juil 26 2010, 00:58
Bah écoute, ma "Grosse" n'a fait qu'une seule sortie dredi soir donc elle veut encore tabasser... Pour le coup, j'suis dispo dredi qui vient pour un tit match.
Je te valide ça dans la semaine mais normalement, ya pas de raisons du contraire.
Je te valide ça dans la semaine mais normalement, ya pas de raisons du contraire.
Lun Juil 26 2010, 10:07
Je m'inscrit à la ligue et à la coupe cette fois.
Je conserve mon équipe de Mort Vivant : La Cosa Nostra
Sinon, niveau idée, c'est vrai que plus de bonus pour les équipes qui tape ne serait pas un mal. Sinon, pour le bonus peinture, il faudrait préciser qu'il ne sera accordé qu'aux équipes qui ont fait au moins la moitié des matchs avec l'équipe peinte ;) (voir toute la ligue)
Je conserve mon équipe de Mort Vivant : La Cosa Nostra
Sinon, niveau idée, c'est vrai que plus de bonus pour les équipes qui tape ne serait pas un mal. Sinon, pour le bonus peinture, il faudrait préciser qu'il ne sera accordé qu'aux équipes qui ont fait au moins la moitié des matchs avec l'équipe peinte ;) (voir toute la ligue)
- MimiLoup vénérable
Lun Juil 26 2010, 13:06
Yeaaaaaahh !!! le premier test est concluant :lol: !!!
sinon pour tes teams, niveau orks tu peux demander conseil au frère jumeau de Célé (mon adversaire dredi) plutôt qu'à Férox (le schtrumpf grogon de dredi^^)
et pour les MVs, plutôt à Sly qu'à un certain Loak ^^
spéciales dédicaces en quelquesorte :flower:
sinon pour tes teams, niveau orks tu peux demander conseil au frère jumeau de Célé (mon adversaire dredi) plutôt qu'à Férox (le schtrumpf grogon de dredi^^)
- CeledyrModérateur
Lun Juil 26 2010, 13:28
Ou à moi quelque soit la Team... J'les connais TOUTES !!!Mimi a écrit:Yeaaaaaahh !!! le premier test est concluant :lol: !!!
- MimiLoup vénérable
Lun Juil 26 2010, 17:56
vantard !!!
béh vi grosse nouille rhoooo ... si on peut plus chambrer hein ?!!! où va t on ?!! je vous l'demande ??!!!!
béh vi grosse nouille rhoooo ... si on peut plus chambrer hein ?!!! où va t on ?!! je vous l'demande ??!!!!
- TuileLoup assidu
oki oki
Lun Juil 26 2010, 23:27
k pour les conseils je retiens les noms : tous sauf Ferox c'est bien ça :lol!:
sinon j viens de me finir une petite valise pour faire un terrain (pas de contreplaqué j l ai fait en aggloméré de 19 c'est un peu plus lourd et peu etre plus fragile mais ça le fait ) me reste plus qu'a habiler l'interieur j'ai quelques idées mais la réalisation va etre plus compliquée .
sinon j viens de me finir une petite valise pour faire un terrain (pas de contreplaqué j l ai fait en aggloméré de 19 c'est un peu plus lourd et peu etre plus fragile mais ça le fait ) me reste plus qu'a habiler l'interieur j'ai quelques idées mais la réalisation va etre plus compliquée .
- feroxModérateur
Mar Juil 27 2010, 18:12
J'ai pas compris le coup du Schtroumph Grognon...
C'est pas spécialement le genre de la maison, hein, Mimi?
C'est pas spécialement le genre de la maison, hein, Mimi?
- MimiLoup vénérable
Mar Juil 27 2010, 19:47
rhoooo béh nan pô du tout mon gros roudoudou :lol!:
- TuileLoup assidu
meuuh non
Mer Juil 28 2010, 10:11
toute façon quelqu'un qui arbore un tee-shirt AC DC et met une photo de Steve Harris en signature ne peu être foncièrement mauvais :afro:
ça y est j me souviens !! j me demandais pourquoi grognon et j me suis rappelé alors pour ceux qui ont pas suivi :
séquence d'avant match :
coach Ferox met en place son équipe, le coach adverse (scuse moi j'ai pas le nom ) demande
-on fait le FAME ou le jet d'événement en premier ?
réponse de coach Ferox Grognon
-on devrait supprimer le coup d'envoi ça sert a rien c'est nul et j'me prends des rochers sur la tête , et des rochers qui font mal en plus !!
La réponse est approximative mais l'esprit est la
:lol!: :lol!:
ça y est j me souviens !! j me demandais pourquoi grognon et j me suis rappelé alors pour ceux qui ont pas suivi :
séquence d'avant match :
coach Ferox met en place son équipe, le coach adverse (scuse moi j'ai pas le nom ) demande
-on fait le FAME ou le jet d'événement en premier ?
réponse de coach Ferox Grognon
-on devrait supprimer le coup d'envoi ça sert a rien c'est nul et j'me prends des rochers sur la tête , et des rochers qui font mal en plus !!
La réponse est approximative mais l'esprit est la
:lol!: :lol!:
- loïcLoup assidu
Mer Juil 28 2010, 20:44
pour mimi: gnagna gnaaaaa
tuile si un jour tu veux faire une team de skav pleine de malmoule demande a mimi :p
tuile si un jour tu veux faire une team de skav pleine de malmoule demande a mimi :p
- MimiLoup vénérable
Mer Juil 28 2010, 21:26
que l'on vienne à se croiser la saison prochaine et tu verras toute la différence !!!!
gre de gre !!
gre de gre !!
- MimiLoup vénérable
Mer Juil 28 2010, 21:32
WORRY !!!!!!!
J'ESPERE QUE TU SERAS DES NOTRES ??????!!!!!!
hein ? ^^
J'ESPERE QUE TU SERAS DES NOTRES ??????!!!!!!
hein ? ^^
- CeledyrModérateur
Mer Juil 28 2010, 21:59
Oulà !!! On n'attaque pas mon poulain impunément !
Je l'ai bien formé et il maîtrise ses ratons désormais, sa fin de saison était plus que bonne.
Je place de bons espoirs en lui pour la future saison.
Je l'ai bien formé et il maîtrise ses ratons désormais, sa fin de saison était plus que bonne.
Je place de bons espoirs en lui pour la future saison.
- MimiLoup vénérable
Jeu Juil 29 2010, 09:17
Merci ô mon grand maître ...
Mes vipères assassines feront plus d'une victime la saison prochaine ... vous verrez je ne vous déceverai pas ....
Mes vipères assassines feront plus d'une victime la saison prochaine ... vous verrez je ne vous déceverai pas ....