Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 15:12
Bonjour,

Je suis Olivier j'habite en région parisienne et je joue depuis plus de 35 ans aux JdR, Wargame avec ou sans figurine, JdP, GN....
Ma dernière bavure le moderne en 6mm et j'ai ouï dire de si l'on était très poli et honnête (en ayant acheté le jeu) vous pourriez dans votre grande bonté fournir une traduction de Cold war commander.

Je ne veux pas dénoncer d'où vient cette info mais vous la trouverez facilement sur le forum Jeu d'histoire :lol:

Ludiquement,
Rohan
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 15:26
Bienvenue à toi sur notre forum! Je pense que tu as frappé à la bonne porte...

Dès que l'on parle de CWC il s'agit d'un sujet pour Hadrien, alias Termobaricus, alias l'autre co*ard 👅
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 16:29
l'autre co*ard ! il doit avoir du bol au dés :roll:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Jeu Juin 01 2017, 20:12
Adj_Rohan a écrit:l'autre co*ard ! il doit avoir du bol au dés :roll:

Tu n'imagines même pas... :shock:
avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Ven Juin 02 2017, 00:13
Si si j'ai le même à la maison lui c'est "enc...."
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Ven Juin 02 2017, 09:59
Qu'entendons nous ? Un joueur de 6mm en déshérence ? Vite ! A la Thermobaricus mobile !

Bienvenu à toi Adj_Rohan (Adj c'est ce qu'il y a entre Sch et Adc ou rien à voir ?)

Effectivement j'ai une traduction sous la main, malheureusement jamais avalisée par le concepteur du jeu (c'était juste au moment de la vente à Pendraken que je lui avais proposée) et Pendraken ne s'est pas montré intéressé pour l'instant.

Bref, je t'envoie un mp pour les échanges d'adresse mail, tout ça, tout ça.

On est toujours ravi de voir du monde jouer à Coldwar, qui est et restera pour moi un des tout meilleurs jeu de figurine jamais écrit. Pour info on organise une convention de wargame les 22 et 23 juillet à Nancy (a peine 1h45 en TGV de chez toi !). Cette année pas de coldwar prévu, mais pour quelqu'un qui vient de paris on peut sortir une table. Les infos ici :
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4696-le-chat-22-23-juillet-2017

Tu peux voir sur le forum notre délirante campagne mutli-joueur narrant l'invasion de la Moukravie, tu peux également voir sur le lien suivant les photos de nos trois derniers tournois :
http://www.blitzkrieg-commander.com/Content/Forum/Topic.aspx?CategoryID=10&ForumID=38&TopicID=18476&ForumPage=1

Bref, on s'est beaucoup beaucoup amusé avec Coldwar donc si t'as envie de venir faire une petite partie par chez nous à l'occasion, tu seras le bienvenu.



avatar
Adj_Rohan
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Ven Juin 02 2017, 17:42
Bonjour Hadrien,

C'est bien l'abréviation d'adjudant reste d'une longue période de réserviste chez les TDM mais dans le 95 les jeunes joueurs m'appelent Hadji Rohan :lol: :lol:
Le 6mm me fait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai déjà bien des périodes en bien des échelles  :roll:
Je trouve que le comportement des éditeurs anglo-saxon envers le travail des traducteurs etrangers est souvent irrespectueux (FOW, Bolt action, flashing blade etc..)

Pour venir sur Nancy pourquoi pas, je n'ai plus Seclin qui était mon periple annuelle
E surtout merci pour les régles :)

Edit Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. ??

Je ne peux pas aller sur Wargame Vault du boulot je te fait une capture d'écran dans le week-end
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Dim Juin 04 2017, 18:38
Ouais, je sais que tu peux pas me répondre directement en mp sur le forum, en revanche tu peux écrire directement sur mon mail pour que j'ai ton adresse.

Ben écoute, 22-23 juillet, si tu veux jouer a coldwar on peut arranger ça !
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Mar Juin 06 2017, 14:49
Il est diabolique...

En plus il sait déchiffrer les abréviations milis...

^^
Contenu sponsorisé

Présentation et requête Empty Re: Présentation et requête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum