Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)
+6
spad
FLUSH
Vincent
Jehan
Haagen
hispano
10 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- hispanoLoup vénérable
Re: Projet perso: Guerre de Trente ans (màj 05/10/10)
Ven Fév 04 2011, 10:33
Merci à tous, le but était de la finir et c'est chose faite!!!!!
À ce soir
Pepe Díaz
J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:Jehan a écrit:
Au fait, ton armée de Syracuse, tu la montes pour quelle période ?
À ce soir
Pepe Díaz
- HaagenAncien de la meute
Ven Fév 04 2011, 10:52
hispano a écrit:Merci à tous, le but était de la finir et c'est chose faite!!!!!J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:Jehan a écrit:
Au fait, ton armée de Syracuse, tu la montes pour quelle période ?
À ce soir
Pepe Díaz
Enfin avant ça, y avait ces grandes folles d'Athéniens aussi. Faut dire que c'est une belle réussite l'expédition de Sicile !! :lol:
Ven Fév 04 2011, 11:46
Ben voila, c'était un peu le sens de ma question... Bon il y aura donc au moins 150 ans entre nos deux armées mais ça devrait le faire quand même...hispano a écrit:J'envisage une armée hoplite classique, donc avant Alexandre et ses piques. Donc, période les grands tyrans syracusians (Agathocle ou Dyonisos) et, bonne chance pour toi, l'ennemie de toujours, Carthage :twisted: :twisted:
Vi pis même qu'après, il y a eu des romains... D'Athènes à Rome, il n'y a finalement qu'un pas à franchir, non ?Haagen a écrit:Enfin avant ça, y avait ces grandes folles d'Athéniens aussi. Faut dire que c'est une belle réussite l'expédition de Sicile !! :lol:
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5