Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
ierp
ierp
Louveteau
Louveteau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

Retour à Nancy Empty Retour à Nancy

Jeu Sep 10 2020, 11:33
Bonjour, j'étais membre du club en 2013 et suis parti de Lorraine par la suite. Je suis revenu à Nancy début septembre et souhaiterais me réinscrire. Pour rappel, je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans ; je joue principalement à 40k. J'ai monté un gang de flics necromunda juste avant le confinement pour jouer avec des gens mais c'est évidemment tombé à l'eau. J'ai tout ce qui faut pour jouer à ce système à part des adversaires et la pratique suffisante! A 40k je joue Soeurs de bataille et Thousand Sons x Démons de Tzeentch. Pour l'instant, mon chaos étant encore chez mes parents, je n'ai que mes soeurs de dispo pour jouer à 40k.

Je pense passer vendredi 11 pour vous saluer et éventuellement disputer une partie si quelqu'un est dispo (je vais poster à cet effet dans la rubrique du vendredi).

Bien à vous,

Pierre
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Retour à Nancy Empty Re: Retour à Nancy

Jeu Sep 10 2020, 17:36
(re) bienvenu!!

Sympa de retrouver le chemin de la meute!
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique
Messages : 464
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 36
Localisation : Nancy

Retour à Nancy Empty Re: Retour à Nancy

Sam Sep 12 2020, 11:24
Bon retour parmi nous. Pour trouver des parties on utlise plus whatsapp et discorde. Passe en mp avec moi pour que je t'ajoute au différents groupe!
ierp
ierp
Louveteau
Louveteau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

Retour à Nancy Empty Re: Retour à Nancy

Sam Sep 12 2020, 13:45
D'accord merci, je ne suis pas venu hier vu qu'il n'y avait pas de joueur dispo pour du 40k sur le forum. Je passerai par discord du coup!
Contenu sponsorisé

Retour à Nancy Empty Re: Retour à Nancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum