Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Elpeji
Elpeji
Modérateur
Modérateur
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Entre Terre et Ciel.

2ème Scénario de Campagne Empty 2ème Scénario de Campagne

Sam Jan 28 2017, 10:03
Fortaleza, taverne du Birgus unijambiste

Un bien bon moment de vie que cette rencontre inopportune avec vos nouveaux compagnons de route, un pacte de loyauté forgé non pas avec des mots, mais bien avec le sang et la sueur versé au combat.
Vous vous en êtes tirés avec quelques égratignures quand même, mais vous vous estimez chanceux. Un client n'a pas eu cette chance en recevant un tonneau en pleine tête, il est tombé raide mort.

Mais qu'importe les autres, vous avez pu récupérer quelques objets de valeurs et quelques bourses tombées dans la bagarre. Un de vos compagnons a même trouvé le moyen d'attraper un tonneau plein d'un excellent rhum qui vous a ajouté quelques autres pièces dans les bourses.

Et vous revoilà assis dans une taverne, rien de bien original pour vous, mais il fallait vous dissimuler dans un autre endroit crasseux pour échapper aux patrouilles Quintors qui recherchent les fautifs du sac du Cochon Borgne.

Aucun risque de rixe ce soir néanmoins, c'est mer d'huile ce soir, vous percevez néanmoins un ronronnement, ou plutôt un marmonnement, vraiment étrange ce bruit. Vous parcourez la salle du regard, rien de particulier, à part cet étranger dans l'ombre qui vous fixe. Vous soutenez un temps son regard, ses lèvres bougent, c'est donc lui la source de ce bruit. Vos compagnons remarquent rapidement le manège, la tension monte, les mains se portent instinctivement aux armes. D'un signe vous leur faite comprendre qu'il ne sera pas question de ça ce soir.

Il est temps d'aller voir cet importun. Mais c'est vous ou ça sent la morue laissée trop de temps sur les quais ici. Diantre, c'est pire qu'à la crié. Et c'est quoi toute cette eau sous sa chaise ?

Rester dans l'ombre vous devez ! Pas me voir. Non pas me voir. Choupie je suis. Et grande richesse j'apporte aux habitants de la surface.

Il y a pas à dire, ce gars là c'est parler aux Briskars en quête de trésor. Malgré l'odeur, vous restez et écoutez ses paroles. Bien qu'étrange, il vous met l'eau à la bouche.

Suite à cette conversation riche en information, vous appelez vos gaillards pour une chasse au trésor, de celle ou on revient riche, ou ridicule.


Scénario de Campagne. 2
Course au Trésor
6 Tours



Mise en place :

2ème Scénario de Campagne Plan10

Comme indiqué sur le plan, chaque joueur possède une zone de déploiement de 5 brasses en coin de table.

Les joueurs tireront aux dés afin de choisir leur zone respective.

Notez que les Briskars devront être déployé en contact avec le bord de table.

Un carré de 5 brasses est ensuite délimité au centre de la table, ceci représente le site de fouille.


Conditions de victoire :

A la fin du 6ème tour, le joueur ayant fait sortir le coffre par son bord de table gagne.

Si cette condition n'est pas remplie, c'est le joueur qui a le coffre au plus prés de son bord de table qui gagne, dans tout autres cas, c'est une égalité.

Actions spécifiques :

Creuser : Uniquement dans le site de fouille ; 2PA ; C*2 supérieur ou égal à 12
       Lancez 1d10 : 1-4 Vous ne trouvez rien. 5-7 Vous trouvez 1d10Po. 8-10 Vous trouvez le coffre
Traîner le coffre : Uniquement en contact du coffre ; 2PA ; Vous déplacez le coffre d'1 brasse.

Récompense :

10d10Po et 10d10Xp pour les deux joueurs.

5d10Po et 5d10Xp pour le vainqueur.
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

2ème Scénario de Campagne Empty Re: 2ème Scénario de Campagne

Sam Fév 04 2017, 15:46
Une bonne initiative qu' il a pris ce poisson truc de nous parler du trésor.  Et ça tombe à point nommé : j'ai repéré un mignon petit chemisier en promotion et deux trois autres  choses. En pkus avec ce grand benêt de Cotalos pas besoin de me fatiguer à  creusé !  Une affaire rondement menée quoi!

Hélas !  En arrivant sur le site des ronrons et miaulements se font entendre. Ho non encore ses adorables boule de poiles toutes mignonnes : des maoks. Et ils sont déjà entrain de fouiller la zone. Trois adorables félins ... enfin deux le troisième est une espece de croisements entre un chat et un ver de terre. Dieux qu'il était laid. Et en plus il était maigre et d'aspect maladif. La pauvre créature !

Mal heureusement pour eux Cotalos eu une soudaine déprime et un besoin incontrôlé de câlins. Il se rua vers un pauvre tigrounet en armure qui ne pu se sortir de son étreinte et le cajola à  mort ou presque.  Voyant ça  le second tenta vainement de fuire et abandonna un canon d'une facture ouvragée mais assez tappe à  l'oeuil. Il irait fort bien avec un barbu, mais je m'égard.

Le raton, pardon le chat mourrant, pendant ce temps eu déterré le trésor et commençait à  l'embarquer. Hors de question! Cotalos vit la même chose et se jeta aussi sur lui.nous le tuames trois fois avant qu'il cesse temporairement de revenir à  la vie.

Les geneurs partie Cotalos déterra quelques pices tomber du coffre et nous partimes en espérant sue les magasins ne seraient point fermés, emportant une coquette somme... et ce fut le drame. Trop d'émotion et d'alcool. Cotalos vomis sur le coffre. Nous fûmes obligés de prendre son contenus et de le laisser là. Dommage j'avais besoin d'une troisième malle pour mes vêtements.

Bonnie
capitaine des Heart Pirates
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum