Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sondage Saison 3 Blood Bowl

+19
Yellow Eye
Junior
Umrakal
Poupouille
Slyvore
Bertrandule
ferox
Tuile
bekanor
Meuhmeuh
Friedrich
di-stephano
Arklash
Mimi
Ayvess
loïc
Gorgoth (Nico)
Celedyr
23 participants
Aller en bas
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Ven Juil 16 2010, 17:44
bon donc je vais jouer un roster officiel (grrr de gnnnn pffffff) ...

en championnat je pense jouer Khemri ou Nécromans ou Vampires (ça va là ? y z'ont pas trop d'avantages eux ? :evil: ah si F4 AG4) et en coupe de l'Elf noir !!!


na de na !!!!!
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Ven Juil 16 2010, 18:22
perso je mettrai la limite à 5 blessure celle éventuellement soignée par l'apo compris (par contre il faudrait toujours 2 BG effectives ou un mort effectif) 4 blessures même moi j'aurai eu le point à chaque match ou presque xD
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Ven Juil 16 2010, 19:40
Ouais mais tout le monde n'a pas la taille de ta "chatte" légendaire !!!

Perso, j'ai eu 2 / 3 matchs durant lesquels je n'ai fait que 2 voir 3 commotions. Donc je pense que 4 pour le +1, c'est suffisant.
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Ven Juil 16 2010, 20:31
Gorgoth (Nico) a écrit:perso je mettrai la limite à 5 blessure celle éventuellement soignée par l'apo compris (par contre il faudrait toujours 2 BG effectives ou un mort effectif) 4 blessures même moi j'aurai eu le point à chaque match ou presque xD

Ben justement ^^. Après si on compte celle aussi qui a été soigné par l'apothicaire ca me va ^^.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Ven Juil 16 2010, 20:36
au niveau des blessures, je ne vois aucune raisons de changer le système actuel... enfin c'que j'en dis !

sinon pour le début de la prochaine saison, j'entend genre fin de l'année par exemple... j'ai un peu l'impression de ne jouer qu'à BB, j'aime bien mais j'aimerais aussi faire autre chose.

si jamais on recommence en septembre, je sauterais peut être une saison
avatar
Arklash
Loup assidu
Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Sam Juil 17 2010, 14:54
Faudrait pas que le but premier devienne la destruction de l'équipe adverse.

Et pas que quand un jour voit qu'il va perdre le match, il s'acharne à faire des morts dans l'autre équipe en faisant un max d'agressions, et ne pas jouer le ballon, plutôt que te tenter de revenir au score.
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Sam Juil 17 2010, 15:32
Arklash a écrit:Faudrait pas que le but premier devienne la destruction de l'équipe adverse.

Et pas que quand un jour voit qu'il va perdre le match, il s'acharne à faire des morts dans l'autre équipe en faisant un max d'agressions, et ne pas jouer le ballon, plutôt que te tenter de revenir au score.

Pas d'accord. Si tu joues une équipe de castagneurs, c'est bien pour castagner. Un joueur de moins sur le terrain, c'est un joueur de balle en moins pour l'empêcher de marquer. :D
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Sam Juil 17 2010, 21:23
Ca fait également partie de l'intérêt de jouer en Ligue...

Sinon, pour réponde à Di-Steph, rien n'est fait pour le moment, j'ai dit Septembre comme j'aurais pu dire Octobre ou même Novembre...
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Dim Juil 18 2010, 20:21
et il me semble qu en coupe contre Bek tu avais muselé le match et sorti les crampons alors que le match était plié alors je trouve que c'est un peu se moquer du monde Arklash ! L'agression est dans les règles fait partie du jeu et est primordiale pour les équipes dites lourdes comme pour les légères pour sortir les trucs pénibles de l'autre (au hasard DDG ^^)

Sinon nveau date de reprise rependre en novembre après les joutes me sembles pas mal c'est vrai qu'avec le recul on avait commencé les deux saisons précédentes en janvier février ... Ca laisse aux acharné le temps de monter une petite coupe annexe de début de saison ou d'expérimenter d'autre modes de jeu (qui a dit de jouer contre des coachs d'autre poules aussi ?)

Sinon pour ceux qui seraient effrayés par le cadence je réfléchissait à la possibilité de leur faire une poule moins nombreuse et avec une cadence moindre si ça peut les tenter ... Bref quelques pistes à explorer comme ça !
avatar
Arklash
Loup assidu
Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Dim Juil 18 2010, 20:36
et il me semble qu en coupe contre Bek tu avais muselé le match et sorti les crampons alors que le match était plié alors je trouve que c'est un peu se moquer du monde Arklash

Oula.
J'avais retardé d'un tour mon premier touchdown, pour ne pas prendre le risque d'encaisser un touchdown éclair en 2 tours de la part de Bek (alors qu'il y avait en 0 - 0 au score). Je vois pas où est le mal. C'est juste un peu de stratégie. Et j'ai continuer d'essayer de marquer de TD jusqu'à la fin.
Avais-je fait une aggression en "sortant les crampons" ? Me souviens plus. Mais bon, des aggressions, je dois en faire 1 tout les 2 ou 3 matchs environ.


Je disais, juste que je ne trouve pas très cool, l'acharnement à détruire l'équipe adverse quand le vainqueur est déjà déterminé par le score. Et surtout quand il n'y a pas de point d'expérience à la clé (ex : aggression...).
Je donnais juste mon avis. Libre à chacun d'avoir un avis différent.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Dim Juil 18 2010, 21:39
J'te donne mon point de vue pour une Ligue, j'vais même l'illustrer par un exemple :

Tu joues un adversaire contre qui tu prends 2 - 0 à la mi-temps, tu es sûr et certain de ne pas pouvoir remonter au score parce que tu joues une équipe dite lourde (au hasard, du Nain).

Ben tu fais tout pour détruire l'équipe adverse parce qu'au delà des XPs que cela peut lâcher lors de blocages et des sorties que cela peut faire lors de piétinement, c'est autant de joueurs qui seront peut être indispo pour les matchs suivants et donc une forte chance pour que ce même joueur ne regagne pas et donc ne monte pas dans le classement.

Au final, cela laisse une marge de manœuvre envisageable pour permettre au perdant de ne pas perdre la tête de liste de la Poule.

Pour l'idée de reprendre la Ligue après les Joutes, je suis pour.

Cela pourrait nous laisser le temps (les acharnés du Blood Bowl) de se faire une petite Coupe.
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Dim Juil 18 2010, 21:48
je suis à 100 % avec ce que viens de dire Célé ...

aussi pour la chtiote coupette des acharnés (mais selon quelles modalités ?)
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Dim Juil 18 2010, 23:06
je me permet d'intervenir pour expliquer ce qui s'est passé avec Arklash pour que ça ne dérive pas.

Je lui ai reproché lors de notre match de coupe (avec une équipe spécifique à la coupe, pas mon équipe de ligue) d'avoir ball commencé à faire du balle contrôle alors qu'il venait de me faire 2 mort (je parle bien de mort avec un 68 sur le tableau qui va bien) et 1 sortie avec blessure et que nous étions au tour 3, mon équipe d'orque ayant l'effectif mirobolant de 11 joueurs, je me suis permis de faire le reproche que ça n'était pas vraiment fair play car la partie était déjà joué (je rappel qu'en face il y avait 1 krox, 5 saurus et 5 skinks, pour ce qui était sur la table) et que si j'étais là juste pour qu'il choisisse avec quel joueur pexer, autant que j'arrête la partie sur un forfait.

Une fois cette mise au point entre nous, pas de problèmes, si ce n'ai des jets de dés insolant pour arklash et tout juste moyens pour moi, le résultat est un 3 / 0 et je finie la partie avec 3 morts :shock: , donc franchement, il n'y avait pas de quoi balle contrôler

sinon, pour les agressions, je dirait qu'en ligue, quand on vise une place ou une monté (ou descente) de division, c'est normal, en coupe, c'est pas évident si le gars est pas dans la même division

mais bon, pour pas mal d'équipe, il faut réduire le nombre de joueur adverse pour espérer toucher la balle, genre orque contre elfes, et on maitrise pas les dés :affraid:
Tuile
Tuile
Loup assidu
Messages : 302
Date d'inscription : 18/07/2010

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Bonjour aux loups

Dim Juil 18 2010, 23:44
Pas sur que ce soit la bonne partie du forum mais j hésitais entre un MP a celedyr (qui a l air de gérer plus ou moins la partie blood bowl ) mais quitte a me présenter autant que ce soit devant tout le monde.
Ça fait un moment que je parcours votre forum que je me tâte mais bon j me lance .
dans ma jeunesse j ai pratiqué un peu le jeu de rôle quand j étais interne a Bonsecours (annexe de Loritz) a l internat .oki ca remonte aux années 80 (eh oui la quarantaine deja )
dans les années 90 j ai acheté Hero Quest que j ai toujours d ailleurs pour jouer avec mon fils (mais il n'a jamais accroché a l heroic )
puis dans les années 2000 comme beaucoup j'ai fais le gros no life sur wow dans quelques bonnes guilde (mon pseudo viens de cette époque avec un prêtre tuile -> tu heal et hop loupé c est la tuile !! quel humour ;)
et il y a quelques années j avais fais l acquisition de la boite bataille du col de crane et fais quelques cours de peinture a la caverne fantastique a vitry le francois (la partie peinture étais succincte )
ca c étais pour la partie 'ce que je connais de l heroic fantasy et des jeux de role , plateau et figurine
enfin il y a quelques temps j ai découvert blood bowl malheureusement en solo (version du jeu Emule c est pas bien mais c était pour essayer) et j me suis piqué au jeu sauf que je ne vai pas aller bien loin avec BB en solo sur ordi donc voila j aimerais bien si c est possible voir et essayé BB en version figurine et dés et si j accroche bien rejoindre les loups pour des soirées de tacles a la gorges et autre essuyage de crampons en règle
je précise que j ai un gros faible pour les peaux vertes en particuliers les gobelins , j suis pas un fana de la tactique mais plutôt rentre dedans et voir ce que ca donne en étant fourbe et vicieux a souhait :)
voila désoler pour la longueur et pour l emplacement surement mauvais du post et merci a ceux qui ont tout lu au plaisir de vous rencontrer.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Lun Juil 19 2010, 00:00
welcome tuile,
si tu veux voir du BB tu n'as qu'à te pointer un vendredi soir au club (tu trouvera l'adresse sur le site) en ce moment il y a toujours au moins une partie.
Pour le l'initiation, beaucoup de joueurs ont plusieur équipes et se feront un plaisir de te préter des figs et tu auras la chance de rouler sur celedyr !
Contenu sponsorisé

Sondage Saison 3 Blood Bowl - Page 3 Empty Re: Sondage Saison 3 Blood Bowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum