Sondage Saison 3 Blood Bowl
+19
Yellow Eye
Junior
Umrakal
Poupouille
Slyvore
Bertrandule
ferox
Tuile
bekanor
Meuhmeuh
Friedrich
Q²
di-stephano
Arklash
Mimi
Ayvess
loïc
Gorgoth (Nico)
Celedyr
23 participants
- CeledyrModérateur
Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl
Jeu Juil 29 2010, 11:19
Que diriez vous d'instaurer les 4 minutes dans les 2 Poules "Hautes" et de laisser le temps "llibre" pour la Poule Villageoise?
A vos claviers.
A vos claviers.
- loïcLoup assidu
Jeu Juil 29 2010, 11:47
on en avait parlé un soir chez gwen avec gwen mon frangin ayvess et moi meme
vu que les gens de la poule ducale vise la montée ça me semble un must histoire de ne pas etre trop déboussolé si ils montent
vu que les gens de la poule ducale vise la montée ça me semble un must histoire de ne pas etre trop déboussolé si ils montent
- feroxModérateur
Jeu Juil 29 2010, 18:14
Je pensais être enfin débarassé de cette clownnerie (je mets un "l" pour être poli tel le Chinois) de minuterie en déscendant de poule...
Merci de ne pas exporter en bas les brain knots de la Haute svp!
Merci de ne pas exporter en bas les brain knots de la Haute svp!
- PoupouilleLoup assidu
Jeu Aoû 12 2010, 16:54
Yahoo bonjour a tous :D
Je me presente Alex dit poupouille (surnom quand tu nous tiens....) sponsorisé par Celedyr avec qui vous m'avez peut etre vu ces derniers temps... Mimi oui c'est sur qu'il m'a deja vu :P , et d'ailleurs d'ou je suis le frere jumeaux de Cele ? lol
Bon tout cas pour dire que je serais ravi de vous accompagner durant vos prochain evennement blood bowlistique avec ma belle equipe d'orques :p (bon ok je suis inscrit depuis moulte par Cele mais j'aurais fait mon premier post ^^ )
Je me presente Alex dit poupouille (surnom quand tu nous tiens....) sponsorisé par Celedyr avec qui vous m'avez peut etre vu ces derniers temps... Mimi oui c'est sur qu'il m'a deja vu :P , et d'ailleurs d'ou je suis le frere jumeaux de Cele ? lol
Bon tout cas pour dire que je serais ravi de vous accompagner durant vos prochain evennement blood bowlistique avec ma belle equipe d'orques :p (bon ok je suis inscrit depuis moulte par Cele mais j'aurais fait mon premier post ^^ )
- MimiLoup vénérable
Dim Aoû 15 2010, 11:18
bah fô dire que j'ai remarqué d'étranges similitudes entre vous deux :lol:
bienvenue à toi en tout cas !!
bienvenue à toi en tout cas !!
- AyvessLoup assidu
Dim Aoû 15 2010, 23:04
Dites, les poules sont terminées non?
On peut peut être faire un récap de qui joue où pour la prochaine saison de league. Qu'en dites vous?
On peut peut être faire un récap de qui joue où pour la prochaine saison de league. Qu'en dites vous?
- UmrakalAncien de la meute
Mar Aoû 17 2010, 08:49
Ah j'avais pas vu, mais bien entendu, les Nymphos joueront la prochaine saison ;)
- MeuhmeuhLoup
Mer Aoû 18 2010, 14:00
J'inscris d'office mon frangin, alias Albemouff, qui jouera une équipe de haut-elfes.
Mer Aoû 18 2010, 15:58
mon frangin et moi même remettons les crampons pour la 3ème saison,
donc les HL de dripik et mes Necro
donc les HL de dripik et mes Necro
- Q²Loup assidu
Mer Aoû 18 2010, 16:00
pareil pour moi, je monte en d2 pas le moment de se reposer ;)
- MimiLoup vénérable
Dim Aoû 22 2010, 09:30
tite question en passant Monsieur le GO ......
comment celà se passe pour les équipes "anciennes" par rapport aux nouvelles qui vont être intégrées ?
les rosters vont être retouchés ? dans quelle mesure ?
comment celà se passe pour les équipes "anciennes" par rapport aux nouvelles qui vont être intégrées ?
les rosters vont être retouchés ? dans quelle mesure ?
- loïcLoup assidu
Dim Aoû 22 2010, 11:41
pas de retouche cette année du moins a ce que je sais on avait fait ça la saison dernière car il y avait qu un gros billou en manque de victoire facil qui voulait garder sa team :p
la comme le chagement de team est au bon vouloir de chacun on laisse tel quel et les inducements feront la diff
la comme le chagement de team est au bon vouloir de chacun on laisse tel quel et les inducements feront la diff
- MeuhmeuhLoup
Dim Aoû 22 2010, 12:07
Euh, je me permet de modérer l'enthousiasme de Loïc. Au passage d'une saison à la suivante, le meilleur joueur des coiffeurs de poneys a été drafté, donc RIP le DDG force 4 parti faire sa vie vers d'autres horizons.
Bon après, ma paranoïa naturelle me pousse à soupçonner que c'était parce que j'étais le seul à avoir les couilles de garder ma vieille team que c'est arrivé :p
Bon après, ma paranoïa naturelle me pousse à soupçonner que c'était parce que j'étais le seul à avoir les couilles de garder ma vieille team que c'est arrivé :p
- loïcLoup assidu
Dim Aoû 22 2010, 15:32
les couilles ... je dirais plus que c'est du petit slipisme vu qu un seul coach a gradé son anciene team
quand a moi bah d'apres les dires de tout le monde je n'avais pas trop le choix vu que les nordiques sont soit disant "trop de l'abus"
quand a moi bah d'apres les dires de tout le monde je n'avais pas trop le choix vu que les nordiques sont soit disant "trop de l'abus"
Dim Aoû 22 2010, 16:35
je serais de la partie également pour la prochaine saison pour la ligue et la coupe avec mes nonnes (humain) : "Naughty nun" .