Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Lun Oct 09 2017, 11:07
J'ouvre ce sujet en prévision de la saison 2 de la campagne Frostgrave du club.
Si vous êtes intéressés par cette campagne, merci de vous manifester ci-dessous^^


Et n'hésitez pas à préciser, si vous désirez une règle de campagne plus poussée cf. le sujet : https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4892-frostgrave-saison-2-suggestion-d-une-regle-de-campagne#52243

Ou si vous souhaitez une campagne comme la saison 1 où tout le monde commence à zéro.


Edit n°1 : Si une campagne se lance, je pense qu'elle débutera Février-Mars, peut être même par un premier tour assez long, de deux mois, afin qu'on prenne ou reprenne nos repères.

Liste des joueurs :

Hadrien
Nadriand (occasionnellement/PNJ)
Frár
Dim
Herbejo
Olivier


Dernière édition par Dim le Mer Oct 11 2017, 19:17, édité 4 fois
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Lun Oct 09 2017, 12:28
Présent !
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Lun Oct 09 2017, 17:11
Présent mais moins présent. C'est clair non ?

Je suis intéressé, mais je ne suis pas sur de tenir le rythme d'un par mois. D'ou l'idée de faire une bande mais côté PNJ/un sbire du gros méchant qu'on doit taper.
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Lun Oct 09 2017, 17:22
Nadriand a écrit:Présent mais moins présent. C'est clair non ?

Je suis intéressé, mais je ne suis pas sur de tenir le rythme d'un par mois. D'ou l'idée de faire une bande mais côté PNJ/un sbire du gros méchant qu'on doit taper.

Oui bien sûr tu peux créer la bande d'un PNJ fixe si tes dispos sont réduites, il n'y a pas de soucis. On verra ca ensemble quand j'aurai développé un peu le background, je compte conserver celui de la saison 1 mais rajouter une zone supplémentaire, mais je laisse planer le mystère pour l'instant^^
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique
Messages : 464
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 36
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Lun Oct 09 2017, 18:48
Vice Présent!
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mer Oct 11 2017, 16:56
Présent...et on remet à zéro!
Olivier
Olivier
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mer Oct 11 2017, 19:14
Présent.
Et pour la règle de campagne faites comme vous voulez, n'ayant pas joué la première saison j'arriverai avec un mage tout neuf.
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Sam Nov 11 2017, 11:18
Nous sommes pour l'instant 5, + 3 joueurs occasionnels en PNJ. N’hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés pour participer à la saison 2 de Frostgrave.

Je publierai le background de la nouvelle saison + les règles de campagne au début du mois de décembre pour un départ de saison mi Janvier sachant que le premier tour durera au max 2 mois. La saison 2 durera normalement jusqu'en septembre 2018.

Les inscriptions resteront ouvertes même pendant la durée de la campagne mais si vous souhaitez participer à la "course aux points", il vaut mieux commencer le plus tôt possible^^

Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Sam Nov 18 2017, 19:02
Hello !

En ce qui me concerne toujours pas dispo avant début mars, minimum. Si le premier tour dure deux mois je pourrais avec un peu de chance jouer quelque chose sur la fin de celui-ci.

Sinon si tout va bien CHAT IV le 28-29 juillet 2018, peut être l'occasion de prévoir une grosse partie pour l'occasion, qui s'inscrirait dans le cadre de la campagne ?
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique
Messages : 464
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 36
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Dim Nov 19 2017, 09:12
On peut commencer la campagne en Mars, cela ne me dérange pas. a

Cela permettrai de faire les parties d'initations aux nouveaux joueurs?
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Dim Nov 19 2017, 11:06
J'avais prévu de retarder ma première partie jusqu'à ce que tu sois dispo Hadrien, et éventuellement jouer un des PNJ s'ils sont activés dès le premier tour.

Pour le CHAT, oui c'est envisageable, on peut par exemple jouer un boss de la campagne, comme la liche galante à ce moment là (mais j'en dis trop sur l'intrigue^^)

D'ailleurs je peux publier aujourd'hui ou dans les jours qui viennent l'intro du fluff et des intrigues majeures de la saison 2. A ce propos Frár, pourrais tu ouvrir une rubrique Saison 2 dans la rubrique Frostgrave du fofo à l'image de certaines autres rubriques, afin de centraliser tout les post liés à la saison 2, ce sera plus pratique pour s'y retrouver je pense, merki^^.

Quelques infos néanmoins : vu le peu de participant (en comparaison à la S1) on va tous commencer à 0 je pense, je vais créer un nouveau mage personnellement (avec de nouvelles figs) et archiver mon mage S1 en vu d'une éventuelle réutilisation ultérieure.

On conserve les autres règles de campagne cad :
_ l'usage des PNJ (pour la dynamique et permettre de tester d'autres classes, ou simplement initier des joueurs hors campagne)
_ Le choix des zones par niveau
_ Les points de campagnes et le tableau de classement
_ les alignements de faction

Je publierai les règles de campagne, ainsi que les règles officielles ou Tomahawk tolérées début décembre si tout va bien.
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mar Déc 12 2017, 15:04
Plop, Un petit message pour dire que je vais essayer de participer a la campagne de frostgrave seconde édition.


Je viens de lire les règles de la campagne et j'ai une question :
On a accès au soldats de toutes les extensions des le départ ou juste via les récompenses de réputations ? (je pense notamment a "into the briding pit et les extensions suivantes)

Idem pour les sorts : Pourra t on choisir un sort d'une extension en sort de base (si dispo dans le domaine) ou faudra t il passer par un trésor grimoire ?


Dernière question : sera t il possible de vendre au PNJ des grimoires que l'on ne connait pas (même pour un prix dérisoire genre 50po) ou seulement a un autre joueur ? ( a la première campagne la bibliothèque se remplissait de grimoire poussiéreux inutile ^^)
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mar Déc 12 2017, 17:08
Il est ou le camp du méchant ?
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mar Déc 12 2017, 19:31
lenwelin a écrit:Plop, Un petit message pour dire que je vais essayer de participer a la campagne de frostgrave seconde édition.


Je viens de lire les règles de la campagne et j'ai une question :
On a accès au soldats de toutes les extensions des le départ ou juste via les récompenses de réputations ? (je pense notamment a "into the briding pit et les extensions suivantes)

Idem pour les sorts : Pourra t on choisir un sort d'une extension en sort de base (si dispo dans le domaine) ou faudra t il passer par un trésor grimoire ?


Dernière question : sera t il possible de vendre au PNJ des grimoires que l'on ne connait pas (même pour un prix dérisoire genre 50po) ou seulement a un autre joueur ? ( a la première campagne la bibliothèque se remplissait de grimoire poussiéreux inutile ^^)

Seuls les soldats de la première extension sont dispos dès le départ (Barde, Javelinier, Maître corbeau, mulet), je crois que leur profil est dispo sur le fofo, je vais essayer de retrouver où et de mettre à jour la règle de la saison 2.

Concernant les sorts, c'est pareil, les trois sorts de la première extension sont dispo (Homoncule, Lichdom, revenant) cependant je suis toujours en train de réfléchir à leur apprentissage (soit sans grimoire et accessible dès le début, soit via grimoire), la question ne se pose pas pour Lichdom, il ne sera disponible que via un grimoire.

A propos des soldats et sorts des autres extensions, ils seront déverrouillé via la reput.

Pour la vente des grimoires, je vais y réfléchir mais c'est une suggestion intéressante^^

Nadriand a écrit:Il est ou le camp du méchant ?

Les mages souhaitant rester neutres au conflit des Ducs pourraient être contactés par un des vilains de l'histoire à un moment donné^^ Le Graoully va t-il rester placide alors que la liche galante cherche à usurper sa place ? Toutefois y'aura t-il des récompenses identiques à les servir ? mystère ...

Après je peux t'assurer qu'au moins un des PNJs bosse pour la liche galante, et comme tu l'as suggéré étant donné ton temps de disponibilité réduit, tu peux incarner ce PNJ ou créer le tiens et l'affilier (mais il faudra qu'on en parle avant)
Mais je t'encourage à jouer un mage de campagne tout de même^^


C'est une campagne évolutive, la liche galante peut très bien gagner à la fin, l'évêque de Metzen peut très bien décédé à la suite d'une partie ...

N’hésitez pas à communiquer sur les règles de campagne, l'essentiel est là, mais on peut toujours aménager certaines choses. Et il faudra me pardonner s'il y a quelques erreurs de rodage^^
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Mar Fév 27 2018, 20:08
Bah alors, vous avez tous peur de Saroum le voleur d'Ame ?
Contenu sponsorisé

Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs Empty Re: Frostgrave SAISON 2 Recensement des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum