Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 15:12
Bonjour,

Je suis Olivier j'habite en région parisienne et je joue depuis plus de 35 ans aux JdR, Wargame avec ou sans figurine, JdP, GN....
Ma dernière bavure le moderne en 6mm et j'ai ouï dire de si l'on était très poli et honnête (en ayant acheté le jeu) vous pourriez dans votre grande bonté fournir une traduction de Cold war commander.

Je ne veux pas dénoncer d'où vient cette info mais vous la trouverez facilement sur le forum Jeu d'histoire :lol:

Ludiquement,
Rohan
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 15:26
Bienvenue à toi sur notre forum! Je pense que tu as frappé à la bonne porte...

Dès que l'on parle de CWC il s'agit d'un sujet pour Hadrien, alias Termobaricus, alias l'autre co*ard 👅
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 16:29
l'autre co*ard ! il doit avoir du bol au dés :roll:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 20:12
Adj_Rohan a écrit:l'autre co*ard ! il doit avoir du bol au dés :roll:

Tu n'imagines même pas... :shock:
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Ven Juin 02 2017, 00:13