Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RONDE 9] Programmations et Résultats

+9
Poupouille
Playmore
boudha54
Gorgoth (Nico)
GôYômE
Miklós
Umrakal
Etheran
Celedyr
13 participants
Aller en bas
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Pink Apricot vs Savaeth Tafet

Sam Juin 25 2016, 22:59

Tatin, voici un résumé rapide, succinct et sans fioriture pour notre dernier match de la saison, match qui opposait les 3ème et 4ème de notre poule (ouais, ok, en partant de la fin)

Victoire 1-0 des khemris

Actions:
- 3 blessures, 1TD
- 2 blessures

Pink Apricot : 14 pts
Savaeth Tafet : 59 pts
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Dim Juin 26 2016, 09:21
Roh vous ne connaissez pas le Pot de vin Obscure :twisted:
Sinon voici un petit tableau récapitulatif de l'XP engrangé par les différentes équipes de la poule Ducale.
[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Xp_sur10
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Dim Juin 26 2016, 14:53
Vendredi qui vient je suis dispo
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Dim Juin 26 2016, 16:52
Ben moi pour jouer tes orcs.
Tu peux linker ton équipe ? Que je sache a quoi m'attendre un peu.
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Lun Juin 27 2016, 21:01
Salut tous, je cherche à joindre années pour lui proposer de faire notre match vendredi soir . Si vous pouviez lui passer le message merci. (Problème avec ordinateur et tablette pas de message ou du moins je n'ai pas réussi ; -) )
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty os des sables vs chaos all star

Mer Juin 29 2016, 06:50
amis du beau jeu bonjour!!!! c'est la rencontre des os des sables contre le chaos all star qui nous amène dans le stade en cette belle journée, trop belle même: quel soleil éblouissant, les passes vont êtres difficile, m'enfin vu les deux équipes en présences, ça devrait aller.Les os gagnent l'engagement et PAFFFFFFFFFF!!!! Ca vole un ogre??? parce que celui la oui!!! l'ogre direct en sortie l'apothicaire intervient avec succès , tout cela sur la première action ça va être un beau match!!!
Les os prennent la balle et remonte le terrain dans une cage bien organisé, le minotaure essai de faire le ménage sur un loup et PAFFFFFFF!!! double skull , sur la touche pour le reste du match. lLes all star n'arrive pas à mettree leur jeu en place , la cage avance, les os ball controll , mais à deux tours de la fin une brèche se présente et le skaven et l'elf noir arrive à mettre la goule porteuse de balle au sol!! Un loup récupère s'échappe mais est séché par un marauder l'elf noir met la main sur la balle et accepte d'envoyer la balle à un marauder au milieu du terrain malgré un soleil éblouissant et le dégout d'envoyer la balle à un sous fifre. Évidement celui si se fait sécher par un loup et la mi-temps s'achève sur un score vierge , l'ogre peut revenir.On notera que malgrés la présence de deux serveuse bloodweiser deux necro reste en KO. Reprise !!! les all star remonte la balle , l'ogre se vautre encore laissant un marauder garde bien trop prés du bord , un loup en profite et le public se déchaine MORTTTTTTT!!!!! malgré ça l'elf noir avec l'aide du troll qui sort un zombie arrive à remonter le terrain, un deuxième marauder à qui les dieux sombres avait donné une griffe décède à son tour rejoignant l'équipe adverse. Les amll star ball controll jusqu'au tour 7 et marque sous la pression , non sans que le gobelin sorte sur sa 3 000 em esquive raté. les all star reprenne à 6 contre 10 , il va falloir tenir. Malheureusement pour les os des sables un loup fesant une brèche fait un double skull relancé et son camarade ne fait pas mieux et s'écroule , plus personne ne pouvant marqué les alls star l'emporte sur le fil.
résumé: KHEVLART petite défaite 3 sorties 16pts
BOUDHA victoire 2 sorties 1 TD 1Passe 58pts

on notera que l'ogre s'étant fait remarqué tout le match avec ses sotises à eut le JPV et plex
et que l'elfe noire plex et gagne +1 en FO (6 4 4 8 block esquive animosité , c'est sale ou pas?)
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 09:26
Voleur de match Boudha j'avais parié toute ma trésorerie sur la victoire de Khevlart.
Il te pouille tes big Guy et tu lui vole le match.
Bon je suis dans l'obligation de gagner contre des orcs, la tâche la plus complexe pour moi.
Même si au SadoBowl j'ai eu un entraînement.
Dommage Khevlart, ta première victoire ça sera pour la saison prochaine.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 10:31
Si tu veut je t'envoi khevlart pour te coacher , j'en est plus sué contre lui que contre toi ;) , je serai la vendredi je vais faire la pompom pour poupouille , il à pas besoin de conseil. POUPOUILLE!!!POUPOUILLE!!!POUPOUILlE!!!!
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 12:56
Tv 1300

3 orques noir châtaigne
1 blitzeur châtaigne
Le gob block glissade contrôlée
Le lanceur précision
Et le troll projection
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 12:57
Poupouille a écrit:Tv 1300

3 orques noir châtaigne
1 blitzeur châtaigne
Le gob block glissade contrôlée
Le lanceur précision
Et le troll projection

4 châtaignes ça c'est une team Poupouille! :P
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 13:06
5 avec le troll ;-)
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 18:01
Ca va pas m'aider a gagner tout ca.
De plus que 1300 de TV, tu as combien de joueur ?
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 18:57
11 et toi combien de tv ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 19:09
https://m.youtube.com/watch?v=f-ThUMKM0q4
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 19:41
Regarde dans le sujet évolution des équipes.
Sinon 14.
Contenu sponsorisé

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum