Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ren
Ren
Louveteau
Louveteau
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 33

Présentation - Ren Empty Présentation - Ren

Dim Sep 08 2019, 11:01
Hey,

Comme je n’ai jamais été très doué en présentation, essayons d’aller au plus simple.

J’ai 29 ans et mon prénom c’est Guillaume (j’ai déjà un ulcère juste à l’écrire en entier, autant l’âge que le nom U_u), si vous m’appelez comme ça il y a très peu de chance que je réponde tellement j’ai pas l’habitude donc restez avec mon pseudo ca ira bien, ou même “trou’duc” ou similaire fonctionnera et c’est pas loin d’la vérité toute façon :p

Il y a beaucoup trop de choses que je deteste pour faire une liste exhaustive, donc passons directement à ce que j’apprécie :D

J’aime donc : les anim’, utiliser des smiley pour ponctuer mes phrases même si ca ne sert à rien parfois, l’apéro, les sushi, Dungeons & Dragons et bien sur les minis !

J’ai commencé le hobby il y a 15 ans maintenant en tombant, au hasard de mes explorations au rayon librairie du Super U, sur Codex Arcanum.

En le parcourant, Confrontation, par ses minis, a eu vite fait de m’accrocher et la semaine qui suivait le premier numéro j’étai à la boutique en train de dépenser mes économies d’ado dans le matos necessaire et un Wolfen Gardien des Sepultures qui reste à ce jour une de mes sculpt favorite.

On peut dire que jouer ne ma jamais interessé, malgré tout, je connais(sais) les règles de 40k, warhammer battle et confrontation (meme si je suis très rouillé et que la dernière fois que essayé un jeu GW c’était il y a 8 ans environs sans compter le BB donc ca à du pas mal changer, comme ils aiment faire dépenser 50 balles aux gens pour un errata :p)

Mon truc c’est plus la peinture, même si je suis le plus loin possible d’être un slayer sword, j’essaye juste de ne pas déborder :p
Ce qui est ironique quand on pense que malgré toutes ses années le nombres de projets que j’ai “fini” se comptent sur une main xD

Bref, mon plus vieux pote, Awayuki (qui va sans doute se présenter ici aussi un jour?) à voulu essayer le Blood Bowl en janvier, et on a fait une ligue entre nous avec deux autres. Malgré le peu de match, on à mis une ETERNITE à la finir vu le peu d’engagement de nos confrères, et on a décidés de trouver de l’herbe plus verte ailleurs. On est donc, comparativement à vous, des newbz :p

Il a fini par tomber sur vous, et c’est donc pour ca que vous avez droit à un pavé aujourd’hui :D
On c’est inscrit à votre ligue, histoire d’upgrade nos skills de coach avec des gens motivés, en espérant qu’on vous propose ne serait-ce qu’une maigre résistance durant nos matchs xD

Aux dernières nouvelles, on va passer vous voir le 20 histoire de se présenter toussa, mais il m’a dis qu’on devrait sans doute se présenter ici avant, donc me voilà :p

Bisous
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Dim Sep 08 2019, 13:39
Bien venu parmi nous et t'inquiète pas pour ton âge.
Tu fais parti des plus jeune je pense de l'association 😂
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Lun Sep 09 2019, 06:07
Bienvenu à toi.
Fan de D&D et de B.B.?
En voilà une bonne recrue 😊
QSPainting
QSPainting
Loup
Loup
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2018

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Lun Sep 09 2019, 06:54
Welcome !
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Mar Sep 10 2019, 15:09
Bienvenue à toi!

Je pense que nous nous sommes déjà causés sur fb.

Au plaisir de jouer à BB avec toi!

Ren
Ren
Louveteau
Louveteau
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 33

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Mar Sep 10 2019, 18:22
ferox a écrit:Bienvenue à toi!

Je pense que nous nous sommes déjà causés sur fb.

Au plaisir de jouer à BB avec toi!


Aucune chance, facebook ne me sert que pour les organisations D&D sinon je ne l'utilise pas xD
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique
Messages : 464
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 36
Localisation : Nancy

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Sam Sep 14 2019, 19:24
Bienvenue à toi! Tu verras on est sympas.... ou pas a
Contenu sponsorisé

Présentation - Ren Empty Re: Présentation - Ren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum